Natou's garden
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Re: Natou's garden
Bonjour Fendy
Tu voudrais savoir si les campanules sont aptes chez toi ou justement ces campanules blanches???
J'ai regardé sur le net et elle préfère un terrain frais et humifère, mais chez moi elle est sur une butte tu vois et elle s'y plait mais mes autres campanules (des carpates) ont un peu de mal justement dans cette butte
Tu voudrais savoir si les campanules sont aptes chez toi ou justement ces campanules blanches???
J'ai regardé sur le net et elle préfère un terrain frais et humifère, mais chez moi elle est sur une butte tu vois et elle s'y plait mais mes autres campanules (des carpates) ont un peu de mal justement dans cette butte

- alienor
- Grossiste en parlotte
- Région : Rhone Alpes
brr mais elle est belle...
"L'espérance est la dernière chose qui meurt dans l'homme" Diogène
- Natou
- Empereur jardinier
Brr aussi alienor mais comme toi j'ai eu cette réaction je la trouvais très belle, c'est la première fois que je la vois chez moi, j'espère qu'elle passe l'hiver dehors 

- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
oh oh
cé déguelas beurrrr j`ai les frissson ...l`as tu montrer à Fructi
e tout cas je l`espère pour toi quel reste dehors est-elle dangereuse
A+
Lucie

e tout cas je l`espère pour toi quel reste dehors est-elle dangereuse
A+
Lucie
- alienor
- Grossiste en parlotte
non c'est le genre d'araignée bien spéciale, de celle qui passe l'hiver au fond du lit douillet sous la couette !
oui Lucie quand elle te pique, tu gonfles tu gonfles comme une mongolfière puis tu t'envoles, tu passes du vert au rouge et par le bleu... ensuite tu redeviens comme avant, ma chaque pleine lune ça recommence...
pardon je débloque un peu !!
oui Lucie quand elle te pique, tu gonfles tu gonfles comme une mongolfière puis tu t'envoles, tu passes du vert au rouge et par le bleu... ensuite tu redeviens comme avant, ma chaque pleine lune ça recommence...
pardon je débloque un peu !!

- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
Aliénor je pensais qu`en gonflant coome une mongolfière j`aurais pu traverser l`atlantique gratos
A+
Luci

A+
Luci
- alienor
- Grossiste en parlotte
Tiens c'est vrai ça Lucie, demande à Natou de t'envoyer des araignées pour qu'elles te piquent !!
A moins qu'elles veuillent les garder sous la couette pour lui tenir chaud aux pieds ! 

- Natou
- Empereur jardinier
Vite vite si tu la veux je te l'envoie en colis express, donne moi ton adresse en mp

Ha non je ne l'ai pas montré à Fructi

Ha non je ne l'ai pas montré à Fructi

- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
Non merci Pour l`araignier des plan que je ne veulle vraiment plus rester dans ma maison
pour te donner mon adresse je vais attendre que tu es oublier tes plans de passe passe
A+
Lucie

pour te donner mon adresse je vais attendre que tu es oublier tes plans de passe passe

A+
Lucie
- Isadora
- Pépinière à blabla
- Région : Languedoc Roussillon
Tant qu'Ã faire, je prends la libellule si je dois trouver qq chose sous ma couette
Ca me fait repenser à un soir, où en allant me coucher, je tire la couette (heureusement que la lumière était allumée),
devinez ce qu'il y avait sur mon oreiller ?

Normal, j'en ai plein chez moi, et il font des bébés super mimis. J'adore les regarder.
Mais quand même, dans mon lit, c'est un peu trop

Ca me fait repenser à un soir, où en allant me coucher, je tire la couette (heureusement que la lumière était allumée),
devinez ce qu'il y avait sur mon oreiller ?

Normal, j'en ai plein chez moi, et il font des bébés super mimis. J'adore les regarder.
Mais quand même, dans mon lit, c'est un peu trop

- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
non mais qd même pas un lézarre dis Isadora cé une joke
on dirais que vous vous en donnez à coeur joie pour me donner la trouille
A+
Lucie
on dirais que vous vous en donnez à coeur joie pour me donner la trouille

A+
Lucie
- alienor
- Grossiste en parlotte
oui je préfère la libellule...
moi une nuit je me suis reveillée ça me chatouillait les jambes
qu'est ce que c'était ?
des milliers de fourmis... pffff quelle horreur ! elles étaient montés d'un coup !
moi une nuit je me suis reveillée ça me chatouillait les jambes
qu'est ce que c'était ?
des milliers de fourmis... pffff quelle horreur ! elles étaient montés d'un coup !
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
très jolie ta libellule 

- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
les filles arrêter je ne voudrais plus me coucher cette nuit j`ai les frissonsssss
A+
Lucie

