Comment eloigner un lapin de mon jardin...
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre

Danaé comment tu as fait, la ressemblance est frappante

Superbe photo

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
je suis allée faire une petite promenade, j'avais emmené une LapiValentine avec moi, l'ai lachée dans un jardin, quelque part en Auvergne... j'ai patienté et il est arrivé!marcus2 a écrit :[Danaé comment tu as fait, la ressemblance est frappante
je les ai laissé déguster leur menu, et je suis repartie, il n'est plus tout seul à présent

j'ai une autre photo, qui met à mal bien des théories.....
alors, j'hésite à la montrer,
tu me soutiendras si je la publie?

je ne cautionne pas les trolls
- Marcus
- Empereur jardinier
Tu peux compter sur moiDanaé a écrit : j'ai une autre photo, qui met à mal bien des théories.....
alors, j'hésite à la montrer,
tu me soutiendras si je la publie?

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- Olisyl
- Grossiste en parlotte
Danaé, je te parle plus!!!!!!!
Tu utilises des photos sans droit, sans autorisation
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'e m'en réferre à la SACEM (non, ça c'est pour les auteurs compositeurs), non, la SAGEM (c'est pas ça non plus!), la SNCF, le MRAP, le MP3 (pffff n'importe quoi!)......!
Enfin, Danaé, gare à tes fesses!
Je demande des excuses publiques....!
Tu utilises des photos sans droit, sans autorisation

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'e m'en réferre à la SACEM (non, ça c'est pour les auteurs compositeurs), non, la SAGEM (c'est pas ça non plus!), la SNCF, le MRAP, le MP3 (pffff n'importe quoi!)......!
Enfin, Danaé, gare à tes fesses!
Je demande des excuses publiques....!
Honni soit qui mal y pense.
- danae
- Empereur jardinier
des excuses publiques?
et la liberté d'expression! t'en fais quoi?
m'enfin!!!!!
bizz a Sylvie

m'enfin!!!!!
Olisyl a écrit :DES PREUVES!!!!!!!
Olisyl a écrit : Et on a tous plongé![]()
![]()
Olisyl a écrit :Hmmmm Marcus, tu as raison!Je dirais même plus..........très fourbe![]()
![]()
chevalier des temps modernes? Olivier, je te donne une occasion de te repentir avant que Marcus ne revienne, fais vite...et faut pas oublier que Pascale est au courant....Olisyl a écrit :Alors, je rassure tout le monde....
ET..............................................![]()
![]()
![]()
ON VOUS BOUFFE TOUS!!!!!!!!!!!
P........., si elle rentre je la mange aussi..........!![]()
![]()
!!!!!
GGGGGrrrrrrrrrrrhhhhhh!!!!!!! RRRRhhhhhaaaaahhhhhhh!!!!!!
Please, help!!!!! Arrrrggghhhh!!!!!je meurs......

bizz a Sylvie
- danae
- Empereur jardinier
super tes missiles, mais tu devrais les garder en réserve pour les attaques marines.... y a un bateau pas gros et très intelligent a couler - tu sais où-...
à l'attaque chevalier! te voilà promu chasseur de marins, et plus de lapins,
mais tu dois promettre de tout nous dire au sujet de l'Auvergne...
je vais réfléchir, demain je parlerai de tout cela avec Marcus et Pascale, et comme nous sommes des gentils terriens, nous comprendrons que tu as été sous mauvaise influence lapinesque,
et nous te donnerons une seconde chance, nous ne sommes pas rancuniers
la preuve :
à l'attaque chevalier! te voilà promu chasseur de marins, et plus de lapins,
mais tu dois promettre de tout nous dire au sujet de l'Auvergne...
je vais réfléchir, demain je parlerai de tout cela avec Marcus et Pascale, et comme nous sommes des gentils terriens, nous comprendrons que tu as été sous mauvaise influence lapinesque,
et nous te donnerons une seconde chance, nous ne sommes pas rancuniers
la preuve :

- Marcus
- Empereur jardinier
Ce matin je me lève tranquillos, et qu'est ce que j'apprends...
... ça me trou le c.
., mais en face de preuves aussi irréfutables on ne peut que admettre la vérité. Oli serait dans le coup !!!
LÃ , si ce n'est pas des aveux
Bonne journée à tous

Localisation: Quelque part en Auvergne, jardin d'agenteOlisyl a écrit : Euh, pourquoi de l'Auvergne? Bien qu ce soit mes origines (entre autre)!
LÃ , si ce n'est pas des aveux
Trop tard, ça va barderOlisyl a écrit : STP, ne parles pas à Marcus et Pascale!![]()
![]()
Bonne journée à tous

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
- Penelope
- Grappe de parlotte
Je ne sais pas, il ne me l'a pas dit.Jarphil a écrit : Penelope, il a gagné au loto notre ami?![]()

Il ne m'a même pas dit s'il acceptait de m'aider à combattre les xxxxxx et le FLLP.

