Vos Bambous et Vous . vos questions...vos photos ...ici
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- alman
- Maitre des bosquets
- Région : Asie
Re: tuteurs
salut , un vernis incolore plus un colorant naturel a pigment vertbeladona a écrit :Bonjour,
J'ai dans l'idée de teinter mes tuteurs en bambous que j'utilise dans la serre. Est ce que quelqu'un aurait une idée à me soumettre ?
Merci d'avance !!

- christianne
- Roi du massif
ravie d'apprendre ça.. ms c'est toujours le gd mystère pr les autres:Dalman36 a écrit :Christianne, christianne est demandé de toute urgence au post des bambouscat5772 a écrit :Yes Christianne![]()
A toi!!![]()
elle est l'heureuse gagnante d'un filet garni
Dernière modification par christianne le jeu. 01 mars 2007 21:20, modifié 1 fois.
- christianne
- Roi du massif
- christianne
- Roi du massif
Re: bambous
très juste je me suis arraché des pseudosasa japonica, des sasa palmata et des hibanobambusa tranquillans shiroshima.. J'en emporte un peu plus comme personne ne veut venir en récupérer.. Je suis ratatinée!! Et pourtant, ce ne st pas les plus durs!!Je vais devoir donner ce qui reste à un professionnel ...qui les vendraMimy a écrit :hellooooooooooooooooooo Christiane
elle a trop travaillé au jardin aujourd'hui, l'est crevée
Ni alman ni mimy ont raison.. Allez, on cherche, c'est facile si on se fixe sur le bois utilitaire (en particulier pr les outils!!!)
Dernière modification par christianne le sam. 03 mars 2007 11:27, modifié 1 fois.
- christianne
- Roi du massif
ok pr le Ph. meyerialman36 a écrit :ok christianne je n'avais pas bien lu ton premier descriptif![]()
c'est du phyllostachys meyeri
si tu arraches le reste de tes bambous c'est que tu part??? ça y est

j'arrache encore qq bambous pr moi et ma copine mimy ms je n'ai pas encore reçu les sous de mon expropriation... Je pense qu'ils attendent après les élections!!! Je n'ai dc pas trouvé mon futur terrain ms j'arrache les bambous tant qu'il est encore temps car si je pars en plein été, je ne pourrai pas le faire.. Pareil pr ttes les plantes que j'emporte!! J'ai un peu fait le tour de ts mes pots pr mettre l'engrais et les arroser... J'ai eu une petite bouffée d'angoisse

- christianne
- Roi du massif
- christianne
- Roi du massif
cat, je donne la réponse "en public" pr ta devinette sinon on va l'oubliercat5772 a écrit :Yes Christianne![]()
A toi!!
phyllostachys bambusoides "violascent", peu traçant, gdes feuilles (10/15cm!), chaumes remarquables car ils changent de couleur suivant l'âge. Pousses comestibles qui sortent en avril. -18°
- christianne
- Roi du massif
- christianne
- Roi du massif