Le Jardin d'Aurelie
- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Le Jardin d'Aurelie
Bonjour Aurélie!! comment vas-tu?

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Coucou Aurélie
Je poste ici pour celles qui passeront chez toi (et évidement pour toi) le 28 ou 29 octobre, je peux vous apporter des altéas violets racinés, des asters roses, violettes et blanches, des bulbes de croscomias, des plans de grandeconsoude de Russie , des hottunya caméléon et bien sur toutes les graines de ma liste. Dites moi un peu avant que j'ai le temps de préparer
Je suis
de vous voir
Bon week-end
Je poste ici pour celles qui passeront chez toi (et évidement pour toi) le 28 ou 29 octobre, je peux vous apporter des altéas violets racinés, des asters roses, violettes et blanches, des bulbes de croscomias, des plans de grandeconsoude de Russie , des hottunya caméléon et bien sur toutes les graines de ma liste. Dites moi un peu avant que j'ai le temps de préparer

Je suis

Bon week-end

- Alilora
- Liseron du clavier
Moi aussi alors Pizzi je vais te rencontrer ou pas, je sais pas trop, tu seras avec Josie? 

-
- Empereur jardinier
Ah
toi aussi, je suis ravie, je n'avais pas vu, tu es où toi ?
Non non je viens toute seule de Bayonne chez Aurélie , je trouve ça génial
Je suis super contente
N'hésites pas si quoi que ce soit te tentes dans mes propositions

Non non je viens toute seule de Bayonne chez Aurélie , je trouve ça génial

N'hésites pas si quoi que ce soit te tentes dans mes propositions

-
- Empereur jardinier
Ah ben non si Josie et Fendy passent par chez toi ce doit être plus tard, mais je peux leur confier des plantes pour toi si tu veux

- Alilora
- Liseron du clavier
Je suis à Castelsagrat dans le Tarn-et-Garonne, si tu as quelques plantes oui ça me fera plaisir ou des graines, je te laisse me proposer ce que tu veux, de toute façon je ne suis pas difficile j'aime toutes les plantes fleurs légumes etc...
On en reparlera plus atrd si tu veux, on doit partir on est invité ce soir, si tu veux envoi moi un mp. Bonne soirée
On en reparlera plus atrd si tu veux, on doit partir on est invité ce soir, si tu veux envoi moi un mp. Bonne soirée

- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
c'est dans mon village

oh la frimousse

bon week end

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
coucou pas bcp de tps pour vous du monde a la maison !!!!

Notre plus grande richesse, La Liberté.
- co33
- Seigneur des paquerettes
Bon dimanche aurélie
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
coucou aurelie
bon dimanche

bon dimanche

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
clicanimaux!!
clicanimaux!!
- mayou
- Seigneur des paquerettes

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
bonjour mes amis je vous souhaite un bon dimanche a vous aussi
ici il fait encore super beau c'est chouette !!!
je vais m'occuper de ma cuisine et je reviens vous voir !!

ici il fait encore super beau c'est chouette !!!
je vais m'occuper de ma cuisine et je reviens vous voir !!

- Alilora
- Liseron du clavier
Bonjour Aurélie!! passes une bonne journée avec le soleil!!

- zionbidule
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne

j espère que tu passes un bon dimanche
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
bonjour zion super apres midi trés beau !!!
aprés midi poney elle est dans le jardin comme ca je n'ai pas besoin de tondre !!

aprés midi poney elle est dans le jardin comme ca je n'ai pas besoin de tondre !!

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
coucou les filles !!! (et les garcons)
c'est terrible en ce moment j'aurais envie de m'acheter un cheval !!!! quand je vois ce pré et cette jument qui me tendent les bras !!!! il faut vite que cela me passe !!!!
il fait super beau et trés chaud encore je vais terminer de planter mes bulbes !!
corinne les radis poussent mais je crois que c'est plutot les roses que les noirs !!!
gros bisou
ps je suis contente car ma maman va m'offrir les haies pour cloturer mon jardin !!!!

c'est terrible en ce moment j'aurais envie de m'acheter un cheval !!!! quand je vois ce pré et cette jument qui me tendent les bras !!!! il faut vite que cela me passe !!!!
il fait super beau et trés chaud encore je vais terminer de planter mes bulbes !!
corinne les radis poussent mais je crois que c'est plutot les roses que les noirs !!!
gros bisou

ps je suis contente car ma maman va m'offrir les haies pour cloturer mon jardin !!!!

- LaFraiseMasquée
- Fruit de la jacasse
Bonjour aurélie !
Tu as raison il fait bien chaud aujourd'hui, pourtant c'était bien noir ce matin, et là , grand soleil !!!!
Tu mets quoi comme haies ? Je te demande ça parce que j'ai deux boutures de lauriers qui ont 2 ans et aussi un buddléia de l'année dernière si ça te dit (si je peux venir à la fin du mois je peux te les emmener )!
Si ça ne t'interesse pas mais que ça interesse qq d'autre du 28, n'hésitez pas !
Je n'ai pas grand chose en "rabe" mais je les offre avec plaisir !
Ah ! j'ai aussi un lilas mauve !!!!
Grosses bises et bonnes plantations !
Tu as raison il fait bien chaud aujourd'hui, pourtant c'était bien noir ce matin, et là , grand soleil !!!!

Tu mets quoi comme haies ? Je te demande ça parce que j'ai deux boutures de lauriers qui ont 2 ans et aussi un buddléia de l'année dernière si ça te dit (si je peux venir à la fin du mois je peux te les emmener )!
Si ça ne t'interesse pas mais que ça interesse qq d'autre du 28, n'hésitez pas !
Je n'ai pas grand chose en "rabe" mais je les offre avec plaisir !
Ah ! j'ai aussi un lilas mauve !!!!
Grosses bises et bonnes plantations !
T'as vu ta fraise ?
ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
ps je suis contente car ma maman va m'offrir les haies pour cloturer mon jardin

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
je prends des eleagnus c'est ce qui pousse le plus vite et qui demande le moins d'eau d'aprés ce que j'ai compris !!!
la fraise/laure !!
merci pour les haies c'est gentil mais je crois que je vais plutot accepter ton offre de lila mauve !! j'espere qu'on va pouvoir se voir !!!
dis donc chipette j'ai cru comprendre que tu avais vu Brigitte c'est cool ca c'est bien passé tu l'as connaissais déjà ? je suis curieuse !!!!
tu sais pour le cheval j'ai un grand pré qui borde mon jardin celui ou il y a la jument qui attend son petit et le proprio m'a dit que je pouvais y mettre cheval ane poney chevre ou mouton !!! et qd tu penses que je paye 80 euros par mois pour la demi pension de la ponette d'eva (qui appartient a la ferme equestre situé a 900 m de chez moi ) je me dis qu'un cheval a nourrir au pré ne me coute pas plus cher et que je pourrai le monter moi aussi !(la difference c'est qu'il faut rajouter le veteo le cas échéant et là c'est une autre histoire) il ne faut pas que je craque !!!
bonjour nadege
(je ne t'oublie pas pour t'envoyer des graines !!)
la fraise/laure !!
merci pour les haies c'est gentil mais je crois que je vais plutot accepter ton offre de lila mauve !! j'espere qu'on va pouvoir se voir !!!
dis donc chipette j'ai cru comprendre que tu avais vu Brigitte c'est cool ca c'est bien passé tu l'as connaissais déjà ? je suis curieuse !!!!

tu sais pour le cheval j'ai un grand pré qui borde mon jardin celui ou il y a la jument qui attend son petit et le proprio m'a dit que je pouvais y mettre cheval ane poney chevre ou mouton !!! et qd tu penses que je paye 80 euros par mois pour la demi pension de la ponette d'eva (qui appartient a la ferme equestre situé a 900 m de chez moi ) je me dis qu'un cheval a nourrir au pré ne me coute pas plus cher et que je pourrai le monter moi aussi !(la difference c'est qu'il faut rajouter le veteo le cas échéant et là c'est une autre histoire) il ne faut pas que je craque !!!
bonjour nadege

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
je connaissais brigitte de par le telephone ,et il est vrai que nous avons ressenti tout de suite des atomes crochusdis donc chipette j'ai cru comprendre que tu avais vu Brigitte c'est cool ca c'est bien passé tu l'as connaissais déjà , je suis curieuse !!!!

oui et les tarifs ne doivent pas etre donnés non plus je pense ,c'est comme avec les chatous ou loulous tant qu'ils ne sont pas malades ça va encore ,mais ,si malheureusement ils ont un problème il faut bien assurer ,tu es passe chez tigri ,pour cachoula difference c'est qu'il faut rajouter le veteo le cas échéant

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Alilora
- Liseron du clavier
Bonjour Aurélie!!moi c'est mon homme qui me tente souvent pour qu'on prenne un cheval, mais je tiens bon, c'est hors de question, pas les moyens, il faut déjà assurer ce qu'on a à la maison!! pour les graines, je ne me rappelais même pas que tu devais m'en envoyer, tu vois à quel point j'ai de la mémoire!!

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
merci chipette !!! je viens d'aller lui faire un bisou la pauvre c'est dur !!
nadege, moi je crois que j'aurzis pas besoin de beaucoup batailler et puis je mont Eva monte, méline commence a s'y mettre et Louis a les yeux qui lui sortent de la tete qd il est sur chipie !!! alors on pourrai amortir l'investissment !!!
non non il faut pas que je craque !!!
nadege, moi je crois que j'aurzis pas besoin de beaucoup batailler et puis je mont Eva monte, méline commence a s'y mettre et Louis a les yeux qui lui sortent de la tete qd il est sur chipie !!! alors on pourrai amortir l'investissment !!!
non non il faut pas que je craque !!!