A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!
purée règlement de compte à Ok coral!!!! au moins tu as la paix bibiche, mais c'est vrai qu'avec ta santé tu t'en serai passé , moi je bouge cette semaine , je me suis fait un calendrier
cette semaine c'est la Prefecture la semaine prochaine c'est releprocureur (qui a changé
) donc je recommence et j'ouvre les ostillités!!!!courage So , je vois que de ton côté ce n'est pas évident , et j'en suis désolée , nous il n'y apas un bruit à côté????bizarre!!!c'est le calme plat , c'est toujours ça de gagné!!!
aller bon courage pour la suite

aller bon courage pour la suite

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
soquert a écrit :eh bé ma bibiche c'est dallas c'est sur! ce qui est drôle c'est qu'en te lisant on s'était dit "ces gens là vont finir en taule c'est sur..." les notres en sont loin, m^me s'il y a sous le hangar une petite moto (hélas non immatriculée) que je vais peut être prendre en photo, je me doutais qu'il ne tiendrait pas lgtps à ne plus faire de black... non les nôtres sont hélas du "bon coté": tout le masque de la respectabilité, des délinquants en col blanc, bien sous tout rapports, madame enseignant le droit (en fait elle est surtt pionne au lycée de la ville voisine!) et jouant l'assistante sociale bénévole pour les familles démunies du village et monsieur réparant les motos des jeunes de la région... entre 3 et 4h du mat' dans son "atelier de bricolage privé" Alors des fois je regrette de ne pas avoir affaire comme vous au bon gros vieux beauf qui un jour fait l'écart de trop et se fait coffrer illico!
bien oui moi dominique et laetitia et ma kinée m'ont vue entrain de craquée et dominique m'a donné le nom de leur psychologue pour aidé les victimes car il m'a dit c'est pris comme une agréssion là je vais essayée de refaire surface mais ça va être dur et en plus en octobre je me fais opérée des yeux alors j'ai plutot à faire vite pour avoir la pêche
pour toi ma so pour la moto même si elle reste sous l'hangar elle doit avoir sa plaque d'immatriculation c'est la loi pour tous le même pour le pape et attends alors moi je serais de toi je prendrais une photo
secondo là encore une fois tu peus l'avoir quiand tu l'entends à 3 ou 4 h du matin à bricolé tu appelle les gendarmes qui viendront constatés les faits et lui dire que le bruit c'est de 9h à 22h30 au plus tards et toi tu peus portée plainte pour nuissance
pour le black tu peus l'avoir aussi et j'en connais qui font ce frotté les mains car il doit ce faire payer en liquide car si c'est par chéque là c'est qu'il est totalement idiot car ça sert de preuve
alors comme il bosse de nuit et bien une nuit quand tu entends du bruit tu te léve prends ton appareil et prends le pendant qui bosse il faut le faire sur différent travaux qui fait et si tu fais une plainte pour le bruit demande qu'ont te fasse une copie que c'est pour un service administratif et quand tu es bien chargée de preuve tu as 2 solutions soit que tu envcoies tout ça au trésor publique que tu dépends ou tu y va tu demande un inpescteur (prends un rendez-vous quand même) et tu lui montre tout
là il va pas de faire un

moi je te dis cela car nous on a été balancé par les autres andouille mais pas de bol car moi tous les fins de mois je suis à bossée 5 h pour faire la comptabilté les achats qu'on a fait avec les grossistes et les sortie en plus on est obligé de tenir un brouillard et mois en plus je prends un copain qui est expert comptable pour être sûr de pas m'avoir trompée alors l'autre déja il a eu tous faux et nous on avaient porté plaite contre lui
alors si il est à tson compte ton voisin tu peus l'avoir par ce biais et pense pas que tu es une balance car si ça serait le contraire tu crois qui se gênerait pas d'aller au flic et tout le bastraint moi je dis pas de pitié pour lui
et pour madame c'est pas parce elle fait du bénévolat à la mairie qu'elle doit pété plus haut que son c... car moi aussi je suis bénévol à la mairie au CCAS c'est du social j'aide pour les papiers et donnée des colis alimentaires pour ceux qui on pas beaucoup de revenu et 1 fois par mois j'ai avec toute les gens qui travail à la mairie 1 réunion générale avec le maire
alors tu vois pas besoin de faire saint-cyr pour faire ça moi je vais cherchée dans mes bouquins de loi ce que tu peus faire sans que cela te porte préjudice car là c'est du n'importe quoi ça finirat jamais ton histoire
bon les filles vous fais un