A+
Lucie
- Isadora
- Pépinière à blabla
Non c'est pas du tout une blague, Vite vite, c'était bien un lézard. Il dormait
tranquillement bien au milieu de mon oreiller.
Ca ça ne me fait pas peur. Bien sûr, dans le noir, j'aurais sûrement poussé des cris
d'horreur en imaginant le pire.
Sur ce, bonne nuit, demain je me lève très tôt. Je m'absente pour deux jours
sans doute.
A plus..
tranquillement bien au milieu de mon oreiller.
Ca ça ne me fait pas peur. Bien sûr, dans le noir, j'aurais sûrement poussé des cris
d'horreur en imaginant le pire.
Sur ce, bonne nuit, demain je me lève très tôt. Je m'absente pour deux jours
sans doute.
A plus..
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
mais comment ça rente dans les maisons oh mais moi j`ai la trouille
pu sure là si je déménage dites les filles chez juste dans le sud hin pas dans le nord hin ho ho une chance que j`ai pas gagner encore au loto je vais réfléchir
A+
Lucie

pu sure là si je déménage dites les filles chez juste dans le sud hin pas dans le nord hin ho ho une chance que j`ai pas gagner encore au loto je vais réfléchir
A+
Lucie
- Natou
- Empereur jardinier
Vite vite, ne t'inquiète donc pas, ça doit arriver une fois sur des millions qu'une bebête vienne dans ton lit 

- Isadora
- Pépinière à blabla
Vite-vite,
Ben pour qu'ils rentrent, il suffit de laisser les fenêtres ouvertes, ou les porte-fenêtres.
Et tu sais, dans le sud, en plus, surtout dans les anciennes maisons, notamment celles en pierre, on a aussi des petits scorpions, mais des tout petits, mais quand on les regarde, même en modèles réduits, c'est quand même des scorpions;
Ma fille en a eu chez elle, et moi jamais (mais j'habite une maison neuve, pas un vieux mas en pierres)..
Oh, je sens que tu vas pas aller te coucher sans regarder partout dans ta chambre. T'inquiètes pas, tu risques rien, on les garde chez nous.
Et tu sais, comme dit Natou, ça n'arrive pas tous les jours, et puis les pitites bêtes, elles ont bien le droit de faire aussi la sieste quand il fait très chaud

Ben pour qu'ils rentrent, il suffit de laisser les fenêtres ouvertes, ou les porte-fenêtres.
Et tu sais, dans le sud, en plus, surtout dans les anciennes maisons, notamment celles en pierre, on a aussi des petits scorpions, mais des tout petits, mais quand on les regarde, même en modèles réduits, c'est quand même des scorpions;
Ma fille en a eu chez elle, et moi jamais (mais j'habite une maison neuve, pas un vieux mas en pierres)..
Oh, je sens que tu vas pas aller te coucher sans regarder partout dans ta chambre. T'inquiètes pas, tu risques rien, on les garde chez nous.
Et tu sais, comme dit Natou, ça n'arrive pas tous les jours, et puis les pitites bêtes, elles ont bien le droit de faire aussi la sieste quand il fait très chaud

- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
chanceuse comme je suis sé sure quel vont venir mon M dit quelle le sente et elles courent après moi cé comme les chien je suis allèrgique et tu devrais voir un coup on est passer chez quelqu`un et il avait plusieur chien et ils ont tous couru après moi le proprio en revenait pas ils faisaient juste me sentir mais cé strésant.
Isadora pu sure que je vais dormir cette nuit
A+
Lucie
Isadora pu sure que je vais dormir cette nuit
A+
Lucie
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
ISADORA a écrit :Vite-vite,
mais dis donc Isadora qu'est-ce que tu as contre les vieux mas en pierres???,au moins on est jamais seul!!!un scorpion, une ariagnée, un scolopandre et ils ont tous un prénom les miens......
![]()
Et tu sais, comme dit Natou, ça n'arrive pas tous les jours, et puis les pitites bêtes, elles ont bien le droit de faire aussi la sieste quand il fait très chaud![]()
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
oh fendy en plus tu leur donne des noms
qu`est que je vais faire moi au secour
A+
Lucie
qu`est que je vais faire moi au secour

A+
Lucie
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
ben dis leur qu'ils restent caché !!mais je pense qu'il fait un peu frais pour eux chez toi, tu ne risque rien ils doivent être à 6 pieds sous terre!!!!Vite Vite a écrit :oh fendy en plus tu leur donne des noms
qu`est que je vais faire moi au secour![]()
A+
Lucie

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- Natou
- Empereur jardinier
Vite vite j'espère que tu as réussi a t'endormir malgré toutes ces horreurs
Je te fait un gros bisous

Je te fait un gros bisous