les animaux du forum
-
- Graine de timide
animaux à la maison
Bonjour,
Chez nous, une adorable chienne boxer de 11 mois, prénommée....................Antinéa
Chez nous, une adorable chienne boxer de 11 mois, prénommée....................Antinéa

- Libellune
- Graine de timide
Chez nous, nous avons une femelle St Bernard. Elle s appelle Simka, elle aura sept ans en août! C est ma "p tite" vielle!
Une femelle cocker anglais de trois ans, nous l avons recueillie il y a 4 mois. Elle s appelle Tania. Elle super speed contrairement à la grande. Elle se met à abboyer au moindre bruit! De jour comme de nuit... ce qui est embêtant pour les voisins!!
Nous avons aussi une chatte, Baguera mais ne fait que passer de temps à autre pour manger ou se reposer. Et depuis peu, nous avons adopté deux chatons. Les enfants ont choisis leurs noms! Barbie et Batman! Le couac, c est ce que sont deux fifilles! lol
Biz à tous.
Une femelle cocker anglais de trois ans, nous l avons recueillie il y a 4 mois. Elle s appelle Tania. Elle super speed contrairement à la grande. Elle se met à abboyer au moindre bruit! De jour comme de nuit... ce qui est embêtant pour les voisins!!

Nous avons aussi une chatte, Baguera mais ne fait que passer de temps à autre pour manger ou se reposer. Et depuis peu, nous avons adopté deux chatons. Les enfants ont choisis leurs noms! Barbie et Batman! Le couac, c est ce que sont deux fifilles! lol
Biz à tous.
-
- Bourgeon de bavard
- anne44
- Bourgeon de bavard
Toute neuve sur le forum je vous présente ma tit' famille :
Voici mes dègues du chili

Ma Lili et ma Crevette

Et la petite dernière arrivée vendredi matin, Minette

Voilà mon petit monde, au plaisir de vous lire (je le fais déjà depuis un moment !) et de vous poser tout un tas de questions !!!
Bises
Voici mes dègues du chili

Ma Lili et ma Crevette

Et la petite dernière arrivée vendredi matin, Minette

Voilà mon petit monde, au plaisir de vous lire (je le fais déjà depuis un moment !) et de vous poser tout un tas de questions !!!

Bises
- anne44
- Bourgeon de bavard
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!!
Oui Minette a trouvé son grand écran et ne s'en lasse pas mais elle ne les chassera pas
Effectivement une vingtaine de kms nous séparent !!!
Je vis en Loire-Atlantique depuis 6 ans mais je suis à l'origine de Bailleau-l'evêque, eure-et loir (c'était juste pour dire...)
Bises
Oui Minette a trouvé son grand écran et ne s'en lasse pas mais elle ne les chassera pas

Ben Lagosse, je lis attentivement depuis un moment l'évolution de tes bébés (chats et chiens d'ailleurs) mais la bêbête était déjà reservéEncore un peu et tu pouvais venir le chercher ici .

Effectivement une vingtaine de kms nous séparent !!!

Je vis en Loire-Atlantique depuis 6 ans mais je suis à l'origine de Bailleau-l'evêque, eure-et loir (c'était juste pour dire...)
Bises
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
tu l'as dit Claude, sa joie de vivre, d'enquiquiner les autres (surtout maman la nuit!
); ce que j'aime moins, c'est son esprit trop aventureux à mon goût! Par contre, j'ai constaté qu'il ne savait pas ce qu'était un oiseau! éducation non terminée je pense! il était trop jeune lorsqu'il est arrivé ici!