Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Pourquoi?Tu veux te faire nonne???Personnellement sans infos je suis foutu!Bon tu connais la réponse pour le clavier.tigri a écrit :merci de l'avertissement Galipe, je ne savais pas du tout. Il faut dire que je ne prends plus les infos, ni la météo depuis belle lurette! Je vais rentrer ce qui doit l'être. Te dirais demain, si je suis pas envolée, ce qu'il en est.

On ne peut à la fois,être et avoir été
- Glop
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Salut,

Sinon, effectivement, débrancher le modem en cas d'orage, la Livebox de mon beau-père a grillé récemment.
A+
Glop
L'opération s'est bien passée, j'en parle dans le post dans les "animaux domestiques".tigri a écrit :merci Glop. Au fait, ton chien? Remarque par cette chaleur, ilest mieux au frais et pas courir de droite et de gauche pendant les promenades.

Sinon, effectivement, débrancher le modem en cas d'orage, la Livebox de mon beau-père a grillé récemment.

A+
Glop
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bonjour
hier soir, le ciel s'est assombri avec un léger vent
vers 23 heures, grosse bourrasque qui a duré plus d'1 heure 30, avec des éclairs et le tonnerre dans le lointain
ensuite, tout s'est calmé...pas une seule goutte
a présent, fait toujours aussi lourd déjà 28° dehors
hier soir, le ciel s'est assombri avec un léger vent
vers 23 heures, grosse bourrasque qui a duré plus d'1 heure 30, avec des éclairs et le tonnerre dans le lointain
ensuite, tout s'est calmé...pas une seule goutte
a présent, fait toujours aussi lourd déjà 28° dehors
je ne cautionne pas les trolls
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
quel temps fait -il?
bonjour ,je viens d'aller dehors et il fait déjà 24o,le ciel est très bleu le soleil bien installé, c'est parti, il faut mettre l'eau au frais!!
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous

brigitte 17 54
- Glop
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Tu n'as pas réussi à l'installer ? Quoi qui ne va pas ? Moi, ça a été tout seul.tigri a écrit :de ce côté là , no problem, la mienne est débranchée, j'ai pas réussi à l'installer! je m'en doutais d'ailleurs!

Non, ça va. En fait, il est content d'être de retour chez lui, avec un carrelage frais sur lequel faire de la viande.tigri a écrit :effectivement j'avais vu ton post, mais maintenant c'est pas trop dur?

Par contre, notre principal soucis, c'est que lui pense qu'il n'est pas du tout malade et qu'il voudrais courir partout sur trois pattes. Il faut donc le surveiller en permanence, le sortir en laisse courte et au pas (sur recommandation du chirurgien). C'est très dur pour un petit chien qui est habitué à sortir 2 à 3 heures par jours, dont une heure à courir en liberté après des lapins et à se baigner dans l'Erdre...
Oui... Le chirurgien a alluciné quand on lui a dit qu'on avait déplacé les meubles (canapé, table basse...) pour qu'il ne soit pas tenté de sauter... Mais on ne lui a pas dit qu'en plus on dormait par terre...tigri a écrit : je sais, vous couchez par terre si je ne m'abuse! remarque il faut dormir sur du dur pour le dos, c'est bon

Je pense que je vais faire une bonne sieste cette après midi parce que j'ai un peu passé une nuit en enfer : il a fallu que j'aie une main sur le chien toute la nuit sinon il n'arrivait pas à s'endormir (traumatisme, chaleur, excitation, douleur...), et la position n'était pas toujours confortable...
Bon... plus que deux mois à tenir !

Glop
- green finger
- Fruit de la jacasse
- galipe
- Pépinière à blabla
Ce matin 2 mm
Aujourd'hui la températue n'a tourné qu'autour de 28-29, le problème c'est que ce soir la température ne decend pas.
à priori nous ne devrions pas avoir de précipitations avant 15 jours.
si cela continu, je vais demander à la grande maitresse de la pluie de faire sa lcélèbre danse.
(promis je ne fairais plus de chanson)

Aujourd'hui la températue n'a tourné qu'autour de 28-29, le problème c'est que ce soir la température ne decend pas.
à priori nous ne devrions pas avoir de précipitations avant 15 jours.
si cela continu, je vais demander à la grande maitresse de la pluie de faire sa lcélèbre danse.
(promis je ne fairais plus de chanson)

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Dur dur ce matin à 8h30 deja 22° dehors et encore 26° dedans, arrive plus à rafraichir cette satané maison
Oui va encore faire très chaud et pas un nuage à l'horizon!! Si si je vois l'horizon mes vieilles montagnes mais elles n'annoncent pas de pluie pour l'instant.
Peut être ce soir, on verra bien

Oui va encore faire très chaud et pas un nuage à l'horizon!! Si si je vois l'horizon mes vieilles montagnes mais elles n'annoncent pas de pluie pour l'instant.

Peut être ce soir, on verra bien