Comment eloigner un lapin de mon jardin...
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Comme tu dis , Agente ! on ne peut compter sur personne dans ce post , tous des traîtres à un moment ou à un autre , sauf moi !!!!!
ben oui , je sais , Danaé, mon pseudo est trop nul , mais je ne vais pas en changer , tout le monde va être perdu ! t'as qu'à m'appeler cassis , j'aime bien aussi le cassis dans le champ' , que je boirai à la santé de mon ami Agente dès que le lapin sera officiellement éliminé !

ben oui , je sais , Danaé, mon pseudo est trop nul , mais je ne vais pas en changer , tout le monde va être perdu ! t'as qu'à m'appeler cassis , j'aime bien aussi le cassis dans le champ' , que je boirai à la santé de mon ami Agente dès que le lapin sera officiellement éliminé !

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
salut Cassis -
-, c'lui là , j'aime bien!
faudrait savoir.... tous des traites, sauf toi?
...un jour, tu as écrit cela,
et aujourd'hui :

faudrait savoir.... tous des traites, sauf toi?
...un jour, tu as écrit cela,
donc tu étais dans le clan des pour le lapink6hte a écrit :POUR LA LIBERATION DU LAPIN ! TOUS SUR LES CHAMPS DEMAIN DIMANCHE !(les champs derrière la maison d'Agente bien sûr )
et aujourd'hui :

donc aujourd'hui, tu es copine avec Agente? et tu veux toi aussi! éliminer ce pôvre lapin?k6hte a écrit :Comme tu dis , Agente ! on ne peut compter sur personne dans ce post , tous des traîtres à un moment ou à un autre , sauf moi !!!!!![]()
je boirai à la santé de mon ami Agente dès que le lapin sera officiellement éliminé !

je ne cautionne pas les trolls
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
OH LA LA
C'est pire que Dallas et Les feux de l'amour réunis

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
Finalement, quelqu'un pour faire un résumé des dernière pages ????, JE COMPREND PLUS RIEN.
Qui est avec qui ? contre qui ? ou ça ? Quand ? pourquoi ?
Et le lapin il en est ou ?

Qui est avec qui ? contre qui ? ou ça ? Quand ? pourquoi ?

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Ce jour, ce sera du champagne pour tous les gens du forum !!k6hte a écrit : t'as qu'à m'appeler cassis , j'aime bien aussi le cassis dans le champ' , que je boirai à la santé de mon ami Agente dès que le lapin sera officiellement éliminé !

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Et oui, malheureusement tu as raison, il est là , toujours là !!!Danaé a écrit :ça!, tout le monde sait: dans le jardin d'Agente, quelque part en Auvergne! et il est pas prêt d'en partir, il est devenu une vedette internationale avec ce topicmarcus2 a écrit : JE COMPREND PLUS RIEN.
Et le lapin il en est ou ?

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Moi, non plus, je n'ai pas très bien compris !!marcus2 a écrit :Finalement, quelqu'un pour faire un résumé des dernière pages ????, JE COMPREND PLUS RIEN.
Qui est avec qui ? contre qui ? ou ça ? Quand ? pourquoi ?Et le lapin il en est ou ?
La seule chose que je sais, c'est qu'au final je suis seul, et bien seul, quelque part en Auvergne, avec ce maudit lapin.
Alors, moi je suis seul CONTRE le lapin. Et tous ceux qui me soutiendront, dans la distance (et même sur place, pour ceux qui voudront venir lutter contre le lapin) auront droit au champagne lors de la victoire finale.
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Oui, j'espère bien que je n'aurais pas à demander celaOlisyl a écrit :Et surtout, sutout..................
ne demande pas pourquoi il y a des limaces sur les feuilles![]()
![]()
![]()
C'EST NORMAL![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ce serait mauvais signe

L'an dernier je n'ai pas eu de limaces... pourtant les lapins ne mangent pas de viande... à moins que ce soit un lapin carnivore (ce qui confirmerait les rumeurs comme quoi c'était un lapin garout).
- Marcus
- Empereur jardinier
Encore un petit lien Agente ICI si avec ça j'ai pas mérité une petite coupe 

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Oui, il est super ce lien. Tu n'es pas le premier à me parler de ce type de piège.... Mon seul souci c'est que mon terrain n'est pas fermé et qu'il se trouve en plein milieu d'un chemin de randonée... Donc, je ne peux pas laisser des choses de valeur car cela disparait aussi vite !!!marcus2 a écrit :Encore un petit lien Agente ICI si avec ça j'ai pas mérité une petite coupe

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Et oui... qu'est-ce que tu veux ?Olisyl a écrit :Bah oui mais la Agente, tu fais tout pour qu'on t'aide pas!![]()
![]()
![]()
Un chemin de randonnée.........
Y a quoi d'autre encore?

J'aimerais mieux avoir un beau manoir, avec quelques km² de terrain autour, et une belle clôture en fer forgé, et un petit bosquet, et un jardinier pour les travaux difficiles, et une serre pleine de plantes tropicales où prendre le thé et du gâteau au chocolat, et un microclimat sur la propriété

Mais je n'ai que ce bout de terrain, que l'on m'a prêté très gentiment. Et franchement c'est déjà ça, c'est mieux que rien, c’est même super. J'en était même très satisfait avant que le lapin commence à tout manger.

- Jarphil
- Fruit de la jacasse
Dis donc Agente tu es sur que ce sont des amis qui t'ont prêtés le terrain ? Ils seraient pas écroulés de rire dans un coin ?agente P2K2 a écrit : Mais je n'ai que ce bout de terrain, que l'on m'a prêté très gentiment. Et franchement c'est déjà ça, c'est mieux que rien, c’est même super. J'en était même très satisfait avant que le lapin commence à tout manger.
Et tant que j'y suis, ton trou de lapin il est grand comment? Parce que "Quelque part en Auvergne" il pousse aussi des volcans si tu vois ce que je veux dire...

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Oui, oui, c'est un ami. D'ailleurs j'occupe une moitié du terrain, lui l'autre moitié. Et le lapin va aussi chez lui. Un peu moins, car ses légumes sont moins bellesJarphil a écrit : Dis donc Agente tu es sur que ce sont des amis qui t'ont prêtés le terrain ? Ils seraient pas écroulés de rire dans un coin ?

Je n'avais pensé à ça. ça se trouve mon jardin est bel et bien sur un volcan, il est sur un début de coline... Mais la terre n'est pas très chaude pour l'instant. Il va falloir reveiller le volcan !!!Jarphil a écrit : Et tant que j'y suis, ton trou de lapin il est grand comment? Parce que "Quelque part en Auvergne" il pousse aussi des volcans si tu vois ce que je veux dire.... Du coup tu vas peut-être pouvoir semer sur couche chaude
![]()
![]()
Sinon, les trous

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
ah non, ça je ne suis pas d'accord.Olisyl a écrit :Ben ne cultive plus rien alors!
Une belle dalle de béton et tu poses ta chaise longue dessus!![]()
Comme ça le lapin, il ira que chez ton voisin et tu pourras le regarder massacrer les rangs de haricots de ton voisin en toute quiétude!
C'est super le jardinage !
Et puis, il faut bien que je mange des bons légumes !!

Communiqué du FLLJ (Front de Libération des Lapins de Jardin) du 01/03/2006 :
Cette fois-ci c'est Olisyl qui se trouve dans notre cave.
Pour obtenir la libération Olisyl nous exigeons encore et encore :
1. Que le jardin d'Agente soit reconnu territoire autonome du peuple lapin.
2. La reconnaissance officielle par "AuJardin.info" d'un nouvel Etat appelé Lapinoland.
3. La rédaction par les jardinautes de ce forum du texte du futur hymne national de Lapinoland, texte en honneur du peuple lapin et de sa nourriture préférée, les carottes.
Vive Lapinoland libre !!
Cette fois-ci c'est Olisyl qui se trouve dans notre cave.
Pour obtenir la libération Olisyl nous exigeons encore et encore :
1. Que le jardin d'Agente soit reconnu territoire autonome du peuple lapin.
2. La reconnaissance officielle par "AuJardin.info" d'un nouvel Etat appelé Lapinoland.
3. La rédaction par les jardinautes de ce forum du texte du futur hymne national de Lapinoland, texte en honneur du peuple lapin et de sa nourriture préférée, les carottes.
Vive Lapinoland libre !!
- Marcus
- Empereur jardinier
Chers amis,
Nous venons de perdre un camarade de lutte
Les batailles sont rudes et les pertes nombreuses, mais une guerre se gagne à ce prix.
Oli Nous ne t'oublierons pas, tu seras toujours dans notre ordi.
La négociation avec ces "lapins" est totalement exclus, donc je n'ai qu'un mot à te dire :
Bon courage (en faite ça fait 2)

Nous venons de perdre un camarade de lutte

Oli Nous ne t'oublierons pas, tu seras toujours dans notre ordi.

La négociation avec ces "lapins" est totalement exclus, donc je n'ai qu'un mot à te dire :
Bon courage (en faite ça fait 2)

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi