A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
bibiche29
Graine de timide

Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Message par bibiche29 »

merci soquert tu sais pour mes maladies car j'en ais 4 à gêrées,car j'ai des dyalises alors tu vois déja pourquoi mais tu vois je suis pas celle qui va pleurée sur son sort déja j'ai horreur de ça et résolurat pas les problémes

alors je suis une personne qui a toujours gardée le moral et pas la derniére pour m'amusée

et mon mari depuis sa retraite de la marine il est artisant et créateur d'un bijou typique de bretagne alors les étés on les passent dans les festivals

alors tu vois avec moi il faut que ça remue et surtout j'adore jardinée je fais mes plans moi même et pour mes amies

pour ma voisine je m'en suis occupée ce matin cr j'ai pris des photos de tout ce qu'elle a mis chez nous et j'ai envoyée 1 au préfet de mon département et 1 à la mairie et la société

mais d'aprés ce que j'ai crue comprendre elle a déja eu des problémes déja niveau gendarmerie

enfin là j'e rigole car ça montre la bêtise des gens

pour mon talus merci je vais allée voir ce que tu me propose de bien

:kiss:
bibiche
bibiche29
Graine de timide

Message par bibiche29 »

AP54 a écrit :Bonjour Bibiche. Seule façon d'avancer dans ce cas, dépôt de plainte (ou main courante) à la gendarmerie du coin. Le reste, ne sert à pas grand chose. Comme dit So, il faut mordre. Et même dans ces cas là, il y a des durs à cuire :roll: Alors pas de quartiers !

merci ap moi je suis patiente mais là elle a été trop loin et je vais pas lui faire de cadeau et mon mari encore moins car lui il a gardé son esprit de commandos on a un ami qui est gendarme et lui les connaient ils en ont marrent car ils ont une pile pas possible contre eux llà avec ce que j'ai fais ils riquent d'être virés en mars je pense je revois le maire mercredi pour une réunion là je le serais
bibiche
soquert
Fruit de la jacasse
Région : Haute Normandie

Message par soquert »

alors reste avec nous sur ce fil! tu verras qu'on combat surtt nos envahisseurs par l'humour tout en se soutenant le moral!
oui les dyalises te prennent du temps et de l'énergie, raison de plus pour ne pas en perdre avec les cons n'est ce pas?! tu as bien fait pour les photos, cela dit ça n'a pas de valeur juridique, le jour où tu auras un peu de sous pense au constat d'huissier, nous nous ne regrettons pas le notre meme s'il nous a couté nos vacances, car tt risque de reposer là dessus...
tu es en bretagne alors? les plantes que je t'ai conseillé pousseront sans problème c'est des classiques....

so
"Maintenant que le génome est à peu près décrypté, on découvre avec étonnement que les hommes ont pratiquement le même génome que les vers de terre; les vers de terre sont vexés!" B Cyrulnik
fendy
Grossiste en parlotte
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par fendy »

bon courage Biiche soigne toi surtout , le reste tonmari est là alors repose toi sur lui, avec les connaissances et le vécus de tes voisins je pense que vous aurez bientôt la paix!!! :paix:
En tout cas c'est bien que tu te concentre sur ton jardin au moins ton énergie ne s'évapore pas !!! :evil:
maintenant je reconnais que des voisins comme ça , faut se les faire !!! bas du front tu dis So , mais pas de front du tout oui!!! :lol:

dans l'espace où tes voisins on vue chez toi demande a ton mari de te tailler un buisson dans ce style pour remplacer tes panneaux de bois :smoke: :mrgreen: :lol:
Image
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Petite_Souris
Grossiste en parlotte
Région : Ile de France

Message par Petite_Souris »

Ben dites-donc :shock: Je ne peux pas m'imaginer ça :shock:

Je vais m'y mettre aussi alors :D J'ai pour voisin un champ dans lequel le paysan fait ses moissons (et donc de la poussière) alors qu'on est à table, sans compter les épandages de fumier :? Je vais donc l'attaquer pour qu'il fasse son boulot pendant les heures de bureau :lol: :lol: Et puis, on entend aussi ses moutons bêler :atable:

A prendre au 2ème degré bien sûr :lol:

En fait, plus sérieusement, en-dehors de ces petits inconvénients 1 fois l'an (on le savait en achetant la maison), nous avons la chance d'avoir des voisins retraités forts sympathiques et d'autres qui ne sont jamais là.
Auparavant, à l'appartement, nous entretenions un relatif bon voisinage : celui du dessous qui se plaignait des fuites (la salle de bain a été refaite dans une chambre et quand la baignoire débordait....), ceux du dessus dont les enfants prenaient l'appartement pour un terrain de courses, sans oublier la mémé d'à côté qui nous demandait de fermer nos fenêtres alors qu'il faisait +25° en plein hiver (pas de possibilité de régler individuellement le chauffage) :twisted: La vie en appartement est je crois pire, même si les relations ne sont pas mauvaises. Dans ces immeubles des années 70, tu entendais pratiquement tout ce qui se passait chez le voisin. Le soir, je profitais, de mon lit, de la programmation télévisée de la voisine :?
Mais bon, à la campagne, on profite du voisinage des moutons, du coq, des tracteurs et surtout par chez nous des moto-cross (c'est ce qui fait le plus de bruit) :?

Allez, courrage les filles. Ce qui est bien dans ce post, c'est que petit-à-petit il y a des échanges sur comment s'y prendre pour résoudre au mieux ces ennuis qui pourrissent votre vie :rocketwhore:

Je vous fais plein de :kiss:

Petite Souris
:plongeur: :ordinateur:
Petite_Souris
Grossiste en parlotte

Message par Petite_Souris »

fendy a écrit :dans l'espace où tes voisins on vue chez toi demande a ton mari de te tailler un buisson dans ce style pour remplacer tes panneaux de bois :smoke: :mrgreen: :lol:
Image
Fendy, j'adore vraiment ton buisson :lol:
soquert
Fruit de la jacasse

Message par soquert »

Petite_Souris a écrit :
fendy a écrit :dans l'espace où tes voisins on vue chez toi demande a ton mari de te tailler un buisson dans ce style pour remplacer tes panneaux de bois :smoke: :mrgreen: :lol:
Image
Fendy, j'adore vraiment ton buisson :lol:
mais moi je n'arrive pas à le voir de près! quoique... je me doute du contenu! :lol: :lol:
l'agriculteur qui moissonne et qui pue :mrgreen: j'ai aussi mais bon qd on achète ds un village on se doute que c'est inhérent en principe! comme le coq et les cloches (moi je ne m'en plains pas j'adore mais certains râlent!!!)... ce qui est moins inhérent (quoique???? :mrgreen: ) c'est le gars qui est persuadé que tu lui appartiens ainsi que ton espace vital et qui s'installe quasi chez toi, voire carrément chez toi comme la mésaventure de mon médecin ou qui passe par le symbolique sans le savoir en t'envoyant ses ordures!
pour l'appart j'ai donné aussi et ds la version la plus suave à savoir l'appartement de fonction ds un immeuble de fonction! imaginez névrose land avec ses enseignantes généralement seules (ben oui qd le mari se tire ce qui m'arriva itou il n'y a plus qu'à vite se trouver un logement gratos!) dc frustrées, épuisées par les heures de classe donc ne supportant rien, svt hyper exigeantes envers leurs propres mômes dc braillements garantis à l'heure des devoirs, guettant les autres à longueur de journée surtout celle (suivez mon regard) qui garde le sourire et tentant de le lui effacer :roll: et surtout un univers où tt le monde se lève à la même heure, fait ses courses le même jour, reçoit le même jour (le mardi soir!) et fait même... pipi à la même heure! l'enfer je vous dis!!!!!!! :paix:
"Maintenant que le génome est à peu près décrypté, on découvre avec étonnement que les hommes ont pratiquement le même génome que les vers de terre; les vers de terre sont vexés!" B Cyrulnik
bibiche29
Graine de timide

