Photos d'été
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour tout le monde!
Ca aussi, c'est une photo d'été!

il y a longtemps qu'on n'avait pas vu un ciel comme ça. Même mon cimetière en est tout illuminé
Hélas! le vent d'autan se lève, comme trop souvent à Toulouse. On l'appelle le vent qui rend fou...
Ca aussi, c'est une photo d'été!

il y a longtemps qu'on n'avait pas vu un ciel comme ça. Même mon cimetière en est tout illuminé

Hélas! le vent d'autan se lève, comme trop souvent à Toulouse. On l'appelle le vent qui rend fou...
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
bonne nouvelle Josy, nous avons aujourd'hui un grand et magnifique soleil avec les températures qui vont bien dans ce cas (exceptionnel... pour un mois de juillet
)
conséquence : les fruits de l'E. mellidera explose dans tous les sens, je vais donc satisfaire ta demande, mais y'en auras aussi pour 1 ou 2 personne supplémentaires, par contre je n'enverrais qu'une dizaine de graines, normalement ça prend assez bien, demandez à Danaé

conséquence : les fruits de l'E. mellidera explose dans tous les sens, je vais donc satisfaire ta demande, mais y'en auras aussi pour 1 ou 2 personne supplémentaires, par contre je n'enverrais qu'une dizaine de graines, normalement ça prend assez bien, demandez à Danaé

la nature ne fait jamais rien au hasard !
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Danaé je crois qu'il en pousse plein sur les bords des routes près de ma nouvelle maison. J'aurai aussi de si jolis chenilles?
Est-ce que les E. mellifera sont utiles pour les abeilles?
A+ Catden
Est-ce que les E. mellifera sont utiles pour les abeilles?
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bonjour
Catden, au bord des routes, on trouve surtout la berce commune
la plante sur ma photo est un fenouil ornemental en fleur, et le machaon l'aime particulièrement..... y en partout dans mon jardin!
si tu veux, je te ferai un envoi, de fenouil évidemment! , les machaons.... je les garde
sais pas si l'Euphorbe mellifera attire les abeilles, mais je pense aussi que tout est dans son nom.... j'attendrai la première floraison pour donner mon avis
Catden, au bord des routes, on trouve surtout la berce commune
la plante sur ma photo est un fenouil ornemental en fleur, et le machaon l'aime particulièrement..... y en partout dans mon jardin!
si tu veux, je te ferai un envoi, de fenouil évidemment! , les machaons.... je les garde

sais pas si l'Euphorbe mellifera attire les abeilles, mais je pense aussi que tout est dans son nom.... j'attendrai la première floraison pour donner mon avis
je ne cautionne pas les trolls
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
coucou et bien je suis contente de mettre un nom sur mon inconnue j'ai la même que Akinéa sans savoir qui elle étaitDuchesse (F ) a écrit :bonsoir Akinea
ton photo représente
asclépia syriace appelé aussi arbre aux perruches ....
fleur très parfumée et originale

- jeannotin
- Roi du massif
ben moi aussi j'ai bien apprécié l'océan les 31° sur la plage et les 19° dans l'eau un vendredi à la plage et de plus en juillet c'est raredagda a écrit :bonne nouvelle Josy, nous avons aujourd'hui un grand et magnifique soleil avec les températures qui vont bien dans ce cas (exceptionnel... pour un mois de juillet![]()
)

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
- jeannotin
- Roi du massif
tu trouves

bon Danaé ne m'en veut pas j'ai "enfin" retrouvé le moral le soleil est revenu

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
Josy
-
- Bourgeon de bavard
Hello Jacaranda,jacaranda a écrit :bonsoir à tous,Nick a écrit :
Bonjuor,
je viens de faire le tout des 30 et quelques pages... tout est magnifique. Bravo à tous![]()
J'aimerais savoir le nom de cette plante et si ça serait possible d'avoir des graines ou des plans....![]()
Merci
Nick
http://www.aujardin.info/membres/liste-echange-nick.php
encore plein de merveilles aujourd'hui dans vosjardins
c'est lychnis calcedonica
j'ai juste les graines maintenant si tu en veux
Je prendrais volontier des graines de lychnis calcedonica.
je t'envoie un mp
Nick