Les roux automnaux
- laptitefred
- Liseron du clavier
- LeJardinoscope
- Graine de timide
- Région : Centre
Bonsoir
Au delà des roux, les chrysanthèmes apportent toute une palette de couleurs qui viennent égayer les journées d'automne parfois un peu (trop) grises !

Pour les amateurs, cliquez sur le lien suivant pour en voir plus.
http://jardinoscope.canalblog.com/archi ... 52158.html
Cordialement à tous
Patrick

Pour les amateurs, cliquez sur le lien suivant pour en voir plus.
http://jardinoscope.canalblog.com/archi ... 52158.html
Cordialement à tous
Patrick
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- laptitefred
- Liseron du clavier
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
en pots, oui! fait froid chez moi en hiver... et je devrai les rentrer
dès les premières grosses gelées, pour l'instant sont toujours à l'extérieur, il fait doux... trop doux
j'espère les voir grandir, a l'état naturel elles font facilement plus de 2 mètres...
nous verrons
dès les premières grosses gelées, pour l'instant sont toujours à l'extérieur, il fait doux... trop doux
j'espère les voir grandir, a l'état naturel elles font facilement plus de 2 mètres...
nous verrons

je ne cautionne pas les trolls
- danae
- Empereur jardinier
était tout BB ce cotonéaster lorsque j'ai croisé sa route il y a 2 ans, quelque part dans la partie sauvage de mon jardin
je l'ai deterré avec précaution et je tente depuis cette année de le conduire en bonsaï
soyez indulgents, ce sont mes premiers pas dans cette technique si particulière
ceux que je vous montre régulièrement... eh bien! je les ai achetés et je ne fais que les entretenir

je l'ai deterré avec précaution et je tente depuis cette année de le conduire en bonsaï

ceux que je vous montre régulièrement... eh bien! je les ai achetés et je ne fais que les entretenir

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour et ma foi bon début!!!Danaé a écrit :était tout BB ce cotonéaster lorsque j'ai croisé sa route il y a 2 ans, quelque part dans la partie sauvage de mon jardin
soyez indulgents, ce sont mes premiers pas dans cette technique si particulière
J'ai lu que les cotoneastres se conduisent "facilement " en bonzai.
Ton cotoneastre c'est un horizontalis??? L'as tu deja taillé pour avoir ce tronc?L'as tu ligaturé pour avoir cette forme de tronc???
Merci
- danae
- Empereur jardinier
merci, tu vas me faire rougir comme petit cotoneaster
c'est un horizontalis, et je luis avais mis un fil de cuivre, je viens de l'enlever pour voir et... miracle! mon petit tronc a gardé la forme! le + dur va arriver, va falloir le tailler régulièrement et penser a pas le laisser mourir de soif, ca sèche vite dans ces petits pots
c'est un horizontalis, et je luis avais mis un fil de cuivre, je viens de l'enlever pour voir et... miracle! mon petit tronc a gardé la forme! le + dur va arriver, va falloir le tailler régulièrement et penser a pas le laisser mourir de soif, ca sèche vite dans ces petits pots