Message par bibiche29 »

soquert a écrit :alors reste avec nous sur ce fil! tu verras qu'on combat surtt nos envahisseurs par l'humour tout en se soutenant le moral!
oui les dyalises te prennent du temps et de l'énergie, raison de plus pour ne pas en perdre avec les cons n'est ce pas?! tu as bien fait pour les photos, cela dit ça n'a pas de valeur juridique, le jour où tu auras un peu de sous pense au constat d'huissier, nous nous ne regrettons pas le notre meme s'il nous a couté nos vacances, car tt risque de reposer là dessus...
tu es en bretagne alors? les plantes que je t'ai conseillé pousseront sans problème c'est des classiques....

so

tu sais so quand tu garde le moral c'est 50% de guérrison comme ont dit hélas moi c'est des maladies à vie dont une rare alors je me vois mal à restée couchée et à regardée que la télé

pour l'huissier je l'ais fais dés qu'on a eu les clés car je croyais vivre un cauchemar tu sais c'est moins cher qu'un avocat et mon mari étant artisant il en connaît un qui est aussi notre client

lui il a fait _un constat il a fait prendre aussi des photos pour le gros tas de cochennerie et il a fait appel aussi à un géométre car sa haie mange un bout de mon terrain

ça déja en avril je l'avais envoyée à la société et rien pas de nouvelle et là moi la lettre que j'ai eu c'est que ma voisine à sois téléphonée ou écrit car il y a nous et une dame de l'autre côté aussi à eu un courrier

mais là si je dois faire appel à nouveau à l'hussier pour nous c'est pas gênant moi j'attends mercredi en espérant que mon maire se fasse pas descendre comme un canard qui lui je sais il bouge et il ce gratte pas

oui c'est ça qui est bien en bretagne c'est une terre où les fleurs ce plaisent par contre j'aime pas les genêts

là je vais jetée un oeil pour les fleurs que tu m'as dit et vous diraient aprés ce que je vais mettre
bibiche
bibiche29
Graine de timide

Message par bibiche29 »

fendy a écrit :bon courage Biiche soigne toi surtout , le reste tonmari est là alors repose toi sur lui, avec les connaissances et le vécus de tes voisins je pense que vous aurez bientôt la paix!!! :paix:
En tout cas c'est bien que tu te concentre sur ton jardin au moins ton énergie ne s'évapore pas !!! :evil:
maintenant je reconnais que des voisins comme ça , faut se les faire !!! bas du front tu dis So , mais pas de front du tout oui!!! :lol:

dans l'espace où tes voisins on vue chez toi demande a ton mari de te tailler un buisson dans ce style pour remplacer tes panneaux de bois :smoke: :mrgreen: :lol:
Image

:lol: :lol: :lol: il y a pas assez de terre derriére pour leurs faire ce motif pour ça oui mon mari m'aide beaucoups sauf à faire des plantations car il a pas du tout la main verte si je veus aucune fleurs je lui dit de les mettre là je suis bonne pour refaire des commandes :lol: :lol: :lol:
bibiche
soquert
Fruit de la jacasse

Message par soquert »

dites dc mes lunettes varilux spéciales mémée pré ménopausée ne sont pas au point! ça y est népouchéri m'a expliqué ce que représentait le topiaire de jasmine! :lol: :lol: :lol:
bibche finalement tu as pas mal de bonnes cartes en main pour mater ton affreuse dégueue... on peut espérer que tt ça serve à qlque chose...
doly
Grossiste en parlotte

Message par doly »

So tu devrais augmenter le niveau de tes varilux :lol: :lol: :lol:
bibiche, bienvenu au club, vous êtes 3 maintenants à avoir des voisins super géniaux :veryhappy: vous devriez vous mettre au tir à l'arc les filles :lol: :lol: car vous avez des postérieurs (je parle pas des votres mais des autres :wink: ) en guise de cibles qui sont inratablent 8) :mrgreen:
:kiss: :kiss: :kiss: et courage à vous
Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
bibiche29
Graine de timide

Message par bibiche29 »

doli-pran a écrit :So tu devrais augmenter le niveau de tes varilux :lol: :lol: :lol:
bibiche, bienvenu au club, vous êtes 3 maintenants à avoir des voisins super géniaux :veryhappy: vous devriez vous mettre au tir à l'arc les filles :lol: :lol: car vous avez des postérieurs (je parle pas des votres mais des autres :wink: ) en guise de cibles qui sont inratablent 8) :mrgreen:
:kiss: :kiss: :kiss: et courage à vous

moi je suis trés bonne au tir mais carabine :lol: :lol: bon aller je vais vous faire rire pourquoi je suis une passionnée de la nature et des fleurs et bien vous voyez axterix il y a le barde et bien voila je suis barde avec de vrais druide,mais ont m'accroche pas à l'arbre comme je dit des poémes ou chante en breton ça c'est une autre de mes passion et en juin 2009 je passe ovate

et là c'est plus interrésant car on travaillent ont fait des études n'est pas furtur druide pour homme ou prêtesses pour femmes car moi je vois pour devenir barde j'ai fait un an d'étude avec un druide et là c'est passionnant car pour comprendre la nature et reconnaître les arbres juste au toucher on nous bandent les yeux et ça jusqu'a la fin

je peus vous dire que déja je respectais la nature mais là doublement on me trouvent un peu folle car je parle à mes fleurs mais une fleur c'est comme un diamant pour qu'il dure il faut pas le nettoyé avec n'importe quoi et savoir l'apprécié une fleur ou plante c'est idem plus elle serat joyée plus elle vous le rendrat en donnant des belles fleurs

voila pourquoi je veus pas copiée sur mon andouille de voisine car elle a des fleurs mais les pauvres elles font le cocker car elle les arrosent pas et à part ses géraniums et des espéces de fleurs bleu elle a plus grand chose si ça ressemble un peu à l'amazonie si elle continue

bon je vous laisse à demain

:kiss: à tous
bibiche
soquert
Fruit de la jacasse

Message par soquert »

bibiche il ne pourrait pas te faire une petite décoction le druide? "allez madame ma voisine, une tite tisane? cigüe bio ça peut pas faire de mal!!!" :lol: :lol: :lol:
doli tu ne crois pas si bien dire!!! Tarzan est maigre comme une écouffe mais son envahissante épouse a un popotin idéal pour faire une belle cible! et comme j'ai un jeu de fléchettes ds ma salle de rééducation, je suis plutôt entraînée! :lol:
en attendant j'ai pas de bol, la troisième infirmière (qui m'a piquée hier et ce matin) pique comme un pied! et je n'aime pas son sourire sadique qd je dis "ouille" et qu'elle me dit "oh ma pauvre" je vous dis y'a une lueur ds l'oeil qui ne me dit rien qui vaille! :twisted:
fendy
Grossiste en parlotte
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par fendy »

pauvre So!!!essaie toi aux fléchettes sur l'infirmière avant tes voisins :lol:

soigne toi bien quand même, et toi aussi bibiche!!

Image
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
soquert
Fruit de la jacasse

Message par soquert »

hiiii non, elle ressemble pas du tout à ça!!! elle est plate comme une limande d'abord! :mrgreen:

bonne nuit mesdames, mon père ce soir m'annonçait qu'une de mes nièces s'essayait à la trompette... y'a pas une histoire avec une trompette là qui pourrait m'arranger mes affaires? jéri.......................cho c'est ça! :lol:
plumeaigleblanc
Grappe de parlotte

Message par plumeaigleblanc »

So, un jour où tu pars en week end, invites ta nièce à venir garder ta maison, elle pourra s'entrainer à la trompette, dehors tout le week end .... ! :D
La parole est comme les flèches: une fois lancée, elle ne peut revenir. Méfies toi de ne pas devenir ta propre cible...
http://creationsplume.stools.net et mon site perso http://segardbea.free.fr
k6hte
Empereur jardinier

Message par k6hte »

j'en ai marre , hier mon message a disparu de ce post ... avez vous vous aussi ce genre de surprise , si qqn poste en même temps que vous PAF! votre message s'envole GRRRRRRRRRRRRRR

bon , ça ne s'arrange pas , maintenant vous êtes trois ... bibiche je crois que c'est le genre de personne (ta voisine ) pas super intelligente et qui se laisse impressionner par un militaire à la retraite style commando , tu vois de qui je veux parler ?sinon ya la voie légale , les plaintes mais quelle galère d'en arriver là ...ya qu'à voir les galères que supportent so et fendy ....

bon courage so pour les piqüres , j'ai remarqué que les "médicaux" plus ils sont maigres et moins ils sont compréhensifs ... :lol:
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain

http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html

http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
soquert
Fruit de la jacasse

Message par soquert »

béh non ça ne m'est pas encore arrivé une disparition sur ce forum là....mais j'ai pt'être eu juste du bol!
a y est chuis piquée, elle m'a fait un peu moins mal,mais mal qd même! faut dire aussi que comme c'est de l'héparine ça commence à être bien fluide là dedans et les petits vaisseaux doivent péter de plus en plus facilement au fur et à mesure du traitement! bon, plus que demain et c'est bon!
je me demande si mon vosin n'a pas repris les travaux de nuit... hier vers 1h un grd bruit qui me fait sursauter, je regarde à la fenêtre mais ds le noir.... il est possible qu'il guette le moment où l'on monte pour aller ds son atelier puisqu'en fait il voit toute notre façade arrière de là bas..
a suivre!

bonne journée à tous

so
bibiche29
Graine de timide

Message par bibiche29 »

soquert a écrit :bibiche il ne pourrait pas te faire une petite décoction le druide? "allez madame ma voisine, une tite tisane? cigüe bio ça peut pas faire de mal!!!" :lol: :lol: :lol:
doli tu ne crois pas si bien dire!!! Tarzan est maigre comme une écouffe mais son envahissante épouse a un popotin idéal pour faire une belle cible! et comme j'ai un jeu de fléchettes ds ma salle de rééducation, je suis plutôt entraînée! :lol:
en attendant j'ai pas de bol, la troisième infirmière (qui m'a piquée hier et ce matin) pique comme un pied! et je n'aime pas son sourire sadique qd je dis "ouille" et qu'elle me dit "oh ma pauvre" je vous dis y'a une lueur ds l'oeil qui ne me dit rien qui vaille! :twisted:

coucou so pour la décotion là je suis en plein dedans car on apprends à reconnaître les plantes et ce que l'on peut soigner avec mais on peut voir avec la mandragore mais c'est pas notre but à nous milleu druides

là ce matin elle a eu le droit à une belle engueulade son chat était de nouveau chez moi (excusez une chatte ) et c'est pointée avec les petits purée ni une ni deux là j'y vais mais furasque son imbécile de mari qui m'insulte là j'ai fait redéplacé mon huissier et il a été les voirs car j'ai dit que la chatte elle est pas à eu ils l'ont prise et cachée

et là j'ai compris pourquoi la gendarmerie en on marre d'eux car là le fils est toujours dans sa résidence secondaire "maison d'arrêt" et là il est à 18 éme condamnations tu parles mes petites mamies et papies ont la trouillent devant eux moi j'ai mis de l'animation dans le quartier et j'ai appellée mon maire demain une personne va venir constaté et vont leurs retirés la chatte qui est pas à eux et moi c'est une mamie qui m'a dit à qui elle était

pour noel je demande à mon mari qui m'offre une calavigoche ou lance flamme :evil:

tient moi j'ai eu ma piqure ce matin et prise de sang ça va moi elle me pique bien
bibiche
bibiche29
Graine de timide

Message par bibiche29 »

fendy a écrit :pauvre So!!!essaie toi aux fléchettes sur l'infirmière avant tes voisins :lol:

soigne toi bien quand même, et toi aussi bibiche!!