Les photos ne font aucun doute, il a réussi à les espionner.
Ses renseignements seront utiles.
La lutte sera longue encore mais nous vaincrons.
Nous aurons leur peau... ...de xxxxxx.
Carpe diem !
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Pour mettre une note "sérieuse" dans ce sujet fréquenté par des fous furieux (
), j'ai entendu ce matin à la radio M. Baraton, chef jardinier du chateau de Versailles. Je crois qu'on peut lui faire confiance!
Il disait qu'il n'existe pas de répulsifs pour les taupes, les chats, les chiens et.....les lapins! Que tout ce que l'on racontait était de la blague!Que les produits censés éloigner les lapins par exemple n'étaient actifs que 24H et qu'ils disparaissaient à la première pluie. De même les plantes censées repousser les taupes ou les produits contre les chats. Il ne l'a pas dit formellement mais j'ai bien cru comprendre qu'à par le coup de fusil...
Tirez le lapin, pas Agente! Bon, je vous laisse à votre triste sort!

Il disait qu'il n'existe pas de répulsifs pour les taupes, les chats, les chiens et.....les lapins! Que tout ce que l'on racontait était de la blague!Que les produits censés éloigner les lapins par exemple n'étaient actifs que 24H et qu'ils disparaissaient à la première pluie. De même les plantes censées repousser les taupes ou les produits contre les chats. Il ne l'a pas dit formellement mais j'ai bien cru comprendre qu'à par le coup de fusil...

Dernière modification par zouf le mar. 21 févr. 2006 11:27, modifié 1 fois.
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
AAAAAHHHHHH, je confirme pour le répulsif à chiens , nous avons un chien intrus qui vient faire consciencieusement caca sur les grains répulsifs que je jette sur mon trottoir ......
maismaismais si ça se trouve , tout ça est de la même veine : chiens -lapins , même combat ! ils cherchent à nous EXTERMINER ! et les chats ! qui peut me dire n'avoir jamais été saisi face au regard de prédateur de son propre chat lorgnant le canapé du salon !!!!! aaaaahhhhh , vous voyez bien que j'ai raison !
quant aux fous furieux qui fréquentent ce sujet , c'est normal , nous sentons notre fin prochaine ! qui ne perdrait pas la raison ! regardez , déjà OLI , Agente , qui suivra ??????

maismaismais si ça se trouve , tout ça est de la même veine : chiens -lapins , même combat ! ils cherchent à nous EXTERMINER ! et les chats ! qui peut me dire n'avoir jamais été saisi face au regard de prédateur de son propre chat lorgnant le canapé du salon !!!!! aaaaahhhhh , vous voyez bien que j'ai raison !
quant aux fous furieux qui fréquentent ce sujet , c'est normal , nous sentons notre fin prochaine ! qui ne perdrait pas la raison ! regardez , déjà OLI , Agente , qui suivra ??????

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- danae
- Empereur jardinier
agente P2K2 a écrit :On vous manipule !!!!![]()
Ne croyez pas tout ce que vous voyez. En effet, il y a une ressemblance dans ces photos de Danaé... mais elle les a trafiqués !!!! Qu'est-ce qu'elle cache ?? Et si elle dirigait le Front de Liberation des Lapins de Jardin ??? Eh ?

m'ouais..... j'ai pris cause pour le lapin, c'est un fait!

mais! qui s'est posé la question de savoir pourquoi Agente a choisi ce pseudo? je vais vous dire, tout vous dire:
passez votre gentille souris sur
ICI: le Lapin d'Agente et vous saurez tout....
Agente
lapin
pruneaux d'Agen
voila à quoi sert le jardin quelque part en Auvergne, Agente élève des lapins, pour les cuisiner aux pruneaux ...d'Agen
mais il y en a un qui s'est pas laissé faire
et il pourra toujours compter sur moi, ce brave lapin
bon appétit

- Penelope
- Grappe de parlotte
Je ne suis pas d'accord du tout !Danaé a écrit :
mais! qui s'est posé la question de savoir pourquoi Agente a choisi ce pseudo? je vais vous dire, tout vous dire:
passez votre gentille souris sur
ICI: le Lapin d'Agente et vous saurez tout....
Dans la recette, il est indiqué : Un beau lapin : 2 kg (environ).
As-tu déjà vu un lapin de jardin aussi gros ?

Bien qu'ils soient nourris à volonté aux légumes bio, les miens sont minuscules, des vrais garennes.

Je doute que ceux d'Agente soient plus gros que les miens.

Sinon... j'aurais bien essayé ta recette... en divisant de moitié les ingrédients... si un jour j'en attrape un... et s'il pèse au moins 1kg.

Carpe diem !
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Oui, Zouf, tu es déjà le deuxième personne à me faire part de cette triste chronique. J'ai bien compris le message (malheureusement) : IL PARAIT DONC QU'IL N'Y A RIEN D'EFFICACE CONTRE LES LAPINS !!!!zouf a écrit :Pour mettre une note "sérieuse" dans ce sujet fréquenté par des fous furieux (), j'ai entendu ce matin à la radio M. Barateau, chef jardinier du chateau de Versailles. Je crois qu'on peut lui faire confiance!

Mais qu'est-ce que je vais faire ??
Le coup de fusil, je suis pour... seulement les chasseurs du coin ne s'intéressent pas du tout aux lapins ! Peut-être qu'avec la grippe des oiseaux ils vont être obligés de changer de proie (seulement... la chasse ce n'est pas pour tout de suite).