Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- green finger
- Fruit de la jacasse
- mistra
- Grappe de parlotte
- Région : Alsace
a strasbourg il pleut des cordes ce matin....
comme tous les 2 jours en ce moment...
et ce ne sont pas des pipis de chat, il y a plusieurs cm à chaque fois
tout reverdit mais la pelouse était tellement brulée qu'elle a du mal et mes hortensias, dessechés pendant mes vacances sont irrécupérables pour cette année mais ils ne sont pas morts
j'aimerais pouvoir envoyer les nuages vers l'ouest, mais ce n'est pas leur direction naturelle, malheureusement
comme tous les 2 jours en ce moment...
et ce ne sont pas des pipis de chat, il y a plusieurs cm à chaque fois
tout reverdit mais la pelouse était tellement brulée qu'elle a du mal et mes hortensias, dessechés pendant mes vacances sont irrécupérables pour cette année mais ils ne sont pas morts
j'aimerais pouvoir envoyer les nuages vers l'ouest, mais ce n'est pas leur direction naturelle, malheureusement
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Par ici beau ciel bleu, et pour l'instant pas de vent. J'ai entendu dire hier que chose exceptionnelle les nuages viennent de l'est pour une fois et il a même précisé d'Allemagne pour être sur que l'on ai bien compris. Alors souffle fort ils vont peut-être arrivé jusque chez Polo. Moi aussi j'aimerai bien un peu de pluie.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- cary0809
- Bourgeon de bavard
bonjour a tous
salut mistra a tu eue mon mess??eh bien polo j'espere au moins que la pêche seras bonne!! car sinon je crois que tu as choisi un coin de france pas tres cool non?? etant nulle en geographie tu te trouve ou par rapport a l alsace??

salut mistra a tu eue mon mess??eh bien polo j'espere au moins que la pêche seras bonne!! car sinon je crois que tu as choisi un coin de france pas tres cool non?? etant nulle en geographie tu te trouve ou par rapport a l alsace??
" on recolte toujours ce que l'on sème " alors ne semons que du bonheur!!!
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Bon, même la pêche veut pas de moi
. Le vent s'est levé et comme pour moi la pêche est une détente, je veux pas passer montemps à raler parce que le bouchon va dans les arbres ou que je ne le vois pas à cause des vaguelettes... C'est pas que je suis jamais content mais j'aime pas me chercher des complications
C'est pas évident de voir l'état de sécheresse de la terre sur photo mais voici une partie de mon potager:
Les oignons et là où devrait se trouver les poireaux:

J'ai défoncé la terre en attendant une éventuelle pluie

Même Ginette cherche l'ombre

C'est pas évident de voir l'état de sécheresse de la terre sur photo mais voici une partie de mon potager:
Les oignons et là où devrait se trouver les poireaux:

J'ai défoncé la terre en attendant une éventuelle pluie

Même Ginette cherche l'ombre

- cary0809
- Bourgeon de bavard
sacre bout de terrain que tu as là dit donc quand a la poule elle a l'air de bien se porter
a part le manque d'eau ton coin a l'air cool quand meme
bonne journee a tous.....j'demanderais a mon homme ou c'est que tu te trouve il est plus calé que moi en geo!!

" on recolte toujours ce que l'on sème " alors ne semons que du bonheur!!!