Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- galipe
- Pépinière à blabla
comme pour Claude et Tigri, il fait gris et il pleut.
Quand même la météo pluvieuse pourrait faire un Break pendant en fin de semaine, le temps que je ramasse les feuilles mortes au jardin.

J'en ai déjà ramassé environ, 2 m3, et pour l'instant ce sont celles du grand cerisier à gauche de la photo.
Dans peu de temps, vont arriver celles d'érables plus grosses donc plus faciles à ramasser.
Bon weeck end à toutes et à tous
Quand même la météo pluvieuse pourrait faire un Break pendant en fin de semaine, le temps que je ramasse les feuilles mortes au jardin.

J'en ai déjà ramassé environ, 2 m3, et pour l'instant ce sont celles du grand cerisier à gauche de la photo.
Dans peu de temps, vont arriver celles d'érables plus grosses donc plus faciles à ramasser.
Bon weeck end à toutes et à tous
- galipe
- Pépinière à blabla
Pas besoin de souffler très fort, elle n'habite pas si loin de chez moi.tigri a écrit :bonjour Galipe, et si tu souffalis très fort pour envoyer tous ces nuages chez Claude!!!!! de toute façon elle va pas sortir aujourd'hui, alors..........
En génral Châlons en Champagne est plus pluvieux que Reims et les précipitations y sont plus violentes, proximité du lac du Der oblige.
L'inconvénient quand le temps est humide comme cela, c'est que la souflette pour les feuilles mortes, ne sert à rien.
D'habitude un coup de souflette, puis je ramasse à la tondeuse pour hacher les feuilles. Mais là rateau, et pas de hachage.
- green finger
- Fruit de la jacasse
- green finger
- Fruit de la jacasse
- leroux1723
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
et ne fait pas l'inverse sinon la brouette va tanguer!!!!!tigri a écrit :mets une goutte de whisky chaud dans ton céfé et ça ira tout de suite mieux!!!!!!!!

ça y est le soleil est arrivé sur le Pde Calais, en tout cas ds mon coin!!!

reste a voir si apres le repas ,j'aurais encore le courage de me bouger,sinon, se sera canapé et broderie!!!

Sylvie ou bibi pour les intimes lol
- lejardinier
- Bourgeon de bavard