Le jardin de Fendy !!!
- Carioulette
- Fleur de pipelette
Re: le jardin de JASMINE!!!

- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
Bonjour Fendy contente que tes nouveaux projets aille de l`avant super la petite suprise de ta fille sa prouve qu`elle tien à toi ....et la photo du bulbe
passe une belle journée
A+
LUcie

passe une belle journée

A+
LUcie
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Vraiment très étonnant fendy, tu devrais mettre les autres dans un pot et hop au bord de la fenetre,ils vont s'en doute faire comme la grande sœur non?
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Bonsoir Fendy,
Je pense que vous n'arrêtez pas de courrir sur ce site, car moi je n'arrive pas à vous lire tous les jours, et pourtant j'ai plus de temps libres que vous en ce moment. En tous les cas hier j'ai loupé ton anniversaire alors que nous sommes de la même année, et que c'est de tout mon coeur que je t'aurais souhaité Un très joyeux anniversaire, car tu en as bien besoin en ce moment d'après ce que j'ai compris. Ta fille est toujours là ?
Je ne sais pas te mettre de jolis dessins comme tu m'en mets, alors je vais t'écrire un texte que j'aime beaucoup :
Je te souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns
Je te souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier
Je te souhaite des passions. Je te souhaite des silences.
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants
Je te souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je te souhaite surtout d'être toi Fendy
Et je suis certaine que ce n'est pas un hasard si ce bulbe a fleuri avant l'heure pour toi car il est mauve ...
Bon anniversaire ma gentille Fendy et gros gros bisou
Josie
Je pense que vous n'arrêtez pas de courrir sur ce site, car moi je n'arrive pas à vous lire tous les jours, et pourtant j'ai plus de temps libres que vous en ce moment. En tous les cas hier j'ai loupé ton anniversaire alors que nous sommes de la même année, et que c'est de tout mon coeur que je t'aurais souhaité Un très joyeux anniversaire, car tu en as bien besoin en ce moment d'après ce que j'ai compris. Ta fille est toujours là ?
Je ne sais pas te mettre de jolis dessins comme tu m'en mets, alors je vais t'écrire un texte que j'aime beaucoup :
Je te souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns
Je te souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier
Je te souhaite des passions. Je te souhaite des silences.
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants
Je te souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je te souhaite surtout d'être toi Fendy
Et je suis certaine que ce n'est pas un hasard si ce bulbe a fleuri avant l'heure pour toi car il est mauve ...
Bon anniversaire ma gentille Fendy et gros gros bisou

Josie
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
je ne serai pas là ce week-end alors je vous le souhaite très bon, à lundi pour des photos peut-être
si je ne roule pas sous la table trop tôt dans la soirée

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
bonne fin de semaine Fendy et soie prudente quand même
A+
Lucie

A+
Lucie
- Isadora
- Pépinière à blabla
- Région : Languedoc Roussillon
Pas encore couchée à cette heure-ci j'imagine ? Ou on fait la fiesta ou on la fait pas...
Profite ma belle, et à lundi..
Profite ma belle, et à lundi..
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Amuse-toi bien Jasmine, profite de la vie à fond et oublie tes soucis, cela va passer. Je t'ai MP le dernier mail qu'Audrey m'a envoyé ce matin pour te redonner du courage et de l'espoir, tu peux le faire lire à ta fille si çà peu lui faire du bien en lui disant qu'Audrey était on ne peut plus timide à 18 ans et qu'elle est maintenant transformée depuis qu'elle s'est lancée. C'est seulement çà qui lui manque à ta fille, la force de se lancer, mais çà va venir en son temps, ne t'inquiète pas... L'oiseau va bien finir par s'envoler, tu n'as jamais eu un de tes oiseaux qui s'est envolé plus tard que les autres ? Et bien pour nos enfants c'est pareil, il faut attendre qu'ils soient prêts, mais après on aimerait bien qu'ils soient restés près de nous plus longtemps... c'est çà la vie...
Gros bisou ma Fendy
Josie
Gros bisou ma Fendy

Josie
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
pas trop mal a la tête

- Isadora
- Pépinière à blabla
Alooooooooooooooooooors ???
C'était bien, c'était réussi ce week-end ? Faut penser à rentrer quand même la pomponnette.
C'était bien, c'était réussi ce week-end ? Faut penser à rentrer quand même la pomponnette.
- fendy
- Grossiste en parlotte
coucou tout le monde ça y est j'émerge!!!!dur dur !!! mais bon week-end , alors on fait avec ....hier un temps superbe dan la chataigneraie,4.5 kg de chataignes mais il reste à les préparer et là ça va être dur je pense !!!je vais lire tout mon retard ...mais je vois que vous avez beaucoup écrit...j'ai du boulot aussi en plus mon Celou veut qu'on aille ramasser des coings dans la garrigue!!!je vous dit pas où ils se planquent , les ronces qu'il y a j'ai interêt à me calfeutrer sérieusement ou je rentrerai en "lambeaux"!!!aller à plus tard
une vue des beaux arbres!!!

une vue des beaux arbres!!!

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
bonjour Fendy
très beau les couleurs
A+
Lucie
très beau les couleurs

A+
Lucie
- Natou
- Empereur jardinier
Fendy c'est très très beau ce paysage aux multiples couleurs, bravo et encore et courage pour tes chataignes et fait gaffe pour les ronces 

- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
tes photos sont magnifique
bon courage pour l'épluchage 

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Waouhhhhhhhhhh ces photos, ces couleurs, cette luminosité 
Bonne journée

Bonne journée
- Isadora
- Pépinière à blabla
Je rêve ou tu es en train de pester contre moi et ma crème de marrons qui t'empêche de faire autre chose..
Après un boulot pareil, on la mange pas à la louche la confiture, on l'apprécie à sa juste valeur, ça c'est sûr...
A plus tard

Après un boulot pareil, on la mange pas à la louche la confiture, on l'apprécie à sa juste valeur, ça c'est sûr...
A plus tard

- fendy
- Grossiste en parlotte
et encore je n'en ai fait que la moitié!!!!!j'ai les bras en compote , comme les chataignes
je te montre les photos prises pendant l'opération je n'ai pas pu me prendre en train d'éplucher pourtant je pense que c'était la plus comique!!!!
AVANT

PENDANT

PRESQUE AU BOUT

AYE A FINI LA MOITIE

AVANT

PENDANT

PRESQUE AU BOUT

AYE A FINI LA MOITIE

- Isadora
- Pépinière à blabla
Bravo Jasmine,
Je vois que tu m'as même pas demandé la recette, mais t'as dû trouver ce qu'il faut sur le net ..
Tu l'as goûtée quand même ? Et ça donne quoi ? C'est conforme à tes espérances.
J'aurais voulu être mouche pour te voir en train d'éplucher ça. Il n'y a que ceux qui l'ont déjà fait qui peuvent comprendre... T'imagines que ça fait déjà 3 fois que j'en fais, et logiquement, je devrais remettre ça au moins une fois...
En tous cas, si t'en as marre. Hop, dans un sac, crues au congél... et quand ça te dira à nouveau, tu feras ta crème de marrons normalement. Ca marche très bien.
J'espère que tu ne me maudis pas
Je vois que tu m'as même pas demandé la recette, mais t'as dû trouver ce qu'il faut sur le net ..
Tu l'as goûtée quand même ? Et ça donne quoi ? C'est conforme à tes espérances.
J'aurais voulu être mouche pour te voir en train d'éplucher ça. Il n'y a que ceux qui l'ont déjà fait qui peuvent comprendre... T'imagines que ça fait déjà 3 fois que j'en fais, et logiquement, je devrais remettre ça au moins une fois...
En tous cas, si t'en as marre. Hop, dans un sac, crues au congél... et quand ça te dira à nouveau, tu feras ta crème de marrons normalement. Ca marche très bien.
J'espère que tu ne me maudis pas

- fendy
- Grossiste en parlotte
non je ne t'en veux pas du tout , pour la recette je l'avais pris sur Natou ou je sais plus ou tu l'as donnai, mais c'est la tienne en gros que j'ai suivie!!! pour le sucre j'en ai mis 1kg pour 1kg1/2 de pulpe , le prochain coup j'en mettrai un peu moins mon M et ma fille l'on trouvé très bonne mais moi un peu trop sucrée , remarque que la confiture était encore tiède.......peut-être que froide ça fait moins sucré, on verra.
voilà , ce matin je suis quand même allée sur Aix vider la chambre de mon universitaire manquée, j'avais bien les glandes et j'en ai pleuré de rage et de déception!!!
LÃ elle vient de nous annoncait qu'elle aller passer quelques jours sur Avignon ...
!!!où se trouve déjà la fameuse copine que je soupçonne d'être pour beaucoup dans le changement radical du comportement de ma fille, elles seront hébergées par un copain !!! enfin quoi elle va faire SDF d'ici à ce qu'elle fasse la manche c'est bien parti pour!!!j'enrage et j'ai des envies de lui filer une rouste mémorable mais je n'ai jamais frappé aucun de mes enfants alors!!!

voilà , ce matin je suis quand même allée sur Aix vider la chambre de mon universitaire manquée, j'avais bien les glandes et j'en ai pleuré de rage et de déception!!!
LÃ elle vient de nous annoncait qu'elle aller passer quelques jours sur Avignon ...

- Isadora
- Pépinière à blabla
Alors, si t'as des envie de
venges toi sur les châtaignes.
Pour le sucre, je mets 6OO g pour 1 Kg de pulpe pas plus...

Pour le sucre, je mets 6OO g pour 1 Kg de pulpe pas plus...
- Natou
- Empereur jardinier
Fendy je suis verte quand je vois la taille de tes chataignes y a pas à dire vous êtes dans une belle région!

- Isadora
- Pépinière à blabla
Mais non Natou, t'es pas verte, mais bleue avec un petit collier jaune