Le Jardin d'Aurelie
- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine
Re: Le Jardin d'Aurelie

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
comme cela va etre dur!!!!!!!!!!!!!!!!!non non il faut pas que je craque
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Pays de la Loire
Salut Aurélie,aurelieB a écrit :merci chipette !!! je viens d'aller lui faire un bisou la pauvre c'est dur !!
nadege, moi je crois que j'aurzis pas besoin de beaucoup batailler et puis je mont Eva monte, méline commence a s'y mettre et Louis a les yeux qui lui sortent de la tete qd il est sur chipie !!! alors on pourrai amortir l'investissment !!!
non non il faut pas que je craque !!!
Je me suis inscrite pour un premier cours dans un centre équestre jeudi prochain. Tu as des conseils à me donner, car je suis déjà montée sur un Eléphant, un Dromadaire, un Ane, mais jamais sur un Cheval...

Gros bizou

Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
josie !!!
c'est geniale !!! je suis fiere de toi !!! surtout ne te décourage pas au debut c'est un peu tape cul !!! le cycliste est une bonne idee mais pas le jean ca fait trop de pli a l'interierur des genoux et cela peut etre irritant !!! si tu ne veux pas aller acheter un pantalon(pas cher chez decat) met plutot un calecon long et des bottes sans crampon mais avec un petit talon (pour pas que le ppied glisse dans l'etrier !!)
si tu t'accroche en quelque lecons tu seras faire du trop enlevée et la partie sera gagnée !!!
fais moi des photos !!! je veux te voir en selle !!!
je suis super contente pour toi !!!

c'est geniale !!! je suis fiere de toi !!! surtout ne te décourage pas au debut c'est un peu tape cul !!! le cycliste est une bonne idee mais pas le jean ca fait trop de pli a l'interierur des genoux et cela peut etre irritant !!! si tu ne veux pas aller acheter un pantalon(pas cher chez decat) met plutot un calecon long et des bottes sans crampon mais avec un petit talon (pour pas que le ppied glisse dans l'etrier !!)
si tu t'accroche en quelque lecons tu seras faire du trop enlevée et la partie sera gagnée !!!
fais moi des photos !!! je veux te voir en selle !!!
je suis super contente pour toi !!!

Notre plus grande richesse, La Liberté.
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Pays de la Loire
C'est seulement une séance d'essai, je ne pense pas continuer après, car c'est loin de Nantes. Mais comme j'ai été invitée par une amie de mon mari, je n'ai pas pu refuser. Et comme en plus j'avais envie d'essayer çà depuis longtemps... Si çà me plaît je verrais à en faire plus près de chez moi, mais je ne suis pas assez en forme encore cette année pour m'inscrire dans un centre équestre
Tu peux compter sur les photos sans aucun problème, tu en auras
Bizou
Mes filles elles, étaient inscritent dans un centre équestre où nous avions fait construire avec leur père, et ensuite elles en ont fait souvent en colos SNCF. Ma grande, (Hélène celle de Marseille) a fait la route du Sel à partir de Millau à cheval pendant 3 semaines.

Tu peux compter sur les photos sans aucun problème, tu en auras

Bizou

Mes filles elles, étaient inscritent dans un centre équestre où nous avions fait construire avec leur père, et ensuite elles en ont fait souvent en colos SNCF. Ma grande, (Hélène celle de Marseille) a fait la route du Sel à partir de Millau à cheval pendant 3 semaines.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
bonne soirée Aurélie 

- co33
Bonjour aurélie
Que des bonnes nouvelles chez toi!! C'est sympa pour la haie et Josie qui essaie le canasson, je veux voir ça aussi!!!
J'aimerai beaucoup recommencer à monter moi aussi... Chaque fois que je vais conduire ma fille, je me dis "la prochaine fois, je m'inscrit" et puis... je ne le fais pas! C'est une question de temps et de moyens: c'est vrai que c'est un sport relativement cher... On verra ça plus tard, il faut bien faire des choix quand on n'a pas les bourses à Rotchild!!
Bonne journée
Que des bonnes nouvelles chez toi!! C'est sympa pour la haie et Josie qui essaie le canasson, je veux voir ça aussi!!!

J'aimerai beaucoup recommencer à monter moi aussi... Chaque fois que je vais conduire ma fille, je me dis "la prochaine fois, je m'inscrit" et puis... je ne le fais pas! C'est une question de temps et de moyens: c'est vrai que c'est un sport relativement cher... On verra ça plus tard, il faut bien faire des choix quand on n'a pas les bourses à Rotchild!!

Bonne journée

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
coucou aurelie
c'est super le cheval. j'en avais fait a 12 ans. on avait fait parcours d'obstacle (bof
) mais aussi monter le cheval a "cru" (je ne sais pas l'écriture) ca c'est top
, sans selle, sans les rênes
il n'y a pas mieux
par contre mettre une bombe car c'est plus dangereux
bonne journée

c'est super le cheval. j'en avais fait a 12 ans. on avait fait parcours d'obstacle (bof

par contre mettre une bombe car c'est plus dangereux

bonne journée

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Coucou
L'équitation c'est super, mon petite ouistiti en fait depuis 9 ans maintenant, c'est vraiment génial.
bonne journée
L'équitation c'est super, mon petite ouistiti en fait depuis 9 ans maintenant, c'est vraiment génial.
bonne journée

- chipette
- Empereur jardinier

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord

- LaFraiseMasquée
- Fruit de la jacasse
Bonjour Auré !!!!
Ok pour le Lilas !!!
Bises !!!
Ok pour le Lilas !!!

Bises !!!
T'as vu ta fraise ?
ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
- Alilora
- Liseron du clavier
Bonsoir Aurélie!!! moi aussi j'ai fais de l'équitation, mais depuis une chute quand j'étais gosse, j'ai toujours gardé une crainte des chevaux 

-
- Empereur jardinier
Aurélie tu tiens bon dans ta cure de désintox
Je vais ne faire autant et ne venir qu'un jour sur deux ou trois
Bonne journée

Bonne journée

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
bonjour a toutes et a tous !!!
aujourd'hui journée des filles, on commence par l'orthodontiste puis l'opticien puis acheter des chaussures !!!! biz biz et bonnne journee
aujourd'hui journée des filles, on commence par l'orthodontiste puis l'opticien puis acheter des chaussures !!!! biz biz et bonnne journee
- chipette
- Empereur jardinier

-
- Empereur jardinier
C'est pas faux maischipette a écrit : puis pizzi un jour sur trois ok ,mais ce sera une journée entière pour tout lire

- Alilora
- Liseron du clavier
Bonjour Aurélie, c'est vrai que quand on prend du retard sur une journée, c'est dur de rattraper!! 

- co33
Une journée à faire chauffer la CB!!! Les chaussures, c'est comme les plantes, je n'ai aucune volonté!
Bonne soirée

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
-
- Empereur jardinier
Coucou Aurélie
Je passe, je bizouille, je file
Bonne journée
Je passe, je bizouille, je file

Bonne journée

- Alilora
- Liseron du clavier
Bonjour Aurélie! comment vas-tu? tu viens plus nous voir? 

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
bonjour alilora
si je viens vous voir mais je mets un peu de distance entre le forum et moi !! trop de chose a gerer et comme il fait beau je veux profiter du jardin ! mais je ne vous oublie pas !!!!
bonjour pizzi un petit bisou pour toi aussi !!!
marionnette comment ca c'est passé ces vacances ?
Corinne non la cb n'a pas trop chauffé c'etait pour les filles (en mm tps elle ne peut pas chauffer bcp !
chipette je suis encore lÃ
gros
pour bouvion, la fraise et yann !
si je viens vous voir mais je mets un peu de distance entre le forum et moi !! trop de chose a gerer et comme il fait beau je veux profiter du jardin ! mais je ne vous oublie pas !!!!

bonjour pizzi un petit bisou pour toi aussi !!!

marionnette comment ca c'est passé ces vacances ?

Corinne non la cb n'a pas trop chauffé c'etait pour les filles (en mm tps elle ne peut pas chauffer bcp !

chipette je suis encore lÃ

gros