Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
brrr
nord de Lyon,
6° ce matin à 7 heures , "sous abri" brrr!!
toute la journée vent frais. bien frais.
et les tomates qui stoppent leur pousses en dessous de 15 degrés!! aîe.
on va perdre encore 10 jours.
6° ce matin à 7 heures , "sous abri" brrr!!
toute la journée vent frais. bien frais.
et les tomates qui stoppent leur pousses en dessous de 15 degrés!! aîe.
on va perdre encore 10 jours.
- luc
- Bourgeon de bavard
Re: vin
... de la bière belge, par exemple ?zouf a écrit : Mais, je dois l'avouer, il est fort heureux que les Français aienr autre chose à boire!En toute humilité.......................

Bon, les 20 ° je les attends tjs moi ! Même si c'est vrai qu'on a un assez joli soleil depuis hier. Mais surtout, j'attends la fin des 6-7 ° pendant la nuit !Nini la Rose a écrit :Beau soleil sur la Belgique ce matin! .... mais qu'est-ce qu'il caille! Brrrr!!!Enfin, on annonce quand même autour de 20°C et pas de pluie! (c'est heureux car c'est la Saint Médard aujourd'hui).
![]()
Ceci dit, il en faudrait quand même, de l'eau ... la terre est archi sèche (si si! comme les chaussettes de l'archiduchesse!)
Même si on a été épargné par le gel (pour répondre à Zouf), comment voulez-vous oser planter des tomates, et que les haricots poussent, avec 6-7 ° la nuit...

Question eau, ça va un peu mieux depuis les belles averses du début de semaine, mais en effet ça redevient sec à vue d'oeil... et pas vraiment d'arrosage prévu à l'horizon de la météo

Dernière modification par luc le jeu. 09 juin 2005 12:16, modifié 1 fois.
- isabelle63
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne
A peine 28 degrés , toujours ce mistral (vent qui rend fada !!! )Et c'est archi sec.En passant la tondeuse , hier , on a enlevé tout le vert des herbes , ce qui en reste n'est que paille. Mon terrain ressemble a lui , mais au mois d'aout!
Puis j'ai du ligoter les tomates et aubergines pour pas qu'elles aillent continuer leur croissance dans des contrées moins venteuses 

- isabelle63
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne
Il est 07:55 et le soleil brille ce qui met de bonne humeur, pas de vent, fait pas froid
c'est super, les oiseaux chantent.
Je me suis fait un pote au jardin, un merle, des que je vais gratter la terre il s'approche à un metre il a pas peur il regarde tout ce que je fais pour voir si y'a pas des vers de terre y doit me reconnaître
.

Je me suis fait un pote au jardin, un merle, des que je vais gratter la terre il s'approche à un metre il a pas peur il regarde tout ce que je fais pour voir si y'a pas des vers de terre y doit me reconnaître