photos printanières
- Toeva
- Grossiste en parlotte
pas de limaces dans ton coin danaé ? la barrière anti limace que j'ai faite, cendre, coquille d'oeufs, marc de café et branches de sapin a l'air efficace pour l'instant, l'année dernière c'était de la dentelle et grace a vos bons conseils

pour l'exotisme faut attendre le bananier, il va être superbe, la 2ème feuille fait déjà plus d'un mètre

pour l'exotisme faut attendre le bananier, il va être superbe, la 2ème feuille fait déjà plus d'un mètre

- missfamily
- Bourgeon de bavard
Viii

Le jardinage est pour moi détente et relaxation. Débutante, une vrai passion est née.. Tout m'intéresse... Il n'y a pas de limites... Le jardinage est vraiment un art où tout est à découvrir....
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
bonjour à tous
heureuse de voir que le printemps est partout...( même chez Danaé
) Miss contente de t'entendre
et vos photos sont géniales..... allez ma petite participation pour aujourd'hui
un weigela

deux weigelas

3 weigelas

un rhodo yaku. "Fantastica" et il porte bien son nom

bonne journée!
heureuse de voir que le printemps est partout...( même chez Danaé

un weigela

deux weigelas

3 weigelas

un rhodo yaku. "Fantastica" et il porte bien son nom

bonne journée!
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
ça pousse, ça pousse! et on nous prévoit plus de 20° pour toute la semaine, tu imagines?jeannotin a écrit : heureuse de voir que le printemps est partout...( même chez Danaé) bonne journée!
BB gunnéra est en pleine forme, je vais installer un fauteuil sous ses feuilles

Mamaflo, tu es dans la même région que moi, donc, nous sommes en retard... ton magnolia, il est encore tout jeune, des fleurs cette année, faut pas rêver, mais tu devrais voir un bourgeonnement...
tu grattes un peu l'écorce avec ton ongle, si c'est vert il est en vie,
si c'est gris brun...

je ne cautionne pas les trolls
- missfamily
- Bourgeon de bavard
kikou Danaé...
Merçi de ta réponse... mais moi, c'est missfamily
Ma région se situe juste entre toi et Mamaflo....
des bourgeons, il y en a ... des gris tout doux... J'irai vérifier tout à l'heure si il est encore "vert"... Merçi de cette astuce....
Merçi de ta réponse... mais moi, c'est missfamily

Ma région se situe juste entre toi et Mamaflo....

des bourgeons, il y en a ... des gris tout doux... J'irai vérifier tout à l'heure si il est encore "vert"... Merçi de cette astuce....

Le jardinage est pour moi détente et relaxation. Débutante, une vrai passion est née.. Tout m'intéresse... Il n'y a pas de limites... Le jardinage est vraiment un art où tout est à découvrir....
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
missfamily, je suismissfamily a écrit :Merçi de ta réponse... mais moi, c'est missfamily![]()

si tu vois des petits bourgeons, c'est super! le magnolia fleuri avant de faire ses feuilles, mais le tienest trop jeune pour fleurir cette année
tes petits bourgeons gris et tout doux vont devenir des feuilles , aucun souci
je ne cautionne pas les trolls
- missfamily
- Bourgeon de bavard
Danaé...
Ne soit pas
cela peut arriver à tout le monde...
surtout que je ne participe pas beaucoup sur le forum...
mais par contre, je vous lis et admire vos photos pratiquement tous les jours...
à vous tous et toutes...
Ne soit pas

- mamaflo
- Bourgeon de bavard
J'aimerais savoir où tu te fournis en plantes du côé de Beauraing,je pourrais y faire un saut un de ces quatres.Si tu veux bien partager tes bons plans bien sûr.missfamily a écrit :kikou Danaé...
Merçi de ta réponse... mais moi, c'est missfamily![]()
Ma région se situe juste entre toi et Mamaflo....![]()
![]()

- missfamily
- Bourgeon de bavard
kikou Mamaflo...
Alors à Beauraing même, il y a Fissette : un peu cher mais très bonne qualité... il y a aussi Beauraing tropical : un peu moins cher que Fisette mais bonne qualité tout de même... certaines promotions sont intéressantes...
A Givet (15 km de chez moi), il y a les Floralies givetoises (suis pas sûre du nom), un peu cher mais très bonne qualité... promotions intéressantes...
Voila Mamaflo...
Alors à Beauraing même, il y a Fissette : un peu cher mais très bonne qualité... il y a aussi Beauraing tropical : un peu moins cher que Fisette mais bonne qualité tout de même... certaines promotions sont intéressantes...
A Givet (15 km de chez moi), il y a les Floralies givetoises (suis pas sûre du nom), un peu cher mais très bonne qualité... promotions intéressantes...
Voila Mamaflo...

- missfamily
- Bourgeon de bavard
Mamaflo...
si tu n'as rien de prévu ce week-end, à Givet "aux floralies givetoises" (le nom exact), c'est portes ouvertes...
10% de remises sur tous les achats... ils disent aussi dans la pub et c'est nouveau... "vaste étendue de plantes annuelles et vivaces"...
tu peux peut-être y trouver ton bonheur....
si tu n'as rien de prévu ce week-end, à Givet "aux floralies givetoises" (le nom exact), c'est portes ouvertes...
10% de remises sur tous les achats... ils disent aussi dans la pub et c'est nouveau... "vaste étendue de plantes annuelles et vivaces"...
tu peux peut-être y trouver ton bonheur....

- Pommier du Japon
- Fleur de pipelette