Laurent et ses ami(e)s
- machine
- Seigneur des paquerettes
- Région : France zone Océan Indien
Re: Laurent et ses ami(e)s

machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
- douce25
- Bourgeon de bavard
Bonsoir Laurent
Je viens de lire tout le parcours avec tes animaux de compagnie !
Le départ de baloo, ton chat qui ne revient pas tu n'as pas trop de chance avec tes animaux , et bien quand tu parles de départ je penses au départ de la chatte de mon copain ;elle a été empoisonner mais nous sommes arriver au veto trop tard le pire c'est que le vétérinaire n'a rien fait et la seule chose qui nous a dit c'est il est trop tard vous pouvez repartir chez vous sous le choque nous repartions a la voiture quand le veto nous dis vous ne demander pas combien vous devez !!!
dans un tel moment comment peut on demander de l'argent a des personnes humaine qui vienne de perdre leur chatte franchement j'ai été choquer de ce comportement .
J'ai donc activement rechercher un chat identique cinq jours plus tard je trouve une annonce la même chatte youpi mon copain et moi étions super content
nous avons été la cherchée le 31 décembre 2008 pour bien commencée l'année puis la je dois contacter des personnes qui donne un lapin bélier+la cage mon copain adore les animaux donc je lui ai proposer il est d'accord .
j'ai dévier le sujet mais tout sa pour dire que nous avons du cœur même si nous ne sommes pas riche et bien on donne de l'amour a nos bêtes comme eux nous le rendent
j'espere que tu surmonteras tes angoisses et que tu dois te faire une raison que ton chat est partit faire un long voyage au pays des anges .
je vais bientot devoir passer par la pour mes phasmes je haies ce moment mais ce sont des insectes alors je peux pas les garder toutes la vies quand tu parle d'anti puce boooooo la poisse j'ai un chat mais pas de sa chez moi je pourrais perdre tout mon élevage (photo dans mes animaux)
je viendrais prendre et poster régulièrement des nouvelles .
courage à toi !
photo de notre chatte empoisonner :

photo de notre chatte recueillit le 31 décembre 2008:

Je viens de lire tout le parcours avec tes animaux de compagnie !
Le départ de baloo, ton chat qui ne revient pas tu n'as pas trop de chance avec tes animaux , et bien quand tu parles de départ je penses au départ de la chatte de mon copain ;elle a été empoisonner mais nous sommes arriver au veto trop tard le pire c'est que le vétérinaire n'a rien fait et la seule chose qui nous a dit c'est il est trop tard vous pouvez repartir chez vous sous le choque nous repartions a la voiture quand le veto nous dis vous ne demander pas combien vous devez !!!
dans un tel moment comment peut on demander de l'argent a des personnes humaine qui vienne de perdre leur chatte franchement j'ai été choquer de ce comportement .
J'ai donc activement rechercher un chat identique cinq jours plus tard je trouve une annonce la même chatte youpi mon copain et moi étions super content
nous avons été la cherchée le 31 décembre 2008 pour bien commencée l'année puis la je dois contacter des personnes qui donne un lapin bélier+la cage mon copain adore les animaux donc je lui ai proposer il est d'accord .
j'ai dévier le sujet mais tout sa pour dire que nous avons du cœur même si nous ne sommes pas riche et bien on donne de l'amour a nos bêtes comme eux nous le rendent
j'espere que tu surmonteras tes angoisses et que tu dois te faire une raison que ton chat est partit faire un long voyage au pays des anges .
je vais bientot devoir passer par la pour mes phasmes je haies ce moment mais ce sont des insectes alors je peux pas les garder toutes la vies quand tu parle d'anti puce boooooo la poisse j'ai un chat mais pas de sa chez moi je pourrais perdre tout mon élevage (photo dans mes animaux)
je viendrais prendre et poster régulièrement des nouvelles .
courage à toi !
photo de notre chatte empoisonner :

photo de notre chatte recueillit le 31 décembre 2008:

- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
Belles photos mais leur petit nom c'est quoi?Triste pour la petite empoisonnée.
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
c'est certain ,mais malheureusement peu de veterinaires le comprennent ,enfin je n 'en ais jamais trouvéj'ai dévier le sujet mais tout sa pour dire que nous avons du cœur même si nous ne sommes pas riche et bien on donne de l'amour a nos bêtes comme eux nous le rendent
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- douce25
- Bourgeon de bavard
le pti nom c tio bite
- Brigitte 1754
- chipette
- Empereur jardinier

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Liseron du clavier
- Région : Belgique
Merci bcp pour vos messages de st valentin !
Hélas je ne verrai pas beaucoup mon pt amour ce soir car il est de garde donc il ne viendra qu'a 23H jusqu'a minuit pour faire un pt calin surprise en vitesse
Hélas je ne verrai pas beaucoup mon pt amour ce soir car il est de garde donc il ne viendra qu'a 23H jusqu'a minuit pour faire un pt calin surprise en vitesse

- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
une petite heure, c'est mieux que rien
bonne soirée quand même Laurent

bonne soirée quand même Laurent

- chipette
- Empereur jardinier
c'est toujours agréable les surprises ,beaucoup de bonheur a vous deux ,le moral va mieux ???pour faire un pt calin surprise

-
- Liseron du clavier
coucou Chipette,
Oui oui le moral va mieux !
J'essaie de ne pas trop penser aux moments agréables que ma chatte me procurait car c'est pas bon pour la rechute
autrement demain les petits vont chez les vétérinaires pour la castration, j'espère qu'ils n'auront pas trop de mal post-opératoire.
J'ai l'horrible souvenir que le chat siamois de mes parents quand j'étais ado avait été castré et lors de son réveil il a commencé à se griffer la langue
C'était vraiment impressionnant, il a fallut lui mettre des protections mais il arrivait bien entendu à les enlever tout aussi rapidement et recommençait de plus belle à se mutiler la langue!
Je n'ai plus jamais revu cela depuis lors mais cela m'est resté dans la tête.
Sinon avez-vous passé de bonnes soirées St valentin ce week-end?
Oui oui le moral va mieux !
J'essaie de ne pas trop penser aux moments agréables que ma chatte me procurait car c'est pas bon pour la rechute

autrement demain les petits vont chez les vétérinaires pour la castration, j'espère qu'ils n'auront pas trop de mal post-opératoire.
J'ai l'horrible souvenir que le chat siamois de mes parents quand j'étais ado avait été castré et lors de son réveil il a commencé à se griffer la langue

Je n'ai plus jamais revu cela depuis lors mais cela m'est resté dans la tête.
Sinon avez-vous passé de bonnes soirées St valentin ce week-end?

- Brigitte 1754
Oui la soirée c'est bien passée, tranquille en Amoureux de 60 ans mais amoureux quand m^me
Et toi?
Et toi?

-
- Liseron du clavier
L'amour ne tient pas compte de l'âge
Pour moi tous les amours sont beaux

Pour moi tous les amours sont beaux

- chipette
- Empereur jardinier
c'est vraiPour moi tous les amours sont beaux

je pense que tout ce passera bien pour les chatous ,c'est la première fois que j 'entends quelqu 'un dire qu 'il y a eu un probleme ,peut etre un mauvais veto ???
tu nous donneras des nouvelles ???

- linamarylyse
- Bourgeon de bavard
Le bonjour à Laurent que je lis régulièrement! oui en principe cela se passe bien!!!
Faire du jardinage, c'est participer activement aux mystères les plus profonds de l'univers.
[Thomas Berry]
[Thomas Berry]
- mary62
- Prince du jardin
bonjour Laurent
j'ai déjà fait stériliser plusieurs chats et il n'y a jamais eu de problèmes
pour le siamois, c'était peut etre une mauvaise réaction à l'anesthésiant utilisé

j'ai déjà fait stériliser plusieurs chats et il n'y a jamais eu de problèmes
pour le siamois, c'était peut etre une mauvaise réaction à l'anesthésiant utilisé

-
- Liseron du clavier
coucou,
voila que je rentre de chez mes parents
Suis allé leur faire un pt coucou et manger avec eux
Oui j'espère que cela se passera bien, je ne m'inquiète pas trop apparement les siamois sont des mauvais clients pour les anesthésies donc ceci expliquerait cela
Ici ce sont deux pt roux donc pas de soucis pour mes protégés
Je vous tiens au courant demain ou plutôt mercredi car je suis en réunion tard demain soir
voila que je rentre de chez mes parents

Oui j'espère que cela se passera bien, je ne m'inquiète pas trop apparement les siamois sont des mauvais clients pour les anesthésies donc ceci expliquerait cela

Ici ce sont deux pt roux donc pas de soucis pour mes protégés

Je vous tiens au courant demain ou plutôt mercredi car je suis en réunion tard demain soir

- JUDOKATE
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
bonsoir laurent,
tout se passera bien pour tes chatous. J'ai fait castrer mon rouquin l'année dernière tout c'est très bien passé. Je l'ai emmener chez le véto à 9h00 et l'ai récuperer à 11H00 encore endormi et.... le réveil s'est très bien passé il faut juste les laisser reprendre leur esprits dans une pièce au calme et tout devrait marcher comme sur des roulettes.
On attend des nouvelles.

tout se passera bien pour tes chatous. J'ai fait castrer mon rouquin l'année dernière tout c'est très bien passé. Je l'ai emmener chez le véto à 9h00 et l'ai récuperer à 11H00 encore endormi et.... le réveil s'est très bien passé il faut juste les laisser reprendre leur esprits dans une pièce au calme et tout devrait marcher comme sur des roulettes.
On attend des nouvelles.

- chipette
- Empereur jardinier
ca y est!!!!!!!!!!! tout devrait etre rentré dans l 'ordre aujourd'hui
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne

-
- Liseron du clavier
coucou tout le monde !
Voila l'opération c'est super bien déroulée et les chatons sont en super forme
Ils ont vite été remis sur pattes d'ailleurs je suis vraiment étonné, même chance qui est tout petit (il ne grandira plus d'après le véto) et pèse la moitié du poids de son frère gambadait déjà hier soir
Voila donc les bonnes nouvelles !
Voila l'opération c'est super bien déroulée et les chatons sont en super forme

Ils ont vite été remis sur pattes d'ailleurs je suis vraiment étonné, même chance qui est tout petit (il ne grandira plus d'après le véto) et pèse la moitié du poids de son frère gambadait déjà hier soir

Voila donc les bonnes nouvelles !
- Brigitte 1754
Voilà une bonne chose, te reste à veiller sur eux pour ne pas qu'ils tombent dans les mains du Con ...pardon mais c'est vrai non?
et câlins à ces petits

- chipette
- Empereur jardinier
chance est petit mais costaud
ils auront moins envie de s'éloigner et avec ton voisinage
c'est mieux 

ils auront moins envie de s'éloigner et avec ton voisinage

- mary62
- Prince du jardin
super que tout ce soit bien passé

- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte

Je passais aux nouvelles! Ouf! tout est bien! Bonne nuit Laurent...bonne nuit les ami(e)s...

.....................

Lu7. La Hulotte