trombinoscope!!!
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Très mignon , Rem , dans le trombi !
Loujak , ce sont des photos de tes fleurs dans le lien que tu as mis ????? c'est superbe , et les photos sont superbes aussi !
merci encore pour tes tuyaus d'hier au sujet du trombi , j'ai envoyé le message moi même à Alain , je fais des progrès tous les jours . bonne journée Rem avec tes trois heures de cours , je crois , et bon courage à toi Loujak .
Loujak , ce sont des photos de tes fleurs dans le lien que tu as mis ????? c'est superbe , et les photos sont superbes aussi !
merci encore pour tes tuyaus d'hier au sujet du trombi , j'ai envoyé le message moi même à Alain , je fais des progrès tous les jours . bonne journée Rem avec tes trois heures de cours , je crois , et bon courage à toi Loujak .
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
bien vu pierrolefou ( arrête ton spam pour canada cry
)
julienana, tu n'est pas la seule apparemment. faut que je trouve le problème. a mon avis ca vien de mezimages
k6, oui ce sont mes fleurs et c'est moi qui ai pris les photos.merci pour les compliments. et de rien pour les conseils ( n'hésites pas a demander si tu as besoin)
a+

julienana, tu n'est pas la seule apparemment. faut que je trouve le problème. a mon avis ca vien de mezimages
k6, oui ce sont mes fleurs et c'est moi qui ai pris les photos.merci pour les compliments. et de rien pour les conseils ( n'hésites pas a demander si tu as besoin)
a+
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
- nessou
- Bourgeon de bavard
Non ce n'est pas chez moi mais chez mon parrain lors d'un barbecue cet été, c'est ma petite cousine qui a tiré cette photo
tu sais ce que dis la chanson des gens du nord : "les gens du nord ont dans leur yeux le bleu qui manque à leur décor ..."
tu sais ce que dis la chanson des gens du nord : "les gens du nord ont dans leur yeux le bleu qui manque à leur décor ..."
Dernière modification par nessou le mer. 18 janv. 2006 14:46, modifié 1 fois.
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
chouette maison apparemmentnessou a écrit :Non ce n'est pas chez moi mais chez mon parrain lors d'un barbecue cet été, c'est ma petite cousine qui a tiré cette photo
é oui, je la connais celle lÃnessou a écrit : tu c'est ce que dis la chanson des gens du nord : "les gens du nord ont dans leur yeux le bleu qui manque à leur décor ..."
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- Paprika
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
50 pages pour ce topic et 12 photos regroupées ? Y'a pas un super rendement !
Soit ceux qui participent à ce topic sont des pipelettes, soit le trombi n'est pas mis à jour. J'opte pour les 2 possibilités.
Donc pipelettons avec tout le monde, et hop ! une photo de Paprika dès qu'ImageShack veut bien fonctionner...

Soit ceux qui participent à ce topic sont des pipelettes, soit le trombi n'est pas mis à jour. J'opte pour les 2 possibilités.
Donc pipelettons avec tout le monde, et hop ! une photo de Paprika dès qu'ImageShack veut bien fonctionner...

Cécile
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
J'ai loupé quelques chose, je ne comprend rien.John a écrit :
(remplacer _arobase_ par le signe habituel)
Tous ceux qui en parlent, mettent "remplacer par le signe habituel".

C'est quoi ce signe habituel

Merci

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi