Sécotine
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: Sécotine
je te comprend mieux que personne et pour cause meme con..rd .heureusement pas en voisin direct mais je n attache pas Sirrius, il faut garder espoir quand meme

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace

- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
c'est pas possible d'avoir un voisin aussi c..
tu devrais peut être retourner voir les gendarmes car c'est quand même pas normal que tes chats disparaissent les uns après les autres sans laisser la moindre trace
tu devrais peut être retourner voir les gendarmes car c'est quand même pas normal que tes chats disparaissent les uns après les autres sans laisser la moindre trace
- sécotine
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
Retourner voir les gendarmes
vu comment cela ne sert à rien, je ne sais pas si je vais me déplacer... car c'est toujours et encore le même délire.... pas de preuve, pas de chat retrouvé ni mort ni vivant.... et les gendarmes, ils vont encore me dire la même chose : pas de preuve, donc on ne peut RIEN faire !!!! la SPA m'a tenu le même discour....
je sais que je suis condamné à les voir disparaître les un après les autre.....c'est vraiment déguellasse..... et quand j'ai fait le tour du voisinage pour demander (encore) si ils n'avaient pas vu mon chat...le voisin pour lequel j'ai des soupsons m'a regardé droit dans les yeux en me disant qu'il ne l'avait pas vu, si il ment, il est doué !
Je vous dis, la seule solution , pas de chat chez moi tant que ce type là est dans le secteur... si encore il était super vieux je pourrais patienter un peu que "st pierre l'appele" mais il a à tout casser 45 ans et il a l'air plutôt en forme !!!!! alors je crois que ce n'est pas pour demain
Je pense que peut-être un chat avec un handicap irait moins balader, peut-être trouver à la SPA un vieux matou tout abimé qui viendrait finir ses jours sur mon canapé....

je sais que je suis condamné à les voir disparaître les un après les autre.....c'est vraiment déguellasse..... et quand j'ai fait le tour du voisinage pour demander (encore) si ils n'avaient pas vu mon chat...le voisin pour lequel j'ai des soupsons m'a regardé droit dans les yeux en me disant qu'il ne l'avait pas vu, si il ment, il est doué !
Je vous dis, la seule solution , pas de chat chez moi tant que ce type là est dans le secteur... si encore il était super vieux je pourrais patienter un peu que "st pierre l'appele" mais il a à tout casser 45 ans et il a l'air plutôt en forme !!!!! alors je crois que ce n'est pas pour demain

Je pense que peut-être un chat avec un handicap irait moins balader, peut-être trouver à la SPA un vieux matou tout abimé qui viendrait finir ses jours sur mon canapé....
ce qui est fait n'est plus à faire...
- Natou
- Empereur jardinier
Pour l'âge du voisin faut surtout pas s'y fier, on avait le papa de la voisine mais hyper chiant quoi toujours là à faire le tour de la propriété de sa fille, regardait à droite et à gauche sans oublier d'insulter qui lui bon semblait et me suis dit pareil, punaise ce gros c** va encore falloir le supporter au moins 20 ans , hé non le bon Dieu ou le Diable la rappeler près de lui
nous voila tranquille bien plus tôt que prévu
Maintenant pour Sara,effectivement c'est encore une grande tristesse, je crois que je ne le supporterais pas et je pense que si tu veux un matou chez toi faut surement que ce soit un vieux et qu'il se plaise sur le fauteuil

Maintenant pour Sara,effectivement c'est encore une grande tristesse, je crois que je ne le supporterais pas et je pense que si tu veux un matou chez toi faut surement que ce soit un vieux et qu'il se plaise sur le fauteuil

- chipette
- Empereur jardinier

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Secotine coucou ma belle ça va ? et petite Sara ? si tu ne viens plus sur le site c'est que les nouvelles ne sont pas bonnes....Je t'embrasse bien fort
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte

Lu7. La Hulotte
- sécotine
- Fruit de la jacasse
Mais pourquoi tous les "bisous" se sont transformés en rectangle blanc
bon et bien pour les nouvelles....pas de sara (de toute façon je sais que je ne la reverrais pas.)
L'autre chatte va bien, et Cid est plutôt obéissant
c'est une très bonne bête.
et à vous tous, j'espère que vos compagnons à 4 pattes se portent bien (ainsi que vos compagnons à 2 pattes pour celle qui sont en couple
)

bon et bien pour les nouvelles....pas de sara (de toute façon je sais que je ne la reverrais pas.)
L'autre chatte va bien, et Cid est plutôt obéissant

et à vous tous, j'espère que vos compagnons à 4 pattes se portent bien (ainsi que vos compagnons à 2 pattes pour celle qui sont en couple

- mary62
- Prince du jardin
bonsoir Sécotine,
c'est moche que tu ne saches pas ou est Sara (comme tes autres chats d'ailleurs)
tu parlais d'adopter un vieux matou, mais ils peuvent te réserver des surprises
J'ai mon Timmimy de 13 ans 1/2 cet été qui est grimpé dans un arbre pour la première fois pour chasser un petite tricolore qui s'était aventurée dans le jardin et pourtant c'est un chat qui ne sort quasi jamais et qui passe le plus clair de son temps vautré sur mon lit ou le lit de ma fille

c'est moche que tu ne saches pas ou est Sara (comme tes autres chats d'ailleurs)
tu parlais d'adopter un vieux matou, mais ils peuvent te réserver des surprises
J'ai mon Timmimy de 13 ans 1/2 cet été qui est grimpé dans un arbre pour la première fois pour chasser un petite tricolore qui s'était aventurée dans le jardin et pourtant c'est un chat qui ne sort quasi jamais et qui passe le plus clair de son temps vautré sur mon lit ou le lit de ma fille

- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
mince secotine je ne sais que dire
si jamais domino ne revenait pas je n'ose imaginer mon état
les mots semble inutiles mais je comprends ta peine et ton angoisse
secotine

si jamais domino ne revenait pas je n'ose imaginer mon état
les mots semble inutiles mais je comprends ta peine et ton angoisse

- noyelloise
- Région : Nord Pas-de-Calais
Sécotine, comment vas-tu ?
je suis désolée pour le nombre de chats que tu as perdu à cause ..... des chasseurs ou de ton voisin
je n'ai plus de chats : la 1ère raison: ils se font tous écrasés par la départementale devant chez moi, ma route fait 200m, un rond-point à chaque bout et ça roule, ça roule....;
2ème raison, je suis allergique mais même en étant allergique, j'avais des chats que j'adorais
j'adore toujours les chats, c'est tellement câlin , quand je vais chez quelqu'un, je caresse ces petites boules de poils mais j'évite au maximum de mettre mes mains au visage sinon ...éternuements, pleurs, toux .. mais je ne peux pas m'en empêcher il faut que je les câline
je sais qu'il faut que je me désensibilise mais j'attends que l'on puisse le faire chez soi parce que sinon c'est très contraignant
je suis désolée pour le nombre de chats que tu as perdu à cause ..... des chasseurs ou de ton voisin

je n'ai plus de chats : la 1ère raison: ils se font tous écrasés par la départementale devant chez moi, ma route fait 200m, un rond-point à chaque bout et ça roule, ça roule....;
2ème raison, je suis allergique mais même en étant allergique, j'avais des chats que j'adorais

je sais qu'il faut que je me désensibilise mais j'attends que l'on puisse le faire chez soi parce que sinon c'est très contraignant

- chipette
- Empereur jardinier
le desensibilisation a tres bien reussie avec mon amie et pourtant c etait il y a une quinzaine d annee
- sécotine
- Fruit de la jacasse
bonjour noyelloise et chipette (et toutes les autres
)
Je vais aussi bien que possible vu les circonstances.... à chaque fois que je prends ma "dernière" chatte dans les bras pour la caliner... je me dis :"encore combien de temps pour elle ?"
Hier soir pendant que nous mangions dehors, il y a eu des coups de feu (vers 19h 30), ni une ni deux je suis sortie pour aller voir si je n'allais pas prendre en flagrant déli le con*ard tueur de chat du secteur et là ça aurait bardé qq chose de bien !!!!!! mais je n'ai rien vu et ma chatoune était là ....mais si je le chope.....si je le chope

Je vais aussi bien que possible vu les circonstances.... à chaque fois que je prends ma "dernière" chatte dans les bras pour la caliner... je me dis :"encore combien de temps pour elle ?"
Hier soir pendant que nous mangions dehors, il y a eu des coups de feu (vers 19h 30), ni une ni deux je suis sortie pour aller voir si je n'allais pas prendre en flagrant déli le con*ard tueur de chat du secteur et là ça aurait bardé qq chose de bien !!!!!! mais je n'ai rien vu et ma chatoune était là ....mais si je le chope.....si je le chope

- Natou
- Empereur jardinier
Si tu le chopes tu auras tout notre soutien 

- mary62
- Prince du jardin
le plus énervant, c'est qu'un c.....d puisse tirer des coups de feu dehors en toute impunité
ça me fait penser que ce matin j'ai vu le zapping à la télé, on voyait un sombre crétin aux Usa qui sortait tirer des coups de feu de son jardin qui disait que si Obama passait il ne pourrait plus faire ça
il serait heureux là bas ton abruti de voisin

ça me fait penser que ce matin j'ai vu le zapping à la télé, on voyait un sombre crétin aux Usa qui sortait tirer des coups de feu de son jardin qui disait que si Obama passait il ne pourrait plus faire ça

il serait heureux là bas ton abruti de voisin
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte

Bonne, très bonne nuit!
Lu7. La Hulotte
- Brigitte 1754
Je suis désolée pour petite Sara, vraiment c'est inadmissible des CONS pareils, et de ne pouvoir rien faire c'est pire, il a une voiture, moi je lui crève ses pneus, je sais on ne doit pas , mais tuer c'est mieux!!!!
ma Sécotine

- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
dingue ça que l'on puisse tirer des coups de feu sans que personne ne dise rien 
secotine

- chipette
- Empereur jardinier
tout a ete dit
Secotine

- sécotine
- Fruit de la jacasse
merci les filles....
bouvion, ton domino ressemble en plus comme deux gouttes d'eau à ma petite "sara", je ne l'aurais eu qu'un an.... c'est vraiment très peu..... je souhaite à ton domino une looooooooooongue vie
Bon week end à toutes
bouvion, ton domino ressemble en plus comme deux gouttes d'eau à ma petite "sara", je ne l'aurais eu qu'un an.... c'est vraiment très peu..... je souhaite à ton domino une looooooooooongue vie

Bon week end à toutes

- mary62
- Prince du jardin
bon week end Secotine

- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte

Lu7. La Hulotte