à demain peut-être
bibiche
- doly
- Grossiste en parlotte
J'avoue que tu m'impressionne Bibiche "RESPECT"
So je crois que tu as une première solution à tes problèmes, la police la nuit pour constat officiel et plainte aux impôts, clair, net et précis
si tu peux pas les avoir par le biais des règlementations, vas y par les coups de pied aux c...

So je crois que tu as une première solution à tes problèmes, la police la nuit pour constat officiel et plainte aux impôts, clair, net et précis

Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
- soquert
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
bibiche qd je dis que madame fait du bénévolat c'est ironique! en fait depuis qu'on s'est fachés elle s'est mise à "découvrir" tous les gens paumés du village et à leur offir des fringues et des bons conseils! je le sais car j'ai surpris une conversation entre deux personnes du village "ben vous êtiez où hier, X était inquiète de ne pas vous voir rentrés" bientot ils devront lui faire un rapport en deux exemplaire à chaque sortie!
pour la moto c'est une mob! c'est pour ça que j'ai pas de plaque et c'est plus difficile à prouver que c'est pas la sienne mais j'ai décidé de faire un dossier sur tt ce qui stationnera sous le hangar avant qu'il ne le ferme... mon époux est en libéral, il gagne assez mal sa vie mais depuis que les grds sont partis nous sommes à nouveau imposables car nous sommes pointilleux: on déclare tout et svt on oublie de déduire (mon époux comme moi sommes de mauvais gestionnaires , on sera jamais riches!) et vraiment qd je sais que ces gens eux ne sont pas imposables mais ont une masse financière bcp plus importante que la notre grace au black... ça m'ascagasse!
pour toi et pour l'aide aux victimes, je suis plus que bien placée pour te le recommander, dans une vie précédente j'ai eu l'occasion de le faire, ça m'a peut être sauvé la vie (j'allais vraiment mal) Sans compter que svt ça se porte sur le corps...un autre exemple: il y a deux ans je bossais encore en rp et je faisais dc 100 km ar pour bosser... un jour j'ai vu un type s'encastrer devant moi sous un bus scolaire et en mourir, ça m'a traumatisée. Le lendemain je voulais aller bosser...impossible de monter en voiture, j'ai eu le cou coincé pendant 4 semaines ! c'est l'osthéo + un psy qui m'ont décoincée et surtout le temps de digérer...même si tes voisins sont loin et sous bonne garde ça reste violent et traumatisant tt ça pour toi!
pour les gendarmes ici le blème c'est qu'ils ne se déplacent pas... dommage car à la ville voisine (dont nous ne dépendons pas) les gendarmes par contre sont hyper sérieux! ça doit dépendre du commandement, comme partout....
allez
je vous charge des photos de ma plate bande haute ds sa splendeur d'automne sur un autre post...
so
pour la moto c'est une mob! c'est pour ça que j'ai pas de plaque et c'est plus difficile à prouver que c'est pas la sienne mais j'ai décidé de faire un dossier sur tt ce qui stationnera sous le hangar avant qu'il ne le ferme... mon époux est en libéral, il gagne assez mal sa vie mais depuis que les grds sont partis nous sommes à nouveau imposables car nous sommes pointilleux: on déclare tout et svt on oublie de déduire (mon époux comme moi sommes de mauvais gestionnaires , on sera jamais riches!) et vraiment qd je sais que ces gens eux ne sont pas imposables mais ont une masse financière bcp plus importante que la notre grace au black... ça m'ascagasse!
pour toi et pour l'aide aux victimes, je suis plus que bien placée pour te le recommander, dans une vie précédente j'ai eu l'occasion de le faire, ça m'a peut être sauvé la vie (j'allais vraiment mal) Sans compter que svt ça se porte sur le corps...un autre exemple: il y a deux ans je bossais encore en rp et je faisais dc 100 km ar pour bosser... un jour j'ai vu un type s'encastrer devant moi sous un bus scolaire et en mourir, ça m'a traumatisée. Le lendemain je voulais aller bosser...impossible de monter en voiture, j'ai eu le cou coincé pendant 4 semaines ! c'est l'osthéo + un psy qui m'ont décoincée et surtout le temps de digérer...même si tes voisins sont loin et sous bonne garde ça reste violent et traumatisant tt ça pour toi!
pour les gendarmes ici le blème c'est qu'ils ne se déplacent pas... dommage car à la ville voisine (dont nous ne dépendons pas) les gendarmes par contre sont hyper sérieux! ça doit dépendre du commandement, comme partout....
allez

