Aubergines Tsakoniki
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Aubergines Tsakoniki
je renouvelle ma satisfaction concernant cette aubergine réellement exceptionnelle! je précise que j'ai des graines si quelqu'un en veut!
- aloune
- Maitre des bosquets
- Région : Limousin
moi aussi j'aime beaucoup cette variété, très productive, et de beaux fruits.
Cette année, mes plants sont très moches, tout gris, comme s'ils étaient infestés d'araignées rouges, et pourtant les plants me font quand même de beaux et bons fruits !
Ca m'épate
Cette année, mes plants sont très moches, tout gris, comme s'ils étaient infestés d'araignées rouges, et pourtant les plants me font quand même de beaux et bons fruits !
Ca m'épate
Mes petit et grand potagers 2018: viewtopic.php?f=65&t=189376
Mes listes de recherche et d'échange pour un potager nourricier: viewtopic.php?f=4&t=185758
Mes listes de recherche et d'échange pour un potager nourricier: viewtopic.php?f=4&t=185758
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
A lire vos commentaires, je tenterais bien cette aubergine.
Cette année j'ai fait Barbentane, dourga et apple green et c'était une bonne année à aubergines!
Cette année j'ai fait Barbentane, dourga et apple green et c'était une bonne année à aubergines!
- aloune
- Maitre des bosquets
- Région : Limousin
Ce n'est que ma deuxième année de culture, mais j'avais fait des plants en rab pour ma soeur, et aussi pour mon père, et j'ai fait deux adeptes! Je vais devoir faire des plants en rab tous les ans! J'espère réussir les graines cette année, car j'avais un intrus (type black beauty parmi mes plants de tsakoniki...
Mes petit et grand potagers 2018: viewtopic.php?f=65&t=189376
- christianne
- Roi du massif
cette année encore c'est une réussite! des plants hyper chargés (je ne les taille pas). quelques taches de rouille au tout début mais ça s'arrête vite et si on maintient bien le sol humide, pas de flétrissement bactérien
- christianne
- Roi du massif
rouille: je précise que si on enlève les feuilles touchées tout de suite ça ne s'étend paschristianne a écrit : mar. 06 sept. 2022 0:25 cette année encore c'est une réussite! des plants hyper chargés (je ne les taille pas). quelques taches de rouille au tout début mais ça s'arrête vite et si on maintient bien le sol humide, pas de flétrissement bactérien