Image

merci fendy moi c'est tous les mardi prise de sang et piqure et avec la soleil la vie est belle
bibiche
doly
Grossiste en parlotte

Message par doly »

soquert a écrit :
8) Tu t'entraine sur madame et tu affines sur monsieur :lol: :lol: et tu demandes à l'infirmière la recette de son sourire pour l'offrir à tes voisins :mrgreen:
Allez je vous :kiss: toutes les trois
Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
bibiche29
Graine de timide

Message par bibiche29 »

k6hte a écrit :j'en ai marre , hier mon message a disparu de ce post ... avez vous vous aussi ce genre de surprise , si qqn poste en même temps que vous PAF! votre message s'envole GRRRRRRRRRRRRRR

bon , ça ne s'arrange pas , maintenant vous êtes trois ... bibiche je crois que c'est le genre de personne (ta voisine ) pas super intelligente et qui se laisse impressionner par un militaire à la retraite style commando , tu vois de qui je veux parler ?sinon ya la voie légale , les plaintes mais quelle galère d'en arriver là ...ya qu'à voir les galères que supportent so et fendy ....

bon courage so pour les piqüres , j'ai remarqué que les "médicaux" plus ils sont maigres et moins ils sont compréhensifs ... :lol:

tu sais ce matin mon mari était pas là moi je me défends pareille l'autre si elle pense que parce que je suis malade vais fermée ma bouche là elle me connaît pas ça ce voit qu'elle est pas bretonne car nous on est comme les chiens un fois qu'on a notre os on lage plus

mais c'est vrais aussi mon mari si il est là et qu'il entends des noms d'oiseaux pour moi là il va les voirs directe

ce matin son éponge de bonhomme me traîte de s......et ben là il va voir ce qui va leurs arrivés ça va leurs faire tous drôle et les frais sont pour leurs poches et non la mienne mon huissier me l'a bien dit

j'ai bientôt 53 ans là je me croirais dans une cour de maternel c'est pas possible de voir des gens agir ainsi ça leurs apportent quoi rien si à trouvé une grande bouche comme moi qui ce laisse pas faire
bibiche
soquert
Fruit de la jacasse

Message par soquert »

rhaaa nan pas la page 2!!!!
semaine très en demi teinte chez les quert... jeudi je reprends le boulot, ravie de pouvoir enfin m'y remettre, mais je reçois un appel de népouchéri: l'avocate vient d'appeller... en gros elle commence à se demander au vu de l'immobilisme total des autorités face à ce qui lui semble un biaisage total vis à vis de la loi, si nous avons une chance d'obtenir justice! elle souhaite dc (moyennant finances) consulter un avocat de Rouen spécialisé en immobilier afin qu'il l'aide à examiner le dossier sous ttes les coutures... la crainte serait qu'en effet non seulement le hangar ne bouge pas, mais qu'en plus ils appliquent le m^me principe au chalet à savoir rajouter une palissade en bois pour le coller à la clôture. dans ce cas l'enclavement serait absolument total et en plus nous serions déboutés et aurions à payer les frais de justice...
népouchéri est plutôt furax contre l'avocate qui semblait si sure d'elle, moi je me dis qu'au moins elle a l'intelligence de ne pas jouer la toute puissante et de prendre un avis plus éclairé que le sien...
un bonheur ne venant jamais seul, le projet de loi de finance 2009 vient de sortir et ce que tt le monde craignait se confirme: la disparition des rased (dispositif au sein duquel j'exerce en tant que rééducatrice cad psychopédagogue) je vais donc devoir envisager un retour en classe et mettre au panier les années passées à me spécialiser et les sacrifices qui ont été consentis pour ça (car c'est la raison pour laquelle j'ai quitté la RP, nous n'avions plus droit à un logement de fction et pas les moyens de nous loger à 5)
Le poste de l'école d'en face chez moi étant libre, ça serait une solution mais imaginez le bazar dans le landerneau!!!! en effet la deuxième fille de ma voisine arriverait ds ma classe ainsi que les enfants de leurs "amis".... bref la saga n'est pas prête de s'arrêter!
il fait super beau, ma jambe étant guérie je vais pouvoir tondre, laver le linge, emmener ma loutre à la bibliothèque... bref un week end bien rempli!
bibiche29
Graine de timide