so
"Maintenant que le génome est à peu près décrypté, on découvre avec étonnement que les hommes ont pratiquement le même génome que les vers de terre; les vers de terre sont vexés!" B Cyrulnik
- soquert
- Fruit de la jacasse
doli un
en passant, je n'avais pas vu ton post!
voici ma plate bande haute ds sa spelndeur d'automne, la pampa a enfin mis ses plumeaux!

la photo prise pour faire contre preuve à celles de l'archi (un grossier montage) vue de l'arrière de notre maison, dans le champ de l'adjoint au maire qui a méchament balisé car il était justement en train de faire un feu d'ordures...
au fond le chalet avec derrière le toit du hangar qui dépasse, le sureau, mon cerisier et plus loin le tilleul de mes voisins de droite. le gros toit gris qui dépasse en fond est la mairie, juste en face de notre maison que l'on ne voit dc pas sur la photo (elle n'est pas très haute). Notre jardin est dc totalement invisible puisque totalement masqué par le chalet...

voici ma plate bande haute ds sa spelndeur d'automne, la pampa a enfin mis ses plumeaux!

la photo prise pour faire contre preuve à celles de l'archi (un grossier montage) vue de l'arrière de notre maison, dans le champ de l'adjoint au maire qui a méchament balisé car il était justement en train de faire un feu d'ordures...

au fond le chalet avec derrière le toit du hangar qui dépasse, le sureau, mon cerisier et plus loin le tilleul de mes voisins de droite. le gros toit gris qui dépasse en fond est la mairie, juste en face de notre maison que l'on ne voit dc pas sur la photo (elle n'est pas très haute). Notre jardin est dc totalement invisible puisque totalement masqué par le chalet...

"Maintenant que le génome est à peu près décrypté, on découvre avec étonnement que les hommes ont pratiquement le même génome que les vers de terre; les vers de terre sont vexés!" B Cyrulnik
- fendy
- Grossiste en parlotte
ha ben ça faisait quelques jours que je n'étais pas dérangé par le voisin !!!là je croyais qu'il avait adopté un joli petit mouton!!!!mais j'ai réalisé tout à l'heure que c'était la fin du ramadan!!!!et que la pauvre bête que l'on entend depuis 3 jours bêler va enfaire les frais!!!!dans la baignoire comme au bon vieux temps!!! mais est-ce que ce n'est pas interdit???
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
fendy a écrit :ha ben ça faisait quelques jours que je n'étais pas dérangé par le voisin !!!là je croyais qu'il avait adopté un joli petit mouton!!!!mais j'ai réalisé tout à l'heure que c'était la fin du ramadan!!!!et que la pauvre bête que l'on entend depuis 3 jours bêler va enfaire les frais!!!!dans la baignoire comme au bon vieux temps!!! mais est-ce que ce n'est pas interdit???
bonjour fendy ton voisin il a une ferme ou pavillon?car si c'est dans une ferme là tu peus rien faire mais si c'est un pavillon ou une grande maison là tu peus le signalé à la mairie même si c'est pour la fin du ramadam ils doivent faire ça dans une boucherie
ils ont leurs religion ok ça tu peus rien dire mais eux aussi ils doivent respectés les lois ils ont des boucheries alors qu'ils fassent cela dedans
pourquoi le mouton irait dans la baignoire ?car normalement il est assommer puis tuer raser,et aprés il est ouvert c'est pas un poulet ton mouton

