le potager de peanuts
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Re: le potager de peanuts
Grand moi non plus je ne sais pas que veut dire cette abréviation.[Grand] a écrit :T'es PL ?
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Salut tout le monde
J'ai bien bossé et comme dab suis un poil fatigué
Ma terre est bien séche en surface et j'ai donc pu semer ce que je voulais .
j'ai recolté mes premiers poireaux

By peanuts0164 at 2012-07-16

ce soir c'est carottes .....ouaiiiii ...rapées NONNNNN

le maïs pousse bien

les rouges vif d'étampes grossissent

les aubergines sont énormes

J'ai bien bossé et comme dab suis un poil fatigué
Ma terre est bien séche en surface et j'ai donc pu semer ce que je voulais .
j'ai recolté mes premiers poireaux

ce soir c'est carottes .....ouaiiiii ...rapées NONNNNN

le maïs pousse bien

les rouges vif d'étampes grossissent

les aubergines sont énormes

-
- Grossiste en parlotte
Nan j'an suis à mon 2 eme tiponche[Grand] a écrit :Profession Liberale... Bouuu vous êtes lourdingues ce soir
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
j'ai pas percuté Grand[Grand] a écrit :Profession Liberale... Bouuu vous êtes lourdingues ce soir

Alors l'autre il fait ses récoltes avec des gants...J'y crois pas...
Les mêmes que j'utilise pour la récolte des graines de piments. Indispensable, sinon ça peut être terrible. Hein Princesse

Les mêmes que j'utilise pour la récolte des graines de piments. Indispensable, sinon ça peut être terrible. Hein Princesse

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
koperek a écrit :Nan j'an suis à mon 2 eme tiponche[Grand] a écrit :Profession Liberale... Bouuu vous êtes lourdingues ce soir
tu es prête à tout pour avoir des poules toi
PQT UNR MOFZ QLKI ?peanuts0164 a écrit :j'ai pas percuté Grand[Grand] a écrit :Profession Liberale... Bouuu vous êtes lourdingues ce soiroui je suis PL ....DG VTFF
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Oui je bosse avec des gants autrement je me pourri les mains et c'est pas top en patientèle[Grand] a écrit :Alors l'autre il fait ses récoltes avec des gants...J'y crois pas...
Les mêmes que j'utilise pour la récolte des graines de piments. Indispensable, sinon ça peut être terrible. Hein Princesse![]()
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Non[Grand] a écrit :PQT UNR MOFZ QLKI ?peanuts0164 a écrit :j'ai pas percuté Grand[Grand] a écrit :Profession Liberale... Bouuu vous êtes lourdingues ce soiroui je suis PL ....DG VTFF
- Princesse
- Empereur jardinier
Après tout, nous sommes sur un forum de jardinage alors PL veut dire beaucoup de choses
Dis donc tu les as booster avec quoi tes carottes et poireaux, ils sont magnifiques et bien dodus
Oh ça oui, Grand
Franchement Marco, pour les piments les gants sont indispensables, je me rappelle d'une petite aventure qui a arrivé à Grand et j'étais pliée de rire et je le suis encore

Dis donc tu les as booster avec quoi tes carottes et poireaux, ils sont magnifiques et bien dodus

Oh ça oui, Grand

Franchement Marco, pour les piments les gants sont indispensables, je me rappelle d'une petite aventure qui a arrivé à Grand et j'étais pliée de rire et je le suis encore

Pardon, je parlais polonais avec Kopekpeanuts0164 a écrit : Non

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
je me doute qu'il a du aller aux toilettes après avoir tripoter des graines de piments ça lui à fait chaud au.......coeurPrincesse a écrit :Après tout, nous sommes sur un forum de jardinage alors PL veut dire beaucoup de choses![]()
![]()
![]()
Dis donc tu les as booster avec quoi tes carottes et poireaux, ils sont magnifiques et bien dodus![]()
Oh ça oui, Grand![]()
![]()
Franchement Marco, pour les piments les gants sont indispensables, je me rappelle d'une petite aventure qui a arrivé à Grand et j'étais pliée de rire et je le suis encore![]()
![]()
![]()

Ca c'est la partie facile, classique et totalement prévisible. C'est la suite qui est, pour Princesse, marrante et pour moi un souvenir relativement désagréable... Dire que vous ne saurez jamais...peanuts0164 a écrit :je me doute qu'il a du aller aux toilettes après avoir tripoter des graines de piments ça lui à fait chaud au.......coeurPrincesse a écrit :Après tout, nous sommes sur un forum de jardinage alors PL veut dire beaucoup de choses![]()
![]()
![]()
Dis donc tu les as booster avec quoi tes carottes et poireaux, ils sont magnifiques et bien dodus![]()
Oh ça oui, Grand![]()
![]()
Franchement Marco, pour les piments les gants sont indispensables, je me rappelle d'une petite aventure qui a arrivé à Grand et j'étais pliée de rire et je le suis encore![]()
![]()
![]()
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
çà se booste exclusivement avec de l'amour ...et voilà le résultat
çà se booste exclusivement avec de l'amour ...et voilà le résultat

- Princesse
- Empereur jardinier
Arrêtez j'ai mal au ventre tellement que je suis 
Tes poireaux et tes carottes ont de belles proportions en tout cas.

Tes poireaux et tes carottes ont de belles proportions en tout cas.

Tu passes le rotoculteur ou le motoculteur ou la motobineuse dans ton potager ?
Ca sent le poireau vinaigrette...ou la blanquette de veau...ou la soupe...ou le pot-au-feu...
Quelqu'un connait une recette d'entrée simple avec, comme ingrédient principal, la courgette ? J'en ai plein à consommer.
Ca sent le poireau vinaigrette...ou la blanquette de veau...ou la soupe...ou le pot-au-feu...
Quelqu'un connait une recette d'entrée simple avec, comme ingrédient principal, la courgette ? J'en ai plein à consommer.
C'est pas bien de se moquer.Princesse a écrit :Arrêtez j'ai mal au ventre tellement que je suis![]()
Que Sainte Crême Nivéa ai pitié de ton âme

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
t'as fait une grosse poussée d'hémorroïde[Grand] a écrit :Ca c'est la partie facile, classique et totalement prévisible. C'est la suite qui est, pour Princesse, marrante et pour moi un souvenir relativement désagréable... Dire que vous ne saurez jamais...peanuts0164 a écrit :je me doute qu'il a du aller aux toilettes après avoir tripoter des graines de piments ça lui à fait chaud au.......coeurPrincesse a écrit :Après tout, nous sommes sur un forum de jardinage alors PL veut dire beaucoup de choses![]()
![]()
![]()
Oh ça oui, Grand![]()
![]()
![]()
![]()

- Princesse
- Empereur jardinier
Tu peux faire des lasagnes à la courgette, c'est la recette que je cherchais tout à l'heure. C'est délicieux.
Egalement légèrement cuites, refroidies, en vinaigrette.
Flan, tartes, souflé
Flan, tartes, souflé
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
moi je passe une motobineuse et demain c'est poireaux vinaigrette oeufs mimosa (de mes poules)[Grand] a écrit :Tu passes le rotoculteur ou le motoculteur ou la motobineuse dans ton potager ?
çà fait entrée de resto routier ...

Non.
Remarque c'était pas un coup d'essai. J'ai eu le droit au nez (alors que j'avais la crève) et la paupière également.
Le pire c'est tout de même lorsque tu tentes de manger un Naga Morich pour faire style devant une copine maghrebine qui mange ça comme toi du pain.
Remarque c'était pas un coup d'essai. J'ai eu le droit au nez (alors que j'avais la crève) et la paupière également.
Le pire c'est tout de même lorsque tu tentes de manger un Naga Morich pour faire style devant une copine maghrebine qui mange ça comme toi du pain.
L'oeuf mayo les cafetiers ne le font même plus...peanuts0164 a écrit :moi je passe une motobineuse et demain c'est poireaux vinaigrette oeufs mimosa (de mes poules)[Grand] a écrit :Tu passes le rotoculteur ou le motoculteur ou la motobineuse dans ton potager ?
çà fait entrée de resto routier ...j'adore

Pas con le coup de froid en vinaigrette avec huile d'olive, vinaigre balsamique et moutarde au cressonPrincesse a écrit :Tu peux faire des lasagnes à la courgette, c'est la recette que je cherchais tout à l'heure. C'est délicieux.
Flan, tartes, souflé

La tarte, j'ai déjà fait c'était bien aussi.
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
je vais vous faire rire
cet après midi je regarde mes concombres et je me dis: tiens c'est bizarre celui là ne ressemble pas aux autres.
il était court et très gros alors que les autres sont gros et longs. Je me mets à pester sur le vendeur à qui j'avais acheté mes plans de concombres en me disant qu'il pourrait nous avertir du mélange de variétés dans la caissette de 6 plans.j'en reste là .
Je rentre chez moi et montre mes récoltes ainsi que cette nouvelle variété de concombre court et gros.
Ma fille regarde le suspect et tout de go me dit : mais c'est un cornichon, tu en as ramassés 2 identiques samedi.
ooups c'est effectivement un cornichon et le pire c'est que je n'ai jamais acheté de plan de concombre...c'est moi qui les ai semés j'ai tout simplement mis un plan de cornichon avec mes plans de concombres....ah alzheimer quand tu commences à nous tenir 
cet après midi je regarde mes concombres et je me dis: tiens c'est bizarre celui là ne ressemble pas aux autres.
il était court et très gros alors que les autres sont gros et longs. Je me mets à pester sur le vendeur à qui j'avais acheté mes plans de concombres en me disant qu'il pourrait nous avertir du mélange de variétés dans la caissette de 6 plans.j'en reste là .
Je rentre chez moi et montre mes récoltes ainsi que cette nouvelle variété de concombre court et gros.
Ma fille regarde le suspect et tout de go me dit : mais c'est un cornichon, tu en as ramassés 2 identiques samedi.

Dernière modification par peanuts0164 le lun. 16 juil. 2012 22:14, modifié 1 fois.