Domino
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: kdo
coucou tous ,en fait il a voulu corriger rasta car il a bien compris que; fumer nuit dangereusement a la sante, :kiss
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Tout à fait d'accord avec Claude
et plus jamais tu ne pourras manger une glace tranquille. Tu auras toujours ce regard qui fait pitié à côté de toi si tu n'en donnes pas 

Sylvie
-
- Empereur jardinier
tiens j'ai déjà entendu ça de ma fillebouvion (F) a écrit :et pi il n'est pas mal élevé !!!!![]()
juste un peu trop gâté !!!!!

- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Je dis ça aussi pour Salem mais je rajoute "pas élevée du tout"
Coco, un simple non suffit à l'arrêter mais Salem, c'est une tête de cochon, ni hausser le ton, ni les tapes n'y font... Toute la différence entre une chatte éduquée par sa mère et une autre abandonnée par la sienne...

Sylvie
- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
domino obéit à la "grosse voix" , il ne sort plus ses griffes tout le temps, il connaît les endroits interdits (c'est rigolo car il attend devant au cas où d'un coup il aurait le droit !!!!!!! )
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
...surtout...que, vu leur persistance et leur persévérance dans les miaulements, les gardes montées au pied du frigo, et les ronrons-caresses autour des jambes... on finit presque toujours par changer d'avis!

Lu7. La Hulotte
- chipette
- Empereur jardinier
c est bien vrai
a tous

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Empereur jardinier
tu m'étonnes qu'il grandit!!!!! et avec ça de nouvelles découvertes et peut-être bêtises non? quoique venant d'un
ça m'étonnerait fort!
j'ai balayé tout à l'heure, mais je n'avais que Léo au bout du balai! faut vraiment avoir envie......... mais ils font de telles cabrioles que ç'en est amusant!

j'ai balayé tout à l'heure, mais je n'avais que Léo au bout du balai! faut vraiment avoir envie......... mais ils font de telles cabrioles que ç'en est amusant!
- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
des bêtises : oui !!!!!!
hier il est arrivé à entrer dans la cuisine (le temps que je referme la porte et vlan il était passé !!) , de suite il est monté sur la table , a reconnu l'odeur des croquettes et a fait tombé son paquet par terre et monsieur s'est mis a manger tranquillement comme si je n'etais pas là et comme s'il avait faim !!!!!!!!
lui aussi aime le balai !!!! pas facile de s'en servir quand il est dans la même piece !!!!!!
quand a l'aspirateur : il s'assied dessus et se balade ainsi !!!!!!!même pas peur du bruit !!!!!!!!

hier il est arrivé à entrer dans la cuisine (le temps que je referme la porte et vlan il était passé !!) , de suite il est monté sur la table , a reconnu l'odeur des croquettes et a fait tombé son paquet par terre et monsieur s'est mis a manger tranquillement comme si je n'etais pas là et comme s'il avait faim !!!!!!!!

lui aussi aime le balai !!!! pas facile de s'en servir quand il est dans la même piece !!!!!!
quand a l'aspirateur : il s'assied dessus et se balade ainsi !!!!!!!même pas peur du bruit !!!!!!!!