bibiche
soquert a écrit :doli unen passant, je n'avais pas vu ton post!
la photo prise pour faire contre preuve à celles de l'archi (un grossier montage) vue de l'arrière de notre maison, dans le champ de l'adjoint au maire qui a méchament balisé car il était justement en train de faire un feu d'ordures...![]()
dis moi so l'espéce de hangar c'est ça qui te gêne ?car en regardant bien il prends pas le coin pour une déchetterie ou une casse?car il me semble voir comme des voitures ou autres?
alors si c'est le fameux hangar tu peus essayée de me fair un gros plan car j'ai vue une chose qui me semble pas catholique mais là je peus rien dire car c'est fait de loin mais visible quand même
si tu peus le faire ce truc bidulle machin en gros là je pourrais te dire ce qu'il en ais car je pense que tu vas pouvoir les avoir facilement et niveau mairie tu as demandée le cadastre?et l'autorisation de construction car tu es en droit de le demandée
moi je viendrais dés que tu aurras répondue et que je serais prévenue
je continue mes recherches pour toi
bibiche
- doly
- Grossiste en parlotte
Pauvre mouton
quand on sait de quoi ton voisin est capable alors je ne suis pas surprise pour la baignoire
mais je crois que c'est totalement interdit pour une question d'hygiene

Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
- soquert
- Fruit de la jacasse

voilà la 1ère... elle est dc prise au téléobjectif du champ derrière chez nous. le 1er batiment est le "chalet à usage d'atelier de bricolage privé" édifié en 2003 sans respecter le permis de construire: dimensions inexactes (5m de long de plus), présence d'une fenêtre vers chez nous (dc de l'autre coté) et non respect de la limite séparative entre autres...
Au dessus à droite l'espèce de truc qui dépasse est dc le toit du hangar (partiellement couvert de tôle) édifié en perpendiculaire au chalet en mars 2008 et régularisé par un permis encre une fois sensiblement différent de la réalisation ...le 14 aout 2008. devant une vieille 403 qu'il garde là en vue de restauration... leur maison est totalement à droite dc non visible, la notre est à peine visible sur la photo 2 juste derrière les arbres on devine un toit en vieilles ardoises, c'est le notre (normalement cliquer sur la photo permet de l'agrandir...), le mur de briques de droite les sépare du fond du jardin de nos voisins immédiats les parisiens, puis du fond du jardin du routier leur nouvel ami...