Message par bibiche29 »

et bien ma so il t'en arrive encore j'espére que cela va ce terminer un jour pour toi

moi je suis tranquille car moi là ma voisine et son homme font un séjour en maison d'arrêt jusqu'au procés

je vous explique comment cela c'est produit

bon plus haut je vous ais dit mardi le probléme avec ma voisine,mais hélas cela allait en s'empirant même mon mari il pouvait rien faire sinon il avait tous contre lui

mardi soir on va ce couchés et vers 23h d'un seul coup on entends leur télé bien fort et nous notre mur touche le leur alors je vous laisse imaginé l'ambiance pour nous

mercredi mon mari gentiment va les voirs il reste dehord et leur dit que c'était pas intelligent de leurs part et il reviens toute la journée de mercredi nuit ensuite jeudi,et moi par apport à mes maladies mon nephrologue (car je suis sous dyalise 3 fois par jour et j'ai fait un rejet en 2007 pour mes reins ca dure depuis 2006) m'a obligée de prendre une aide à domicile même avec l'aide de mon mari je vous avoue que cela m'évite à trop forcée

mon aide à domicile est une amie que je connais depuis 3 ans avec son mari j'étais loin de pensée qu'elle deviendrais mon aide à domicile,alors jeudi elle arrive et me dit "ils sont fous les autres à mettre leur télé à fond" moi je lui dit "tu sais depuis mardi c'est comme ça jour et nuit"laetitia (mon aide et amie) la voila partie les voirs et leur dit de baissé le son car ça gêne tous le monde et elle aussi à eu un joli mot ils lui ont dit "ta g.....sale p.....

ma laetitia dit rien elle appelle son mari et 10 mn aprés il arrive avec un collégue car son mari est gendarme je l'es faits rentrée et laetitia explique à son mari nous on était rendus à 2 plainte son mari (dominique) il est comme le mien il accepte bien des choses mais pas insulté sa femme,alors avec son collégue ils vont voir les autres en disant qu'il devaient baissé le son ce qu'ils ont fait tant qu'ils étaient là

dominique était de garde de la nuit de jeudi à vendredi alors ils nous a dit que dans la nuit ils feront des rondes voir si c'est calme bon quand ils sont repartis la télé à nouveau à fond on dit rien car dominique nous a dit que ça arrangerait rien,le soir nous pour regardés la télé obligés de fermer toutes les portes et regardés dans la chambre et m^me vaguement on entendait le son,et à la fin du film on ce doutaient que les autres allaient laissés leurs télé mon mari il m'a fait rire car il me dit" tient j'ai repris du service je fais mon quart de garde"mais moi j'étais hyper fatiguée alors niveau santé c'était pas le pied

vers minuit dominique et un autre collégue arrivent et entendant encore la télé ils va les voirs et leurs redit que à partir de 22h il fallait faire le moins de bruit car ça gêne les voisins rebelote ils baissent le son et dominique remonte dans la voiture avec son collégue et repartent,nous on s'occupaient mon mari étant à son compte aprés ses 20ans dans les commandos marine

alors étant créateur d'un bijou breton il a commencé son stock et moi je brodais un costume breton pour la fille d'un conseiller au moins au perdaient pas notre temps et à 2h revoila nos amis et retournent à nouveau chez les autres,mais dominique il a monté dans la voiture de patrouille et à 2 pas de chez nous en douce il est descendu et il est venu à la maison son collégue lui est retourné à la gendarmerie et à 3h dominique appelle son collégue pour lui dire qu'il y a toujours le boucant mais qu'il était inutile d'y retourner

et il lui dit de venir à 6h avec le fourgon nous on l'a regardés un peu bizarrement et là il nous explique que là il pouvait pas les amenés au poste il était obligé d'attendre 6 h du matin alors pour s'occuppé nous voila à joués au cartes et la cafetiére elle était de service aussi mais dominique lui le boucant lui montait au nez mais il a tenu

