les animaux du forum
- Wen
- Liseron du clavier
Ysabelle
, des photos ?
Lapinou
ma fille à un lapin bélier papillon chamois tete de lion porteuse teddy prout ma chère....
à tes souhaits lol
, tu as une photo de ce spécimen ? lol
Wen
eh bé ça en fait tout çaChez moi, j'ai 4 chiens : un Groenendael, un Mastiff, un Bouledogue américain et une petite batarde de labrador
et Puis : 4 chevaux .... un aquarium d'eau de mer, un bassin .... et puis sur mon terrain vit un renard que l'on aperçoit de temps en temps dans les phares lorsqu'on rentre tard (on ne le dit pas car on sait que nos gentils voisins sont chasseurs, alors ..... chut!)

Lapinou
ma fille à un lapin bélier papillon chamois tete de lion porteuse teddy prout ma chère....
à tes souhaits lol

Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
- Lapinou
- Bourgeon de bavard
Bonsoir WenWen a écrit :Ysabelleeh bé ça en fait tout çaChez moi, j'ai 4 chiens : un Groenendael, un Mastiff, un Bouledogue américain et une petite batarde de labrador
et Puis : 4 chevaux .... un aquarium d'eau de mer, un bassin .... et puis sur mon terrain vit un renard que l'on aperçoit de temps en temps dans les phares lorsqu'on rentre tard (on ne le dit pas car on sait que nos gentils voisins sont chasseurs, alors ..... chut!), des photos ?
Lapinou
à tes souhaits lol, tu as une photo de ce spécimen ? lol
Wen
Heu oui j'ai des photos....

Forum lapins, forum jardin.... c'est la guerre pour le PC Ã la maison
-
- Fleur de pipelette
- Lapinou
- Bourgeon de bavard
Ze vais faire un effort sur le humain (surhumain) pour composer avec Charles-Edouard pour les photostigri a écrit :si je comprends bien lapinou, charles-edourd et toi n'êtes pas du meme monde! montre lui qui est le chef!

Forum lapins, forum jardin.... c'est la guerre pour le PC Ã la maison
- djalyloo
- Bourgeon de bavard
Voici mes salopperies de minous:
Teddy:
Surnom: Shwarzi, la panthère, le tueur (dù à sa morphologie).
Chat venant d'une portée.
Petit, il s'est fait mordre par un gros boxer. Cotes cassés, perforation des poumons.......etc..... mais il est toujours là et en excelente santé.
C'est le chef de bande et attention à celui qui rentre sur son territoire.....il adore courrir après les chiens et leurs sauter sur le dos (même les gros chiens).
C'est un chat extrèmement protecteur avec Timy.
Timy:
Surnom: Ti mimi ou petite tête/gros cul
Chat extrèmement calin, plein d'amour, très bavard.
Chat trouvé enfermé dans un sac plastique accroché à un arbre...
C'est la crème des chats, aussi bien avec les humains qu'avec les autres animaux.
Voici Teddy (Ã gauche) et Timy (Ã droite avec ses yeux plein d'amour)

Teddy

Timy

Bon ba voila...... Vous vouliez des photos, vous en avez......
La suite au prochain épisode .......
Bon encore 1 pour la route......

Teddy:
Surnom: Shwarzi, la panthère, le tueur (dù à sa morphologie).
Chat venant d'une portée.
Petit, il s'est fait mordre par un gros boxer. Cotes cassés, perforation des poumons.......etc..... mais il est toujours là et en excelente santé.
C'est le chef de bande et attention à celui qui rentre sur son territoire.....il adore courrir après les chiens et leurs sauter sur le dos (même les gros chiens).
C'est un chat extrèmement protecteur avec Timy.
Timy:
Surnom: Ti mimi ou petite tête/gros cul
Chat extrèmement calin, plein d'amour, très bavard.
Chat trouvé enfermé dans un sac plastique accroché à un arbre...
C'est la crème des chats, aussi bien avec les humains qu'avec les autres animaux.
Voici Teddy (Ã gauche) et Timy (Ã droite avec ses yeux plein d'amour)

Teddy

Timy

Bon ba voila...... Vous vouliez des photos, vous en avez......

La suite au prochain épisode .......
Bon encore 1 pour la route......

Dernière modification par djalyloo le sam. 13 mai 2006 17:11, modifié 1 fois.
- djalyloo
- Bourgeon de bavard
Merci pour les compliments.david-p a écrit :Dans mon quartier, les chats noirs ne sont pas appréciés.
TOUS mes chats noirs sans exceptions ont été tués ...![]()
Les tiens sont très beaux ...
Je vais bientôt partir à la campagne et je vais tout faire pour que mes chats ne passe pas la barrière du jardin (En vacance en bretagne, ils reste toujours près de la maison).
Que je ne retrouve pas mes chats mort ou blesser sinon ça va être un carnage chez les voisins....
- katlagrenouille
- Bourgeon de bavard
- la fée verte
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- djalyloo
- Bourgeon de bavard
Ils sont élevé avec amour, c'est pour cela qu'ils sont en forme, ont un beau poil, font plein de calins et nous regarde avec amour et c'est aussi pour cela que nous avons toujours eu des chats qui ont vecu jusqu'a 23ans.Pouchkinet a écrit :Ils sont si brillants! Qui a dit que le noir n'était pas une couleur?
- odile-m
- Maitre des bosquets
- Région : Centre
Et voilà , tout est dit! Mercidjalyloo a écrit :Ils sont élevé avec amour, c'est pour cela qu'ils sont en forme, ont un beau poil, font plein de calins et nous regarde avec amour et c'est aussi pour cela que nous avons toujours eu des chats qui ont vecu jusqu'a 23ans.Pouchkinet a écrit :Ils sont si brillants! Qui a dit que le noir n'était pas une couleur?