les habitants de notre jardin
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
faut pas avoir peur, elle te mangera pasBiloba 33 a écrit :C'est carnivore ces petites bêtesparce que si c'est le cas je vais me méfier en jardinant...
Bilo

mais c'est une sauterelle, non?
et les sauterelles, elles te dévastent un jardin en peu de temps
elles bouffent tout ce qui est vert, et elles se rabattent sur les pucerons quand y a plus qu'eux....
perso,je n'en ai pas beaucoup, et je ne sais pas me décider a les tuer, donc, j'attrape dans une boite et je vais les jeter plus loin, dans les terrains vagues... bon vent!
je ne cautionne pas les trolls
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
si tu en veux quelques unes.... je te les enverrai plutot que de les jeter n'importe oùBiloba 33 a écrit :Danaé je t'imagine bien courir après les sauterelles à travers ton grand jardin![]()

je crois que c'est une femelle, Fructi, il n'y a que la femelle qui aie cet appendice, il lui permet de déposer ses oeufs là où elle pense que c'est le mieux

vous avez entendu parler de la huitième plaie d'Egypte?...

je ne cautionne pas les trolls
- claire
- Bourgeon de bavard
Bonjour
Que de belles photos !!!!
Hier au soir aprés avoir assisté à un magnifique feu d'artifice,voilà ce qui m'attendait,agrippé à mes rideaux !!!

1er réflexe:je l'écrase !!!
2ème réflexe:je fais une photo
3èmement:délicatement mais avec répulsion,j'expédie l'araignée par la fenêtre !!!!
@+
Que de belles photos !!!!
Hier au soir aprés avoir assisté à un magnifique feu d'artifice,voilà ce qui m'attendait,agrippé à mes rideaux !!!

1er réflexe:je l'écrase !!!
2ème réflexe:je fais une photo
3èmement:délicatement mais avec répulsion,j'expédie l'araignée par la fenêtre !!!!
@+