à 6h son collégue arrive avec le fourgn boit un café avec nous et les voila partis chez les autres et là ils avaient mis le fourgon devant leur entrée mon mari lui était caché pour voir si l'autre allait pas tapé ou autre sur eux car quand on a lus dans le journal que leur fils voulait descendre le maire et c'étant trompé de maison il a descendu le voisin moi j'étais restée à l'intérieur car dominique me l'avait dit

d'un seul coup je vois mon mari arrivé en courant il prends sa machette qu'il avait depuis TAHITI et en 2 mots il me dit que l'autre tennais en joue dominique et son collégue alors l'autre sachant pas que mon mari le surveillait il est passé par derriére et sauté par dessus les panneaux et comme il a l'habitude de se déplacé sans bruit l'autre l'a pas vu et mon mari l'a plaqué de suite il a retiré le fusil et dominique et son collégue lui on mis les menottes avec la femme le fusil et dominique à embarqué aussi la télé et hop direct le poste alors sur ce coup mon mari il a refait une 3 éme plainte pour le bruit

mon pauvre dominique qui aime pas faire des rapport et plainte là il avait la total vers 9h il a téléphoné au juge pour lui expliqué les faits et les 2 autres avaient rendez-vous à 15h au parquet dominique lui et son collégue étant non seulement les témoins et victimes obligé d'y aller avec eux et nous laetitia est venue à midi pour manger avec nous il l'a appellé vers 17h pour la rassurée et nous avec

alors les autres ils ont le jackpote car le juge les a mis en arrêt pour le bruit avec nos 3 plainte plus celle de dominique et le bouquet ils vont être jugés pour tentive de meutre sur gendarmes pendant leurs fonction lui il a pris la direction de la maison d'arrêt pour homme et elle pour femme car le juge l'a considéré comme complice pour les 2 affaires

là ça nous fait drôle de plus rien entendre mais la société elle a dû ce faire soufflés dans les bronches car vers 15h30 elle m'appelle et me sort" moi quand votre mari m'a appellé j'ai pensée que c'était juste pour vous embêtez un peu mais à ce point non là je le pensais pas" moi mon sang à fait qu'un tour et j'ai répondue" pour que vous bougez il faut qu'il y est un mort ?c'est pas la peine de nous donnés une feuille avec les n° si on a un probléme d'entretien ou voisinage car c'est nous qui font les gendarmes"laetitia voyant que là je commencais à bouillir à pris le téléphone et c'est pas grattée non plus

avec leurs c......les autres laetitia,dominique,son collégue,mon,mari,et,moi,on va recevoir une convocation quand une date serrat fixé pour leurs procés bon c'est triste à en être arrivé là mais nos autres voisins nous ont dit merci mais moi je fais des cauchemars la nuit maintenant et j'ai encore l'impression que la télé est à fond alors je baisse la mienne pour voir

voila maintenant je respire un peu mais l'autre il a dû trop regardé des westerns à sortir son fusil

moi j'avais pas besoin de regardée "dallas "ou "les feux de l'amour" j'avais tous à ma porte

fin des évenements il reste à attendre le procés
bibiche
soquert
Fruit de la jacasse

Message par soquert »

eh bé ma bibiche c'est dallas c'est sur! ce qui est drôle c'est qu'en te lisant on s'était dit "ces gens là vont finir en taule c'est sur..." les notres en sont loin, m^me s'il y a sous le hangar une petite moto (hélas non immatriculée) que je vais peut être prendre en photo, je me doutais qu'il ne tiendrait pas lgtps à ne plus faire de black... non les nôtres sont hélas du "bon coté": tout le masque de la respectabilité, des délinquants en col blanc, bien sous tout rapports, madame enseignant le droit (en fait elle est surtt pionne au lycée de la ville voisine! :mrgreen: ) et jouant l'assistante sociale bénévole pour les familles démunies du village et monsieur réparant les motos des jeunes de la région... entre 3 et 4h du mat' dans son "atelier de bricolage privé" Alors des fois je regrette de ne pas avoir affaire comme vous au bon gros vieux beauf qui un jour fait l'écart de trop et se fait coffrer illico! :lol:
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »