Le jardin de Mamiris
- ndl
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Re: Le jardin de Mamiris
bonjour mamiris,
bonne journée...

amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Bonjour
alors Mamiris cet ordi as tu trouvé tes repères ?

alors Mamiris cet ordi as tu trouvé tes repères ?

- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
coucou !! il tombe des cordes ! je suis bonne pour partir à la chasse de mes " favoris " !! et des photos !!c'est surtout cela qui ne me plait pas !!!sinon je demanderai au ' big chef " !! . Hier je n'ai pas pu m'en occuper !!!
Je ne vous invite pas sur la terrasse !! mais le café est là avec les biscuits et la baie vitrée !! spectacle bien triste mais !! coeur in joy !! les plantes vont enfin se redresser !!!!j'avais pris des photos de leur allure !!
Bonne journée à vous !
Je ne vous invite pas sur la terrasse !! mais le café est là avec les biscuits et la baie vitrée !! spectacle bien triste mais !! coeur in joy !! les plantes vont enfin se redresser !!!!j'avais pris des photos de leur allure !!

le sourire est contagieux partage le ! .
- zionbidule
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
un gros
avant de partir au boulot, merci pour le café il était très bon 

- ninja56
- Grossiste en parlotte

Il te reste du café, j'arriiiiiiiiiiiiiiive! Non, non, je ne viens pas pour me moquer, quoique ton exploit avec tabouret devait être drôle, en espérant que tu ne te sois pas fait trop mal. Mais dis-moi, ça t'arrive souvent ce genre de choses... L'autre jour, tu t'es penchée sur tes fleurs et... hop... le nez dedans... C'est inquiétant, nan?
Je voudrais bien t'aider un peu pour ton ordi, mais moi non plus je ne suis pas une flèche dans ce domaine. Heureusement que mon zom m'aide pour mes photos...
Bonne journée et fais bien attention à toi.

On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Coucou mamiris,
Je reviens vers toi parce que j'ai vu que tu te plaignais chez Claire d'une méchante réponse que tu aurais eue. Je me demande si tu n'as pas mal pris mes inquiétudes à ton sujet. Il n'y avait vraiment rien de méchant. Mon défaut, c'est d'être très directe. Peut-être que je t'ai choquée. Si c'est le cas, je m'en excuse, je ne pensais pas à mal.

Je reviens vers toi parce que j'ai vu que tu te plaignais chez Claire d'une méchante réponse que tu aurais eue. Je me demande si tu n'as pas mal pris mes inquiétudes à ton sujet. Il n'y avait vraiment rien de méchant. Mon défaut, c'est d'être très directe. Peut-être que je t'ai choquée. Si c'est le cas, je m'en excuse, je ne pensais pas à mal.

- mamiris
- Prince du jardin
OH Ninja
qu'est-ce qu'il te prend !! Jamais je n'ai pensé à toi !! dis donc la pluie ne te réussit pas ! elle te donne des idées noires !!!
bon efface ce que tu t'es mis en tête !! Si je lis, vois ou etc.. une méchanceté !! elle sera relevée et rendue à l'envoyeur !!
ici m'est avis que l'on a le droit de : rspecter, aider, essayer de " remonter le moral vacillant, conseiller ! dans la mesure de nos connaissances mais pas " engueuler "
et surtout agresser " !! RESPECT est un mot très français ! que j'essaie de mettre en pratique.
Si je reconnais que je suis, parfois blagueuse !! est-ce de trop ???
O.K. voila , je voulais et t'apaiser et expliquer ce que je pense être " un forum " !!

ici m'est avis que l'on a le droit de : rspecter, aider, essayer de " remonter le moral vacillant, conseiller ! dans la mesure de nos connaissances mais pas " engueuler "

O.K. voila , je voulais et t'apaiser et expliquer ce que je pense être " un forum " !!

- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
coucou mamiris...
waaaaaaaouuuuuu...super ce jardin...oh comme c'est beau...magnifique...c'est tellement différent de chez moi...
bon tu me diras c'est pas difficile, un terrain pentue au possible, rempli de caillasse, contre un terrain plat, tout bordé, avec des arbres, des fleurs...trop super...j'
vraiment c'est plein de rêves chez toi aussi...alors juste une chose : continue à faire rêver...c'est trop beau...
waaaaaaaouuuuuu...super ce jardin...oh comme c'est beau...magnifique...c'est tellement différent de chez moi...

- ninja56
- Grossiste en parlotte
Non, non, il ne pleut pas chez moi, il fait un splendidemamiris a écrit :OH Ninja![]()
![]()
![]()
qu'est-ce qu'il te prend !! Jamais je n'ai pensé à toi !! dis donc la pluie ne te réussit pas ! elle te donne des idées noires !!!
![]()
![]()
bon efface ce que tu t'es mis en tête !! Si je lis, vois ou etc.. une méchanceté !! elle sera relevée et rendue à l'envoyeur !!
ici m'est avis que l'on a le droit de : rspecter, aider, essayer de " remonter le moral vacillant, conseiller ! dans la mesure de nos connaissances mais pas " engueuler "![]()
![]()
et surtout agresser " !! RESPECT est un mot très français ! que j'essaie de mettre en pratique.
O.K. voila , je voulais et t'apaiser et expliquer ce que je pense être " un forum " !!![]()

- mamiris
- Prince du jardin
Me revoila !! et je suis très heureuse de vous annoncer que le soleil est arrivé et que, du coup, j'ai pu aller faire un tour au jardin, bien " noter " le travail minime que je pense démarrer samedi !!!
Les copines j'adore envoyer à vos vieux os "cette chaleur !! " réconfortante !

Les copines j'adore envoyer à vos vieux os "cette chaleur !! " réconfortante !

- co33
Bonjour mamiris, j'arrive trop tard pour le café mais alors, peut-etre, un apéro???
Ici aussi, soleil, ca fait du bien à nos vieux os!

Ici aussi, soleil, ca fait du bien à nos vieux os!

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
bonne soirée mamiris...moi je n'ai pas jardiné, seulement folâtrer dans mon jardin...ça fait du bien de temps en temps...

- mamiris
- Prince du jardin
Mais oui ! les cops " j'adore ce mot !! je l'ai piqué à ??? je ne sais plus qui !! mais l'essayer c'est l'adopter alors !
Je disais donc que CO tu as une très bonne idée ! pourquoi pas l'apéro ! mais pas trop tard !! because horaire de repas obligé !!!
Eh les amies SI j'arrive à bidouiller l'ordi pour remettre des photos !! je viens de vous prendre " notre " coucher de soleil ! joli comme tout !
Je ne sais si je vais tout voir à la TV ! je pense que je vais m'endormir dans le fauteuil !! j'ai un coup de barre !! mais, ce soir !! rien ne me fera " repartir " !!
Il n'est pas nécessaire de jardiner !!
folatrer est si agréable !
et on se sent empli de bien-être !!
bonne nuit cool ! et à demain !

Eh les amies SI j'arrive à bidouiller l'ordi pour remettre des photos !! je viens de vous prendre " notre " coucher de soleil ! joli comme tout !

Je ne sais si je vais tout voir à la TV ! je pense que je vais m'endormir dans le fauteuil !! j'ai un coup de barre !! mais, ce soir !! rien ne me fera " repartir " !!
Il n'est pas nécessaire de jardiner !!

bonne nuit cool ! et à demain !

-
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France

Mamiris, me v'là ! si t'as besoin d'un coup de main pour mettre les photos, tu m'dis !
Moi, y 'en aura pas de mon jardin ... on arrive à la dixième semaine sans pluie et j'ai le moral dans le même état qu'Odile qui habite dans ma région, quand j'ouvre les volets le matin... c'est tout cramé. Plus de feuilles aux rosiers, celles des arbres commencent déjà à être jaunes.

ça me ferait drôlement du bien de voir un jardin bien vert. Alors si tu as besoin d'aide, tu m'envoies un mp ! bisous les cops !

- co33
Je vais faire comme toi mamiris! Un tour de forum et au dodo!! M. Co a une course sur internet! Je serai endormie bien avant qu'il ait fini!

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique
co33 a écrit :Bonjour mamiris, j'arrive trop tard pour le café mais alors, peut-etre, un apéro???
Ici aussi, soleil, ca fait du bien à nos vieux os!![]()
![]()

Alors je dis quoi moi maintenant

Alors si tu attends une casserole chanter

Je m'en vais sur la pointe de pieds, j'espère que je n'ai pas réveillé tout le quartier

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
- co33
Peut etre un petit coup de Pousse café: grand marnier ou marie-brizzard?? Ca passe bien à cette ci!!
mamiris

- zionbidule
- Liseron du clavier
ou un café calva c est pas mal aussi les filles
bonne nuit mamiris et gros

bonne nuit mamiris et gros

- LaFraiseMasquée
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Bonne nuit Mamiris 

T'as vu ta fraise ?
ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
- co33
Bah!! Elle est pas là mamiris??? Allez les filles, on vide son bar
Je file au dodo aussi!

