Photos: série hivernale
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Eh bien dit donc, je comprends pourquoi il y a plein de maisons à vendre dans ton département. Cela dit c'est très joli et merci de nous en faire profiter. Les quelques fois qu'on a de la neige par chez moi, il faut presque se jeter sur l'appareil photo car sinon si l'on attend il est déjà trop tard.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- treveys
- Pépinière à blabla
- Localisation : Haute Loire (43), commune de St Jeures, lieu dit Madelonnet (altitude: 1000 mètres)
Mais s'est pas de partout comme ca chez nous c'est que la grange dégage de la chaleur car il y a les vaches dans l'étable alors la neige fond sur le toit et dès que sa fond l'eau gel en descendant, se qui forme les stalactiques!
Mais s'était bien la première année qu'il y en a eu des aussi grand!
Mais s'était bien la première année qu'il y en a eu des aussi grand!
- rois3
- Bourgeon de bavard
[quote="roger"]voilà de mon côté , on va me dire que c'est du déjà vu je pense.
quote]
Bonjour Roger,
En effet, magnifique tes photos. Tu habites au bord de la Saône ? Tu es situé où exactement ? Moi, je suis dans les hauteurs de Jassans et mon jardin est face à une surface boisée : j'ai eu quelques matins le même paysage où tout était blanc et givré, une vraie merveille de la nature !
Aujourd'hui, c'est pas terrible, il flotte à gogo, c'est la gadoue partout
A bientôt,
quote]
Bonjour Roger,
En effet, magnifique tes photos. Tu habites au bord de la Saône ? Tu es situé où exactement ? Moi, je suis dans les hauteurs de Jassans et mon jardin est face à une surface boisée : j'ai eu quelques matins le même paysage où tout était blanc et givré, une vraie merveille de la nature !
Aujourd'hui, c'est pas terrible, il flotte à gogo, c'est la gadoue partout

On n'est jamais mieux servi que par soi-même
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
enfin des paroles sensées, on ne peux plus se permettre de dire lorsqu'il pleut que c'est une journée de m.....e, on devrait s'en féliciterakinea a écrit :Bonjour,
Impressionnant Treveys![]()
Dans l'Isère, pluie, soleil, pluie et pluie ! mes réserves en eau sont pleines et prêtes pour l'été et j'espère que les nappes vont se remplir aussi car on en a bien besoin![]()
Bonne journée à tous et toutes

même si c'est vrai que pour prendre des photos c'est pas simple sous la flotte

la nature ne fait jamais rien au hasard !
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI