Devinette
-
- Fleur de pipelette
- Chardon91
- Pépinière à blabla
En panne les devinettes: Dagda ne dit pas qui gagne, Xphil ne semble pas savoir si c'est lui ou pas.
Alors pour le plaisir de présenter cette photo prise sur le bulb log de maitre Young (maitre en plantes à bulbes) du fabuleux site de scottish rock garden, photo qui a été prise lors du récent Chelsea flower show sur le stand qui a gagné la médaille d'or pour les bulbes. J'ai pas demandé d'autorisation mais je cite mes sources, cela allègera la peine en cas de procès.

C'est quoi ça?
Alors pour le plaisir de présenter cette photo prise sur le bulb log de maitre Young (maitre en plantes à bulbes) du fabuleux site de scottish rock garden, photo qui a été prise lors du récent Chelsea flower show sur le stand qui a gagné la médaille d'or pour les bulbes. J'ai pas demandé d'autorisation mais je cite mes sources, cela allègera la peine en cas de procès.

C'est quoi ça?
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
bonjour les chlorophylliensxphil a écrit :ça ressemble au bégonia rex, mais c'est pas un bégonia![]()
plante grimpante, tropicale originaire d'asie du sud
jolie cette tropicale mais ça ne me cause pas, ceci dit vais attendre pour savoir qui elle est

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
me plaît bien comme excuse, désolé pour le retardjeannotin a écrit :Chardon91 a écrit :Et c'était laquelle la bonne réponse (supposée facile)?je me suis posé également la question Dagda travaille trop en ce moment le surmenage lui joue des tours
![]()

c'est bien Laurent qui avait trouvé la bonne réponse

la nature ne fait jamais rien au hasard !