- mamiris
- Prince du jardin
Bon les filles puisque vous n'avez rien pu prendre chez nous hier : je vous faire une bistouille " !! avec tartines au Maroilles ! cela vous va !! il est fait à coeur !! bonne odeur !
Bistouille : café dans lequel on met un petit verre à liqueur de genièvre !! cela réveille !
Tiens anecdote : mon mari , allait prendre un café en milieu de matinée , au café du chantier ! il paie trouvant son café bizarre ! question ?? ah ben il y a du genièvre !! le lendemain café oui mais sans genièvre , O.K. il paie : vous ne me devez rien ???? ben vous n'avez pas pris de genièvre !! Cela ne se fait plus d'office ! mais dans les campagnes c'était normal !!!Et il a mis deux jours à faire entendre qu'il voulait un café pur !!!voilà pourquoi la France était " classée alcoolo "
Abélia, mon jardin n'est vraiment pas vert, j'avais photographié les plantes à feuilles tombantes de sécheresse, hortensias, rhodos tt est moche de moche ajoute à cela un tapis de pissenlits, myosotis etc... plus dense que tout !! alors fini le jardin tiré à 4 épingles !! c'est la jungle !! et, en plus les chats ont fait un " crottodrome " !! cela se précise !! et la " pissottière est un peu plus dense sur la " nouvelle pelouse !! Donc, ma pauvre Abélia !! tu visiteras un " chef d'oeuvre en péril " !! ou la jungle du Nord !! hihi
A vous chères " cops" bonne journée ensoleillée !! le ciel est bleu ! je suis chez mes " amis de l'hosto " !! à plus !
Bistouille : café dans lequel on met un petit verre à liqueur de genièvre !! cela réveille !
Tiens anecdote : mon mari , allait prendre un café en milieu de matinée , au café du chantier ! il paie trouvant son café bizarre ! question ?? ah ben il y a du genièvre !! le lendemain café oui mais sans genièvre , O.K. il paie : vous ne me devez rien ???? ben vous n'avez pas pris de genièvre !! Cela ne se fait plus d'office ! mais dans les campagnes c'était normal !!!Et il a mis deux jours à faire entendre qu'il voulait un café pur !!!voilà pourquoi la France était " classée alcoolo "

Abélia, mon jardin n'est vraiment pas vert, j'avais photographié les plantes à feuilles tombantes de sécheresse, hortensias, rhodos tt est moche de moche ajoute à cela un tapis de pissenlits, myosotis etc... plus dense que tout !! alors fini le jardin tiré à 4 épingles !! c'est la jungle !! et, en plus les chats ont fait un " crottodrome " !! cela se précise !! et la " pissottière est un peu plus dense sur la " nouvelle pelouse !! Donc, ma pauvre Abélia !! tu visiteras un " chef d'oeuvre en péril " !! ou la jungle du Nord !! hihi

A vous chères " cops" bonne journée ensoleillée !! le ciel est bleu ! je suis chez mes " amis de l'hosto " !! à plus !

- zionbidule
- Liseron du clavier
coucou mamiris
je ne suis pas en retard pour le café ce matin
mais sans je ne sais plus quoi juste comme ton mari, un bon café noir
c est vraiment super ce que tu fais pour les visites à l hosto, j y ai passé beaucoup trop de temps quand j étais jeune et j ai même du mal aujourd hui d aller voir quelqu un en maternité...dès que je passe la porte d un hosto j ai des angoisses durs à gerer d ou mon admiration....
je te souhaite une très bonne journée et gros

je ne suis pas en retard pour le café ce matin

c est vraiment super ce que tu fais pour les visites à l hosto, j y ai passé beaucoup trop de temps quand j étais jeune et j ai même du mal aujourd hui d aller voir quelqu un en maternité...dès que je passe la porte d un hosto j ai des angoisses durs à gerer d ou mon admiration....
je te souhaite une très bonne journée et gros

- rama45
- Région : Centre
bonjour
je veux bien un café mais seul, le genièvre je le prèfère glacé mais en digestif
bonne journée, pour moi plantation des hortensias achetés hier

je veux bien un café mais seul, le genièvre je le prèfère glacé mais en digestif
bonne journée, pour moi plantation des hortensias achetés hier

- machine
- Région : France zone Océan Indien
coucou Mamiris
j'arrive en courant ! j'ai entendu parler de bistouille
bon courage à l'hosto ! c'est louable ce que tu fais là !
blouse rose, c'est ça ?
machine

j'arrive en courant ! j'ai entendu parler de bistouille

bon courage à l'hosto ! c'est louable ce que tu fais là !
blouse rose, c'est ça ?

machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
- LaFraiseMasquée
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Coucou Mamiris !
Pour moi ça sera juste un café avec un spéculos magique qui fait pas grossir !!!!
Ce matin, gros ménage pour moi !!!!!
A toute (comme dit ma mini-fraise !)
Pour moi ça sera juste un café avec un spéculos magique qui fait pas grossir !!!!
Ce matin, gros ménage pour moi !!!!!

A toute (comme dit ma mini-fraise !)
T'as vu ta fraise ?
ICI mon jardin
ICI mon jardin