voili je ne sais pas ce que tu as repéré mais je suis toute ouïe!!!!
so
- fendy
- Grossiste en parlotte
ILS ABATTENT LEURS MOUTONS DANS LES BAIGNOIRES POUR LE SANG!!!!bibichebibiche29 a écrit :fendy a écrit :ha ben ça faisait quelques jours que je n'étais pas dérangé par le voisin !!!là je croyais qu'il avait adopté un joli petit mouton!!!!mais j'ai réalisé tout à l'heure que c'était la fin du ramadan!!!!et que la pauvre bête que l'on entend depuis 3 jours bêler va enfaire les frais!!!!dans la baignoire comme au bon vieux temps!!! mais est-ce que ce n'est pas interdit???
bonjour fendy ton voisin il a une ferme ou pavillon?car si c'est dans une ferme là tu peus rien faire mais si c'est un pavillon ou une grande maison là tu peus le signalé à la mairie même si c'est pour la fin du ramadam ils doivent faire ça dans une boucherie
ils ont leurs religion ok ça tu peus rien dire mais eux aussi ils doivent respectés les lois ils ont des boucheries alors qu'ils fassent cela dedans
pourquoi le mouton irait dans la baignoire ?car normalement il est assommer puis tuer raser,et aprés il est ouvert c'est pas un poulet ton mouton![]()
- fendy
- Grossiste en parlotte
alors j'ai eu les services vétérinaires du vaucluse, ils m'ont confirmé que c'était illègal et de m'adresser à la gendarmerie , ce que j'ai fait illicot , "bien Madame nous allons voir ça avec votre voisin!!!!pour le moment je n'ai rien vu venir et le mouton bêle toujours!!!doli-pran a écrit :Pauvre moutonquand on sait de quoi ton voisin est capable alors je ne suis pas surprise pour la baignoire
![]()
soquert a écrit :
voilà la 1ère... elle est dc prise au téléobjectif du champ derrière chez nous. le 1er batiment est le "chalet à usage d'atelier de bricolage privé" édifié en 2003 sans respecter le permis de construire: dimensions inexactes (5m de long de plus), présence d'une fenêtre vers chez nous (dc de l'autre coté) et non respect de la limite séparative entre autres...
Au dessus à droite l'espèce de truc qui dépasse est dc le toit du hangar (partiellement couvert de tôle) édifié en perpendiculaire au chalet en mars 2008 et régularisé par un permis encre une fois sensiblement différent de la réalisation ...le 14 aout 2008. devant une vieille 403 qu'il garde là en vue de restauration... leur maison est totalement à droite dc non visible, la notre est à peine visible sur la photo 2 juste derrière les arbres on devine un toit en vieilles ardoises, c'est le notre (normalement cliquer sur la photo permet de l'agrandir...), le mur de briques de droite les sépare du fond du jardin de nos voisins immédiats les parisiens, puis du fond du jardin du routier leur nouvel ami...
voili je ne sais pas ce que tu as repéré mais je suis toute ouïe!!!!
so
ok c'est bien ce qui me semblait là il y a rien du tous dans les norme tu pourrais même exigée (excuse la faute c'est la fatigue) la démolition tu as une avocate pourquoi pour lui payer ses vacances de noel?
alors as tu fais appelle à un géométre ça coûte que 100 euros,ensuite il faut qu'un huissier vienne faire un constat de tous le batiment et le reste ça coûte 250 euros
excuse moi mais tu es sûr que ton avocate fais partie du barreaux?car moi je vois aucune utilitée d'en voir un autre à perpette une dépense en plus pour toi et des étrennes pour elle
moi je pense qu'elle fait exprés de faire et trouvée des excuses pour ton dossier comme ça toi tu es obligée de payée tu sais ,c'est pas parce qu'elle a commencée à (bossée) sur ton dossier que tu peus l'a remerciée et en prendre un qui connaît bien son travail pour ça tu peus demandée à ta préfécture ou mieux le tribunal leurs téléphonée leurs expliqués en deux mots ton probléme et tu demandes la liste des avocats vers chez toi et même pour avoir un autre avis à la préfécture tiu peus demandée un conseillé qui est gratuit et te dirat ce qu'il en ais et les démarches à faire
car moi je vois pas qu'une voiture mais des trucs qui ressemblent à de la ferraille et comme on dit " le provisoire peut resté longtemps" de plus le toit qui est plus haut c'est interdit
moi je serrais toi déja je cesse les paiement à l'avocat tu seras pas en tort vue que rien ce fais juste à te trouvée des excuses et te passée de la pommade dans le dos et tu peus lui dire garde bien tes preuves de versement que tu lui a fait
ensuite tu vas à la mairie tu demandes le cadastre que tu peus photocopiée qui pourrait te servir car le moindre millimétre est noté
prendre un géométre que les autres connaissent pas car les dessous de table c'est bien pratique que là ils pourront pas lui filé une enveloppe
idem pour un huissier et avec l'huissier tu peus lui posée des questions normalement ils ont de trés bons conseils faut pas prêté attention à l'étiquette qu'ont leurs à mis
moi en toute franchise je change d'avocat car dans 20 ans tu seras toujours au même point
voila déja ça je continue mes recherches tient moi au courant

bibiche
bon comme ils veulent pas trop bougés dés fois qui s'attraperaient des ampoules au pieds il te reste à faire le signalé à la DASS tu leurs téléphone et explique déja les 2 démarches et eux ils te diront quoi fairefendy a écrit :alors j'ai eu les services vétérinaires du vaucluse, ils m'ont confirmé que c'était illègal et de m'adresser à la gendarmerie , ce que j'ai fait illicot , "bien Madame nous allons voir ça avec votre voisin!!!!pour le moment je n'ai rien vu venir et le mouton bêle toujours!!!doli-pran a écrit :Pauvre moutonquand on sait de quoi ton voisin est capable alors je ne suis pas surprise pour la baignoire
![]()
tu peus faire appelle auprés de la SPA c'est pas que pour les chiens et chats
sinon moi fendy et so moi je vais trés vite résoudre le probléme qui va faire bougé tous le monde à la vitesse grand V pour so le ministre du logement pour fendy une lettre au ministre de la santé et l'hygiéne
et pour finir en beauté une lettre au nain de jardin ( notre président) le chargé de cabinet réponds trés vite 3 jours aprés avoir reçu le courrier et envois vos lettres à vos préféctures et là c'est obligatoire que ça bouge car les ordres viennent de hauts et le préfet est obligé de signalé les démarches qu'il a fait
alors si vous le voulez moi je peus vous faire un modéle et pas de phrase avec couberte mais des phrases polies mais mécontente?
voila alors si vous optez pour les lettres en gros vous marquez déja vos démarches pour cités les personnes comme avocats ou autre je mets des croix vous mettrez leurs noms
car là franchement vous êtes mal barrées moi mon affaire à été vite réglée c'est pas parce que c'est des uniformes ou autres qu'ils faut rien dire attendez moi même malade à mon voisin me suis pas grattée à dire ce que je pensais
vos voisins ils doivent bien rire à voir que rien bouge dite rien et agissez avec des personnes compétentes

bibiche
- fendy
- Grossiste en parlotte
comme tu dis on est mal barré!!!!mais le temps que ça bouge le mouton il sera mangé et digéré!!!!enfin on s'en fou maintenant , c'était juste pour lui gacher sa soirée de fête à mon voisin !!!là j'ai pris contact avec la presse , je vais faire de la Pub au Luberon !!!!et à la ville je crois que ça les emmerdera plus ça qu'autre chose aux élus locaux!!!
je n'ai pas de parti pris mais ça m'a fait marrer de voir ça !!!autant en profiter!!!

je n'ai pas de parti pris mais ça m'a fait marrer de voir ça !!!autant en profiter!!!

- soquert
- Fruit de la jacasse
moi j'ai du parti pris et j'adore! mon poste ferme, le mien et les autres ça fait 70 000 enfants qui étaient suivis et aidés par les rased qui resteront sur le carreau, qd je parle de ça sur des forums de parents on me répond qu'on ne s'occupe que des élèves en difficulté et pas des bons...
parallèlement à la tv passe la pub qui recrute des surveillants pénitencières... cherchez le paradoxe...on vit un monde formidable!
faites circuler l'info c'est exactement comme si on supprimait les ORL et autres spécialistes et qu'on vous renvoie à votre généraliste...
je m'occuperait de mes voisins plus tard, chaque chose en son temps, j'irai refaire des photos qd il n'y aura plus de feuilles aux arbres et qd je serai à nouveau instit j'aurai du temps!...
bibiche certains ministères ont été avertis de m^me que la préfecture, ce n'est qu'un petit litige ds un bled dont tt le monde se fout... mais je crois comme les bouddhistes que la roue tourne!

faites circuler l'info c'est exactement comme si on supprimait les ORL et autres spécialistes et qu'on vous renvoie à votre généraliste...
je m'occuperait de mes voisins plus tard, chaque chose en son temps, j'irai refaire des photos qd il n'y aura plus de feuilles aux arbres et qd je serai à nouveau instit j'aurai du temps!...
bibiche certains ministères ont été avertis de m^me que la préfecture, ce n'est qu'un petit litige ds un bled dont tt le monde se fout... mais je crois comme les bouddhistes que la roue tourne!
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
Bonsoir So cela faisais depuis le 31 aout que je n`étais passer excuse moi
je voie que cela a bouget boucoups mais pas dans le bon sens j`ai les cheveux qui se dresse sur la tête. je ne sais plus se que je devrais te dire les mots me manque. SI tu continu je suis là morallement virtuellement mais noublie pas que tu dois manger et avoir un toit sur la tête ...
Fendy du sel sur le ciment cé vraiment pas bon nous ici on connait la glace hin et quand on met du sel sur nos entrée de cour qui sont de ciment bin bingo tu as scraper ta belle entré
So je te mes la photo du voisin que tu ne vois pas bien je crois que je l`aveais mise sur le forum sur le post pour rire

A+
Lucie

je voie que cela a bouget boucoups mais pas dans le bon sens j`ai les cheveux qui se dresse sur la tête. je ne sais plus se que je devrais te dire les mots me manque. SI tu continu je suis là morallement virtuellement mais noublie pas que tu dois manger et avoir un toit sur la tête ...
Fendy du sel sur le ciment cé vraiment pas bon nous ici on connait la glace hin et quand on met du sel sur nos entrée de cour qui sont de ciment bin bingo tu as scraper ta belle entré

So je te mes la photo du voisin que tu ne vois pas bien je crois que je l`aveais mise sur le forum sur le post pour rire

A+
Lucie
fendy a écrit :ILS ABATTENT LEURS MOUTONS DANS LES BAIGNOIRES POUR LE SANG!!!!bibichebibiche29 a écrit :fendy a écrit :ha ben ça faisait quelques jours que je n'étais pas dérangé par le voisin !!!là je croyais qu'il avait adopté un joli petit mouton!!!!mais j'ai réalisé tout à l'heure que c'était la fin du ramadan!!!!et que la pauvre bête que l'on entend depuis 3 jours bêler va enfaire les frais!!!!dans la baignoire comme au bon vieux temps!!! mais est-ce que ce n'est pas interdit???
pourquoi le mouton irait dans la baignoire ?car normalement il est assommer puis tuer raser,et aprés il est ouvert c'est pas un poulet ton mouton![]()
de toute façon peu importe le pourquoi c'est absolument interdit peu importe la religion tu imagines que toutes les religions fasses de même
tu dois relancée les flics et téléphonée à la diss (dass) et le redire au service vétérinaire que la police fait rien sinon tu as encore le conseil général ou la mairie
ils sont pas bien dans leurs têtes tes voisins car crois moi eux la loi ils l'a connaissent et savent qu'ils non pas le droit mais si tu va pas leurs dire et bien ils feront toujours ce qu'ils veulent

bibiche
- ajonc
- Fruit de la jacasse
Le houblon du japon pousse très bien et très haut (jusqu'à 5 m). Il est très léger et s'accroche très facilement. Une structure "en fil", comme un maillage, suffit : un fil horizontal entre des piquets, à la hauteur voulue. Puis des fils verticaux, un pour chaque plant, qui permettent de le guider. Moi j'utilise de la corde de chanvre. On trouve des graines en jardinerie, et même à Leroy Merlin.
- fendy
- Grossiste en parlotte
merci du tuyau je vais de ce pas me renseigner et essayer de trouver les graines merci beaucoup!!!ajonc a écrit :Le houblon du japon pousse très bien et très haut (jusqu'à 5 m). Il est très léger et s'accroche très facilement. Une structure "en fil", comme un maillage, suffit : un fil horizontal entre des piquets, à la hauteur voulue. Puis des fils verticaux, un pour chaque plant, qui permettent de le guider. Moi j'utilise de la corde de chanvre. On trouve des graines en jardinerie, et même à Leroy Merlin.
- soquert
- Fruit de la jacasse
jasmine je peux me tromper mais je crois que le houblon est une annuelle, du coup il disparait totalement l'hiver en laissant des branches dont léontine et frédérique disaient qu'elles étaient piquantes...
n'empêche qu'on n'y pense pas svt et c'est bien qu'ajonc
nous en reparle car c'est un joli feuillage!
cela dit ça pousse trèèès bien ds le nord, je ne sais si ça aimerait ton climat....
calme plat ici, mes voisins semblent très peu là et ce n'est pas l'immonde météo qui va les encourager aux bricolages. Par contre mes arbres se déplument et le hangar commence à bien réapparaitre ds le paysage...un point positif cependant: la vue de la fenêtre de la cuisine est désormais occultée par le lonicera fragrantissima qui est svt persistant et qui a bcp grandi ainsi que l'olivier (que je devrai réenmailloter en décembre...). par contre du séjour ça reste en vue directe...de ttes façons vu le climat économique, va falloir s'y faire: plus question de tenter de vendre pour déménager! dommage il y a de très belles maisons à vendre et plus si chères ds le secteur mais la mienne et sa verrue....ne sera pas vendable de sitôt!
n'empêche qu'on n'y pense pas svt et c'est bien qu'ajonc

cela dit ça pousse trèèès bien ds le nord, je ne sais si ça aimerait ton climat....
calme plat ici, mes voisins semblent très peu là et ce n'est pas l'immonde météo qui va les encourager aux bricolages. Par contre mes arbres se déplument et le hangar commence à bien réapparaitre ds le paysage...un point positif cependant: la vue de la fenêtre de la cuisine est désormais occultée par le lonicera fragrantissima qui est svt persistant et qui a bcp grandi ainsi que l'olivier (que je devrai réenmailloter en décembre...). par contre du séjour ça reste en vue directe...de ttes façons vu le climat économique, va falloir s'y faire: plus question de tenter de vendre pour déménager! dommage il y a de très belles maisons à vendre et plus si chères ds le secteur mais la mienne et sa verrue....ne sera pas vendable de sitôt!

- fendy
- Grossiste en parlotte
hé oui , même problème de vente chez nous !!!!mais bon c'est sùr qu'il nous faut patienter !!!
si la plante conseillée perd ses feuilles l'hiver ce n'est pas ce qu'il me faut car pour la belle saison moi ça va j'ai un tilleul et un marronnier qui font bien leur boulot de paravent c'est l'hiver que j'ai le problème de vis à vis et à peine 5 mètres d'écard avec les voisins!!!
Cette semaine je repart en guerre, évidemment j'attends toujours le coup de téléphone de l'élu qui gère soi disnat le dossier de l'arrêté de péril!!!!en plus j'ia vu que c'était sa fête aujourd'hui , tu vas voir je vais la lui souhaiter moi!!!
courage @+++So
merci à tout le monde pour votre soutien!!!
si la plante conseillée perd ses feuilles l'hiver ce n'est pas ce qu'il me faut car pour la belle saison moi ça va j'ai un tilleul et un marronnier qui font bien leur boulot de paravent c'est l'hiver que j'ai le problème de vis à vis et à peine 5 mètres d'écard avec les voisins!!!
Cette semaine je repart en guerre, évidemment j'attends toujours le coup de téléphone de l'élu qui gère soi disnat le dossier de l'arrêté de péril!!!!en plus j'ia vu que c'était sa fête aujourd'hui , tu vas voir je vais la lui souhaiter moi!!!
courage @+++So
merci à tout le monde pour votre soutien!!!
- trinette
- Liseron du clavier
bonjour
tu as aussi les chevrefeuilles persistants et aussi les clematites tangutica qui ont de belles fleurs jaunes en été et qui gardent ses graines (pompons blanscs) tout l'hiver
http://www.plantyfolia.com/fiches106-120/page13.php
http://www.plantyfolia.com/fiches76-90/page6.php
à bientôt
tu as aussi les chevrefeuilles persistants et aussi les clematites tangutica qui ont de belles fleurs jaunes en été et qui gardent ses graines (pompons blanscs) tout l'hiver
à bientôt
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
- fendy
- Grossiste en parlotte
merci beaucoup trinette!!!nous devons planter un chévrefeuille cet automne et j'ai planté des clématites cet été reste à attendre qu'elles grandissent bien !!!trinette a écrit :bonjour
à bientôt
- trinette
- Liseron du clavier
bonjour
Fendy, je précise que les clématites ne font pas toutes ces jolis pompons, seules les clematis tangutica et les clematis vitalba nous donnent ce joli décor l'hiver
à bientôt
Fendy, je précise que les clématites ne font pas toutes ces jolis pompons, seules les clematis tangutica et les clematis vitalba nous donnent ce joli décor l'hiver
à bientôt
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!