Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Eh bien, ça chauffe par chez vous
Enfin, question de parler parce que niveau température je crois que là on est pareil: Il caille!!!
J'attend toujours ma première goutte de la journée, sans les grêles s'il vous plait...
Je te l'avais dit Tigri, malgré les prévisions je peux passer à côté. Même si je vois qu'à Amiens ils dégustent...

J'attend toujours ma première goutte de la journée, sans les grêles s'il vous plait...
Je te l'avais dit Tigri, malgré les prévisions je peux passer à côté. Même si je vois qu'à Amiens ils dégustent...

- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Accalmie ici aussi et le ciel celà devient noir donc cela va repartir. Orage pluie grêle enfin on verra bien.Quand je pense que dans le var ça brule par manque d'eau. Il n'y a pas de juste milieu. Et mon premier fils est en vacances pas loin des incendies d'ici que l' on évacue le coin il n'y a pas loin.
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
quel temps fait -il?
bonjour, ici aussi la pluie fait de nouveau son apparition, le jardin en avait besoin, mais là , franchement il en demande trop!!! 12° ce matin trop peu ,pour un mois d'aout et ciel bien couvert.
Bon dimanche tout de même.
Brigitte
Bon dimanche tout de même.
Brigitte

brigitte 17 54
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Bon je vois que au dessus de la haute marne , nous sommes tous logés à la meme enseigne ciel gris pluie pratiquement tout la nuit et un thermomètre qui affiche fierement 14°. Polo on va se cotiser pour t'envoyer un canadaire de bonne eau de pluie, si tu es d'accord pour le réceptionner

Claude51