La jungle de Bibou...qui s'apprivoise doucement...
Re: la jungle de Bibou
Coucou Bibou ,
Je bricole beaucoup mais ce qu'a fait ton Tibou , je serai curieux de voir , je suis bien incapable de faire ça , Bravo
Si t'as 5 minutes , je veux bien le lien ....
J'en ai parlé à des potes pour une balade en corse , mais c'est pas prêt ....
Bonne semaine à toi ............
et bon jardinage
Je bricole beaucoup mais ce qu'a fait ton Tibou , je serai curieux de voir , je suis bien incapable de faire ça , Bravo
Si t'as 5 minutes , je veux bien le lien ....
J'en ai parlé à des potes pour une balade en corse , mais c'est pas prêt ....

Bonne semaine à toi ............

Celui qui plante le jardin, plante le bonheur, ..........................
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
MP envoyé !
Je vous souhaite à tous une excellente nuit !
Je vais
Je vous souhaite à tous une excellente nuit !

Je vais

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour Bibou,
Je te souhaite une excellente journée, j'espère que la nuit fut bonne ?
Je te souhaite une excellente journée, j'espère que la nuit fut bonne ?

- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Des petites coccinelles !! Merci Fendy !
Princesse
Mes semis sous chassis ne germent toujours pas...Je commence à m'inquiéter !! Heureusement ma mère sort pour le week-end elle pourra me conseiller pour les futurs !!
Bon finalement, après longue réfléxion nous avons trouvé une solution pour la pompe et elle ne veut même plus que j'en paye la moitié !!! Je savais que ma maman était raisonnable !! Et elle ira à son congrès (du moment que ça lui fait du bien moi ça me va), elle a bien compris qu'on ne pouvais pas planter et demander l'eau aux voisins (même si ils la prennent dans la même nappe) pour arroser !!
Donc je cherche un pompe immergée ! Je vais déjà voir ce qu'a celle-là ! Si ça se trouve elle n'a pas grillée ! C'est beau l'espoir !!
En tous cas pour l'instant pas besoin de pompe il pleut depuis 2 jours !

Princesse

Mes semis sous chassis ne germent toujours pas...Je commence à m'inquiéter !! Heureusement ma mère sort pour le week-end elle pourra me conseiller pour les futurs !!
Bon finalement, après longue réfléxion nous avons trouvé une solution pour la pompe et elle ne veut même plus que j'en paye la moitié !!! Je savais que ma maman était raisonnable !! Et elle ira à son congrès (du moment que ça lui fait du bien moi ça me va), elle a bien compris qu'on ne pouvais pas planter et demander l'eau aux voisins (même si ils la prennent dans la même nappe) pour arroser !!
Donc je cherche un pompe immergée ! Je vais déjà voir ce qu'a celle-là ! Si ça se trouve elle n'a pas grillée ! C'est beau l'espoir !!

En tous cas pour l'instant pas besoin de pompe il pleut depuis 2 jours !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Mon homme commence son boulot le 5 mars...............................................eeeeeet moi le 16 !!!!

- Papounet02
- Maitre des bosquets
bonne nouvelle Bibou, je suis content pour vous deux 

La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
LES COSTINELLES CA MARCHE

LES COSTINELLES CA MARCHE

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Oui Fendy !! C'est ta coccinelle !!!! J'ai eu la réponse il y a une heure !! On va enfin pouvoir souffler un peu !!! Finir de payer les fins de cotisations de mon homme et le crédit !!
En plus je vais travailler à mi-temps ce qui me laissera tout mon temps libre pour jardiner !!
Vraiment cette année le vendredi 13 nous aura porté chance à tous les deux ! Vous pouvez arrêter de croiser les doigts, ça doit faire mal aux jointures !
Mais continuez si vous voulez aussi pour le reste (maison, bébé...) En tout cas merci pour vos supers bonnes ondes !!!
Un Grand
à vous tous !
Maintenant concentrons nous sur Yann !!! Lui aussi ça va marcher !!!
En plus je vais travailler à mi-temps ce qui me laissera tout mon temps libre pour jardiner !!
Vraiment cette année le vendredi 13 nous aura porté chance à tous les deux ! Vous pouvez arrêter de croiser les doigts, ça doit faire mal aux jointures !

Un Grand

Maintenant concentrons nous sur Yann !!! Lui aussi ça va marcher !!!

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
C'est génialissime

Je suis super contente pour vous

Je suis super contente pour vous

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
je dirais meme plus pizzi ,super, mega ,génialissime

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais

c'est génial !! du boulot pour lui, du boulot pour toi .... ça va aller mieux !!!
et en plus, tu pourras jardiner

- valou1975
- Grossiste en parlotte
coucou bibou,
très bonne nouvelle pour le boulot
valou
très bonne nouvelle pour le boulot

valou
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Ah c'est sûr ça mets du peps au coeur !! je commence juste le lendemain de la sortie de mon papa. Mais après mes horaires me permettront de concilier le jardin, la maison, les parents... ça va être génial ! J'ai encore un peu de mal à le croire...!
J'ai eu une petit accalmie et j'en ai profité pour semer quelques graines que ma petite Josie a envoyé
Bon ben faut que je me lance...Je vais re héberger petit à petit mes photos (celles qui ne s'affichent plus !)....ça risque de prendre du temps !!
J'ai eu une petit accalmie et j'en ai profité pour semer quelques graines que ma petite Josie a envoyé

Bon ben faut que je me lance...Je vais re héberger petit à petit mes photos (celles qui ne s'affichent plus !)....ça risque de prendre du temps !!

- nieniece60
- Fleur de pipelette
Ca fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles.
Hier la maison de mes voisins a brulé et on les héberge.
Hier la maison de mes voisins a brulé et on les héberge.
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique
Mais c'est
:
Bibou !!!! 
J'y croyais fermement
Par contre Agnes, je suis désolée pour ton voisin
espèrons que la commune trouvera une solution pur lui 

J'y croyais fermement

Par contre Agnes, je suis désolée pour ton voisin

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Mince Agnes !! ils étaient bien assuré j'espère ?!!
Je n'ai pas eu le temps de discuter plus longuement avec toi mais pour répondre à ta question j'aime toutes les fleurs et je m'interesse peu à leurs vertues médicinales
Mais si elles en ont tant mieux !!
Merci Miratou !
Je n'ai pas eu le temps de discuter plus longuement avec toi mais pour répondre à ta question j'aime toutes les fleurs et je m'interesse peu à leurs vertues médicinales

Merci Miratou !

- nieniece60
- Fleur de pipelette
L'expert passe demain, on verra.
Mon mari est conseiller municipal et il a motivé l'adjointe au Maire (il est en vacances) pour faire quelque chose.
Normalement l'assurance prend en charge leur relogement.
Bibou : je te réserve une bouture de figuier bifère ? (dans 2 mois)
Mon mari est conseiller municipal et il a motivé l'adjointe au Maire (il est en vacances) pour faire quelque chose.
Normalement l'assurance prend en charge leur relogement.
Bibou : je te réserve une bouture de figuier bifère ? (dans 2 mois)
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Bifère ?? C'est à dire qui donne deux fois, c'est ça ??
- James 95
- Pépinière à blabla
Salut Bibou,
J'ai eu trè peu de temps pour venir sur le forum et le premier message que je lis, ce sont les bonnes nouvelles que tu nous annonces. Avec le printemps qui arrive tout doucement, cela met du baume au coeur.
Je suis très sincèrement content pour vous.
C'est quoi, au fait, ton futur job? Tu l'as peut être déjà écrit mais je ne m'en souviens plus.
J'ai eu trè peu de temps pour venir sur le forum et le premier message que je lis, ce sont les bonnes nouvelles que tu nous annonces. Avec le printemps qui arrive tout doucement, cela met du baume au coeur.
Je suis très sincèrement content pour vous.
C'est quoi, au fait, ton futur job? Tu l'as peut être déjà écrit mais je ne m'en souviens plus.
Stéphane.
- nieniece60
- Fleur de pipelette
Oui 2 fois.
Il vient de Bordeaux où sa maman donnait bien mais ici, dans l'Oise, il n'est pas adapté.
Donc je fais des boutures pour les gens du sud ... de la Loire tout au moins.
Moi, j'ai acheté les variétés Dalmatie et Dauphine qui sont adaptées au froid.
Il vient de Bordeaux où sa maman donnait bien mais ici, dans l'Oise, il n'est pas adapté.
Donc je fais des boutures pour les gens du sud ... de la Loire tout au moins.
Moi, j'ai acheté les variétés Dalmatie et Dauphine qui sont adaptées au froid.
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Agnes ton figuier donne de grosses figues ? Blanches, noires ou grises ?? J'en ai bouturé un en 2004 qui dès la deuxième année à donner deux fois. La première fois c'était d'énormes figues vertes d'un côté et un peu noires de l'autre, et la deuxième fois elles étaient noires. Mais depuis 2005 il ne me donne plus qu'une seule fois et des noires.
Alors ma foi oui je veux bien si ce sont des "fiurone" ! j'adore les figues fraiches avec du fromage !
Héhé James ! C'est unmois qui commence mieux que le précédent non ?!
Je vais être à l'accueil d'un grand centre de rééducation de 12h à 15h. C'est un CDI et les heures complémentaires seront payé en supplémentaires ! Il y en aura sûrement d'ici 3 mois et en plus il y a possibilité d'évoler. Pas tout de suite mais ça ne me gêne pas d'attendre. Je savais que j'avais assuré à l'entretien mais je n'osais pas trop vous le dire
On sait jamais ! Je n'aime pas vendre la peau de l'ours... Et il y a 2 ou 3 jours je n'y croyais même plus ! Même si on passe un excellent entretien il peut toujours arrivé que quelqu'un fasse juste meilleur impression..?
Mais là c'est pas le cas
Alors ma foi oui je veux bien si ce sont des "fiurone" ! j'adore les figues fraiches avec du fromage !

Héhé James ! C'est unmois qui commence mieux que le précédent non ?!

Je vais être à l'accueil d'un grand centre de rééducation de 12h à 15h. C'est un CDI et les heures complémentaires seront payé en supplémentaires ! Il y en aura sûrement d'ici 3 mois et en plus il y a possibilité d'évoler. Pas tout de suite mais ça ne me gêne pas d'attendre. Je savais que j'avais assuré à l'entretien mais je n'osais pas trop vous le dire

- nieniece60
- Fleur de pipelette
Ce sont des figues vertes assez grosses.
Je ne comprends pas "fiurone".
Je ne comprends pas "fiurone".
- James 95
- Pépinière à blabla
C'est curieux comme horaire. Cela te permettra de mener à bien tout ce qu'il te reste à faire dont le jardin. Tu pourras y travailler un peu le matin puis le reste de l'après-midi. Tu auras beaucoup de route à faire pour te rendre au travail?
Stéphane.
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !