enfin c'est le printemps...
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- laptitefred
- Liseron du clavier
- laptitefred
- Liseron du clavier
Cigale a raison c'est un black baccara
Enfin la photo de ton banks Cigale et bien , les roses ne ressemblent pas du tout aux miennes (tu sais mes jaunes!) et je te mets un détail du feuillage du mien pour te montrer la différence

Etrange tout ça
en tout cas il est beau 
Enfin la photo de ton banks Cigale et bien , les roses ne ressemblent pas du tout aux miennes (tu sais mes jaunes!) et je te mets un détail du feuillage du mien pour te montrer la différence

Etrange tout ça

fred
merci mes filles d'être ce que vous êtes
merci mes filles d'être ce que vous êtes
- laptitefred
- Liseron du clavier
- Cigale
- Liseron du clavier
Superbes photos Oli
Lapetitefred, tu as raison, les roses ont une forme différentes et les feuilles aussi, ceci dit, les deux sont beaux
Ca ne t'intéresserais pas un échange de bouture ? J'ai fait un post dans ce sens dans la section des échanges, le mien se bouture très facilement un taux de 8/10 avec la dernièr taille de novembre, je pense qu'on pourrait même s'échanger des morceaux non racinés en fin d'été, qu'en penses tu ?

Lapetitefred, tu as raison, les roses ont une forme différentes et les feuilles aussi, ceci dit, les deux sont beaux

Ca ne t'intéresserais pas un échange de bouture ? J'ai fait un post dans ce sens dans la section des échanges, le mien se bouture très facilement un taux de 8/10 avec la dernièr taille de novembre, je pense qu'on pourrait même s'échanger des morceaux non racinés en fin d'été, qu'en penses tu ?
Marie Claire
- laptitefred
- Liseron du clavier
- chatounette
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique