jardin yann

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Mumujp
Maitre des bosquets
Messages : 5645
Inscription : ven. 26 août 2005 11:56
Région : Ile de France

Re: le jardin de yann muller

Message par Mumujp »

:welcome: Bonjour Yann :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

coucou marionette :kiss:
je ne connais pas trop mulhouse, le mieux que je connais c'est son zoo :D
mais c'est vrai que l'alsace est belle :veryhappy:

coucou bouvion :kiss:

coucou mamiris :kiss:
couché tard a cause des études et levé tot a cause des parents :smoke:
en plus 1/4h de cours (inscription a un cours de 2° semestre et l'autre cour annulé. )
journée légère, j'en profiterai pour bien réviser :veryhappy:

coucou mumujp :kiss:

bonne journée :kiss: :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: le jardin de yann muller

Message par chipette »

bonjour yann bonne journée ,merci pour ta recherche :kiss: :kiss: :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
chouette alors
Grossiste en parlotte
Messages : 3084
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 15:34
Localisation : Sud d'Avranches près Mont Saint Michel

Re: le jardin de yann muller

Message par chouette alors »

Alors, personne n'a remarqué la générosité et la réactivité de l'équipe Nikon???? :cry:
:)


Bonjour tout le monde :kiss:
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: le jardin de yann muller

Message par anne 67 »

:lol: chouette alors ......
alors yannele , as tu bien ronflé danslebus ? pas trop pincé par le voisin ? :kiss:
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

chouette alors a écrit :Alors, personne n'a remarqué la générosité et la réactivité de l'équipe Nikon???? :cry:
:)


Bonjour tout le monde :kiss:
si mais j'ai déjà un APN qui me convient pour ce que je fais :wink:
bonne journée :kiss:

coucou anne :kiss:
pas eu le temps, on a eu la nouvelle chauffeur de bus. 30minutes pour aller en ville (ben oui on avait un petit bouchon sur la route :smoke: :lol: :lol: :lol: :lol: )
sinon en rentrant a la maison, a la place ou stationne d'habitude la voiture il y avait des clous :oh: :oh: :oh: :oh:
encore un crétin qui veut crever les pneus; :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

bonne fin de journée :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
chouette alors
Grossiste en parlotte
Messages : 3084
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 15:34
Localisation : Sud d'Avranches près Mont Saint Michel

Re: le jardin de yann muller

Message par chouette alors »

yann muller a écrit :oh, tu vas être contacté par nikon demain :smoke: :lol: :lol: :lol:
et oui de nouveau a la lecture :veryhappy:
bonne soirée :kiss:
Nikon a contacté, et personne pour le féliciter :cry:

:lol:

Très triste que personne n'ait trouvé cela drôle :oops:
Bien sûr, il aurait fallu que je fasse une inscription bidon : je n'aurai pas été aussi vite remarquée par le détective Yann :lol:
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
Avatar de l’utilisateur
rudy3144
Grappe de parlotte
Messages : 1521
Inscription : mer. 03 juin 2009 18:04
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : fonsorbes(toulouse)

Re: le jardin de yann muller

Message par rudy3144 »

bonjour yann :D
Miratou
Grossiste en parlotte
Messages : 4659
Inscription : jeu. 09 oct. 2008 15:51
Région : Afrique

Re: le jardin de yann muller

Message par Miratou »

:lol: :lol: :lol: :lol: maintenant je sais ce qui me manquait quand je n'avais pas le temps de passer : Yann qui râle :smoke:

:kiss: :kiss:
Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

Miratou a écrit : Yann qui râle :smoke:
tout de suite. :roll: même pas vrai sauf avec deux choses: la mauvaise fois et la méchanceté :wink:
et oui pour nikon, ca aurait passer avec un identifiant mais pas là :lol: :D

coucou rudy :kiss:

coucou miratou :kiss:

voilà la cobée qui a enfin fleuri (et oui semé le 15 avril en fleur le 13 octobre :oh: :lol: :lol: :lol: )
Image
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: le jardin de yann muller

Message par JOSIE44 »

Et bien tu peux serrer la main de Fendy, car sa Cobée aussi vient seulement de lui donner sa première fleur... Moi j'en avais fait il y a quelques années et je n'avais pas eu beaucoup de fleurs non plus... :cry: Dommage car je l'aime bien cette fleur là...
Bon ben moi je me suis réveillée en pleine forme ce matin alors j'en ai profité pour te faire un petit colis que je t'ai envoyé cet après-midi et j'espère que ta postière va prendre son plus beau sourire pour te l'apporter...
Tu sais que tu m'as donné du boulot car ce n'était pas évident de séparer la Prêle de mon Papyrus mais il était temps de le rempoter car les racines de la Prêle passait par en dessous du pot :oops: :? ... J'espère que tu la réussiras ainsi que les deux Bégonias dont je t'ai envoyé des boutures racinées et pas racinées pour avoir plus de chances de les réussir.

Image

Image

Image

Image

Et pour me réconforter d'avoir enfin travaillé aujourd'hui au lieu de rester dans mon lit :lol: je me suis gâtée au Lid... J'adore cette saison où ils commencent à nous sortir ces gâteaux là...Je ne savais pas lequel choisir alors ben.... j'ai pris les 3 :oops: :? Tu crois que je vais arriver à grossir avec tout çà ??? :lol:

Image

Image

Image

Image
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
mayou
Seigneur des paquerettes
Messages : 7563
Inscription : mer. 03 oct. 2007 17:01
Région : Aquitaine
Localisation : bordelais

Re: le jardin de yann muller

Message par mayou »

:kiss: coucou Yann ! ça va aujourd'hui ?
je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

coucou mayou :kiss:
ca va. depuis 1h de l'après midi je suis en train de bosser :P
faut comme même que je fasse une pause :?

coucou josie :kiss:
ce qui est dommage pour la cobée, il y a une dizaine de boutons de fleurs mais ils prévoient des gelés :cry: :cry: :cry: :cry: je n'auras même pas de graines pour l'anne prochaine :cry:
par contre si quelqu'un veut dse grainse d'ipomées, j'ai quelques graines :mrgreen: disons plus de 200à300 :smoke:
la postière avec un beau sourire? :oh: faut déjà qu'elle sache répondre en disant bonjour quand on lui dit. :roll:
ouah tu as fait tout ça :oh: :love: :veryhappy: :veryhappy: :veryhappy: :kiss:

j'ai une question. la plante derrière le bégonia c'est quoi? :shock:

j'adore le premier. :love: :love: :love: :love: un délice, surtout avec ceux qui ont de la pate d'amandes et des fruits confits, et du sucre par dessus. :love: :love: :love: :love: :love:
je ne suis pas du tout gourmand :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
pour les deux autres ils sont bons aussi :top:

bonne soirée :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: le jardin de yann muller

Message par pizzicato »

Yann console toi j'ai eu de nombreuses fleurs de cobées mais pas une graine et même 4saisons m'a dit que lui non plus n'en n'avait pas :shock:

Bonne soirée :kiss:
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

d'accord :cry:
au pire, je la déterrerais et la replanterai au printemps. peut être qu'avec de la chance, elle reviendra au printemps. je n'y crois pas trop mais j'essayerai :wink:
bonne soirée :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: le jardin de yann muller

Message par k6hte »

ah tes cartes postales et les vues "après " un vrai régal , c'est là qu'on voit que rien ne change vraiment , enfin sauf si un architecte ou une municipalité décident d'imprimer leur patte au paysage ; merci pour ce joli voyage dans le temps !
et très bonne soirée , à travailler comme d'hab je suppose ???
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le jardin de yann muller

Message par mamiris »

T'as vu Yann ! il y en a qui se tape la cloche !! cela est noté j'irai voir ce qu'il y a dedans !! si elle en mange !! ce ne doit pas être " moche " !!
Gaté le " petit père " !! dis donc !! ta collection va augmenter ! sympa !
Moche les clous !! il recommencerait ce charmant voisin dont j'ai fait connaissance l'année dernière !! les gendarmes avaient du passer !!!
Allez ! as-tu révisé ?? si oui !! ne traine pas de trop Yann et bon ap et au lit !!!! :fete: :kiss: :kiss:
Dernière modification par mamiris le mar. 13 oct. 2009 22:47, modifié 1 fois.
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

coucou danièle :kiss:
si cela a comme même changé :wink:
certaines choses en mal (parking et bétonification) mais certains endroits sont mieux aménagés :wink:
bon c'est la politique, on est pas d'accord sur tout :P :wink: :veryhappy: ca ne serait pas drole sinon :smoke: :lol: :lol: :lol:
oui travail encore :wink: ca change pas beaucoup :mrgreen: :lol:

coucou mamiris :kiss:
pour les clous je ne peux pas pouvrer que c'est lui mais c'est bizarre :roll: :wink:
pour les gateaux, le premier est un délice :love: :love: :love: :love: :love:
bon ne pas le dire a ton nutrinioiste, il se suiciderait :smoke: :lol: :lol: :lol:
c'est vrai que je commence a avoir un certains nombre de spécimens :love: :love: :love: :love:
sacré collection de kalanchoe grace a mayou et d'autres grace a d'autres forumeurs :top:
bonne soirée :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: le jardin de yann muller

Message par JOSIE44 »

yann muller a écrit :
coucou josie :kiss:
ce qui est dommage pour la cobée, il y a une dizaine de boutons de fleurs mais ils prévoient des gelés :cry: :cry: :cry: :cry: je n'auras même pas de graines pour l'anne prochaine :cry:

Oui c'est pour tout le monde pareil apparemment :cry:

par contre si quelqu'un veut dse grainse d'ipomées, j'ai quelques graines :mrgreen: disons plus de 200à300 :smoke:

Tu rigoles, c'est beaucoup plus que çà ce que tu as là à mon avis, il y a 4 graines par gousses...

la postière avec un beau sourire? :oh: faut déjà qu'elle sache répondre en disant bonjour quand on lui dit. :roll:

C'est bien parce que je le sais que je t'ai dit çà... je me souviens bien de ce que tu nous en avais dit de ta charmante postière :lol: Moi j'ai eu un super postier car j'ai envoyé des graines à Claire en même temps que tes boutures, et même si çà faisait un bruit d'enfer quand il a posé l'enveloppe sur sa balance, il ne m'a rien demandé de ce qu'elle contenait ... :lol:

ouah tu as fait tout ça :oh: :love: :veryhappy: :veryhappy: :veryhappy: :kiss:
j'ai une question. la plante derrière le bégonia c'est quoi? :shock:


Ben oui j'ai fait tout çà aujourd'hui et même plus et je me suis épatée, heureusement que vous êtes là les cops pour m'obliger à me sortir du lit :lol: La plante à côté du Bégonia est une Hexine qui n'a pas été assez arrosée pendant mon voyage chez toi, et elle était dans un piteux état à mon retour, mais là elle redémarre :veryhappy: elle avait failli crever une autre fois quand une amie de Michel m'en avait demandé une bouture et que je l'avais divisée en deux, elle revient de très loin mais elle ne fleurit pas alors je ne t'en ai pas mis, tu en voulais ??? C'est une plante que les Parisiens mettent par terre dans les petites cours ombragées paraît-il dixit machin truc chouette dans Silence çà pousse...


Image

j'adore le premier. :love: :love: :love: :love: un délice, surtout avec ceux qui ont de la pate d'amandes et des fruits confits, et du sucre par dessus. :love: :love: :love: :love: :love:

Il a tout çà et je vois que tu as bon goût toi aussi... mais 2 tranches le matin dans mon thé à l'orange çà me cale pour un moment... :lol:

je ne suis pas du tout gourmand :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi non plus pas du tout du tout :lol:

pour les deux autres ils sont bons aussi :top:

Je ne les ai jamais goûtés ceux-là je t'en donnerai..................................des nouvelles seulement :lol:
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

deux tranches? :oh: je prend entre le tiers et la moitié :oops: :lol: :lol: je suis un gros mangeur. :wink: :lol: :lol: :lol:

pour l'hexine, elle est morte quand j 'étais allé chez ma soeur, elle avait pourrie :cry: .

l'ipomée est dans une boite de 15cm sur 5 sur 5 de hauteur :wink: ca doit faire énormément de graines. mais j'en ai encore plein a récolter :P

allez je retourne au travail. zut toujours pas mangé :?
:kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: le jardin de yann muller

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: :kiss: yann et bon appétit...euh..pas de folies hein...le soir c'est pas bon trop de trucs lourds, sucrés, crémeux, etc...etc... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: : :lol: vous êtes des gourmands... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bouvion
Empereur jardinier
Messages : 28848
Inscription : sam. 26 mai 2007 21:24
Région : France zone Océan Indien
Localisation : yvelines

Re: le jardin de yann muller

Message par bouvion »

:shock: qu'est ce que ça papote ici !!!!!!!!!!!!! :top:
bonne soirée yann :kiss:
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

Marionette a écrit ::kiss: :kiss: :kiss: yann et bon appétit...euh..pas de folies hein...le soir c'est pas bon trop de trucs lourds, sucrés, crémeux, etc...etc... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: : :lol: vous êtes des gourmands... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
raté, c'est tout ce que j'adore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
autant profiter. on ne vit qu'une fois, alors autant en profiter :veryhappy: :veryhappy: :veryhappy:
bonne soirée :kiss:

coucou bouvion :kiss:
:top: :lol: :lol:
bonne soirée :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: le jardin de yann muller

Message par JOSIE44 »

bouvion a écrit ::shock: qu'est ce que ça papote ici !!!!!!!!!!!!! :top:
bonne soirée yann :kiss:
Oui Bouvion à défaut de popoter on papote :lol: ... mais il m'arrive de popoter un peu aussi comme ce soir... mais c'est encore du sucré, çà va pas plaire à Marionette çà :peur:

Image
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

c'est quoi? :P
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »