le potager de peanuts
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Re: le potager de peanuts
varois a écrit :Je ne me compare pas au président, mais vous comparez les professeurs des écoles à des personnes qui se la coulent douce ... J'essaye de suivre votre logique[Grand] a écrit :Salut, tu te compares au présidentvarois a écrit :Peanuts et grand, vous venez de justifier pourquoi les profs sont bien payés ... après, il faut savoir ce que c'est bien payé ... pour moi, 1600 euros, ce n'est pas non plus le salaire de notre cher président ...![]()
1 600 € pour être en vacances 4 mois sur 12, c'est très bien payé![]()
Dans le privé c'est 5 semaines de congés payés, pas 16...
Alors t'es envoyé où ? T'as révisé tes techniques de pâte à modeler ?
Ayant été bien classé (au concours), j'ai pu choisir une classe proche de chez moi, mais avec 27 élèves ...
Et si seulement les vacances ne servaient qu'à dormir ... Vous savez, comme dans tous les métiers, il y en a qui essaye d'évoluer, de se former, de se remettre en question, alors que d'autres vont se reposer sur leurs lauriers ... J'ai choisi la première formule
Et dans ce cas : les métiers du bâtiment : 1 qui travaille, 3 qui regarde ? l'administration : être assis toute la journée ? ... Je pense que faire des raccourcis trop hâtifs n'est jamais une bonne chose ... Il y a toujours des exceptions, et encore heureux
Varois je te taquine, sur le forum je suis en mode humour,déconne

- varois
- Fleur de pipelette
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Ne t'inquiète pas Peanuts, je le sais très bien
Moi aussi j'aime bien taquiner un peu !!!
D'ailleurs, pour te le prouver, comment vont les tomates ???

Moi aussi j'aime bien taquiner un peu !!!

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
varois a écrit :Ne t'inquiète pas Peanuts, je le sais très bien![]()
Moi aussi j'aime bien taquiner un peu !!!![]()

Quelle méchancetévarois a écrit :Ne t'inquiète pas Peanuts, je le sais très bien![]()
Moi aussi j'aime bien taquiner un peu !!!![]()

J'adorerais pêter un scandale pour un pretexte complétement débile et voir la tronche du mecpeanuts0164 a écrit :Ok je vais les rapporter au magasin et je vais incendier le vendeur qui apparament ne sais pas que les pots de contenance paire ,en litres, ne conviennent pas aux piments. Pffff quel incompétent. Heureusement que tu es là mon Grand[Grand] a écrit :6 litres, aïe. J'espère que ça ira, je t'avais dit 5 ou 7 litres. Je ne crois pas que l'on puisse cultiver des piments dans des pots dont le volume est un chiffre paire. A vérifier...peanuts0164 a écrit :Message à l attention de ma marraine et de mon parrain
Attention ce matin j'ai été acheter les pots en plastique pour élever mes pim's l'an prochain ainsi que les soucoupes qui vont avec. J'ai pris des 6 litres .....j'ai hâte de démarrer la saison 2013 des pim's![]()
20 plants c'est déjà pas mal, je me limite à 30 tous les ans.

- varois
- Fleur de pipelette
Tu ne le savais pas encore grand ???
Mon surnom est aussi Belzébuth ...

Mon surnom est aussi Belzébuth ...

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Suis sur semeurs.free je mate les piments
J'y ai fait plein de fichespeanuts0164 a écrit :Suis sur semeurs.free je mate les piments

Tu serais pas un peu pris par la Pim's Mania ???
- Princesse
- Empereur jardinier
Marco, vas y mets toi en conditionpeanuts0164 a écrit :Suis sur semeurs.free je mate les piments

La pimentofolie te guette !!!
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
oui Grand c'est vrai que ça m'intéresse....[Grand] a écrit :J'y ai fait plein de fichespeanuts0164 a écrit :Suis sur semeurs.free je mate les piments
Tu serais pas un peu pris par la Pim's Mania ???
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
je me soigne déjÃPrincesse a écrit :Marco, vas y mets toi en conditionpeanuts0164 a écrit :Suis sur semeurs.free je mate les piments![]()
La pimentofolie te guette !!!

Dis donc, dans ton cabinet (non, non), y a du Yquem pour se rincer la cavité bucale ou tu donne le rosé dégueux (plaie au nasme - ça fait très mal) ?
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
je file généralement le rosé des gueux aux gueux mais suis capable de payer l'apéro aux potes s'ils ont vraiment eu très mal pour me faire pardonner
la plaie du nasme bien qu'étant douloureuse cicatrise assez rapidement heureusement

la plaie du nasme bien qu'étant douloureuse cicatrise assez rapidement heureusement

Moi tu sais, ça ne me dérange et si ça plaît aux nasmes...peanuts0164 a écrit :je file généralement le rosé des gueux aux gueux mais suis capable de payer l'apéro aux potes s'ils ont vraiment eu très mal pour me faire pardonner![]()

C'était une vocation ce boulot ?
- caessandre
- Fleur de pipelette
- Région : Centre
avoir les doigts dans la bouche des autres tout le temps..... quelle horreur !
enfin j'espère qu'on parle bien de dentiste !

Bin t'en as d'autres qui ont choisi de mettre leur doigts dans une autre cavitécaessandre a écrit :avoir les doigts dans la bouche des autres tout le temps..... quelle horreur !

Faut-il voir une perversion chez un môme mâle qui souhaite devenir génico ?
Je n'aurais point pu être dentiste, je déteste faire du mal aux autres.

- caessandre
- Fleur de pipelette
ah oui c'est vrai que le spéculum c'est super agréable
faut être sadique dans les deux cas !

faut être sadique dans les deux cas !
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte

je suis un mal nécessaire pour mes condisciples et je suis aussi un mâle nécessaire pour ma famille

Imaginez une vie sans dentiste

bon je file au boulot ,Ã plus les amies et amis
Dernière modification par peanuts0164 le ven. 20 juil. 2012 20:12, modifié 1 fois.
- caessandre
- Fleur de pipelette
mon meilleur ami est dentiste... ça n'empêche pas.
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Bonsoir
Ce matin j'ai bien bossé. J'ai semé des choux chinois Pé-Tsai; des brocoli romanesco, des carottes blanches, trois sortes de betteraves, des radis noirs, des haricots à écosser à rames,2 variétés et une variété naine.
j'ai récolté trois kilos de cornichons des concombres des courgettes des haricots verts et beurres, salade, carottes, navets, rhubarbe et fraises
Mes oignons sont déjà très gros....je les enlève maintenant ??? les échalotes aussi sont belles ....que faire??
ciao Bonsoir les petits clous
Ce matin j'ai bien bossé. J'ai semé des choux chinois Pé-Tsai; des brocoli romanesco, des carottes blanches, trois sortes de betteraves, des radis noirs, des haricots à écosser à rames,2 variétés et une variété naine.
j'ai récolté trois kilos de cornichons des concombres des courgettes des haricots verts et beurres, salade, carottes, navets, rhubarbe et fraises
Mes oignons sont déjà très gros....je les enlève maintenant ??? les échalotes aussi sont belles ....que faire??
ciao Bonsoir les petits clous
-
- Pépinière à blabla
coucou peanuts
quand tu fais semblant de remplir les dossiers tu es sur le forum, non!!
j'ai enlevé mes échalotes, j'attends encore un peu pour mes oignons jaunes qu'ils terminent d'avoir les tiges sèches , il ne faut plus qu'elles soient vertes, comme quoi, tu vois, y'a des différences entre les espèces

quand tu fais semblant de remplir les dossiers tu es sur le forum, non!!
j'ai enlevé mes échalotes, j'attends encore un peu pour mes oignons jaunes qu'ils terminent d'avoir les tiges sèches , il ne faut plus qu'elles soient vertes, comme quoi, tu vois, y'a des différences entre les espèces

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Oui même quand j arrache une dent,j'ai un œil sur le Forum lol
Salut Peanuts,peanuts0164 a écrit :Bonsoir
Tu as semé en pleine terre ou en godet ?
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Comme je pars en vacances, j'ai tout semé en pleine terre. En plus c'est un gain de temps. Et comme j'ai beaucoup de place je sème très clair[Grand] a écrit :Salut Peanuts,peanuts0164 a écrit :Bonsoir
Quelle couleur exactement ?peanuts0164 a écrit :je sème très clair[Grand] a écrit :Salut Peanuts,peanuts0164 a écrit :Bonsoir