Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- pascal03
- Liseron du clavier
11° et bô ciel bleu. On est en en Novembre ????
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
poissons des grands lacs africains
http://aquadiffusion.frbb.net/portal.htm
Petites annonces aquariophile et bassin
poissons des grands lacs africains
http://aquadiffusion.frbb.net/portal.htm
Petites annonces aquariophile et bassin
- green finger
- Fruit de la jacasse
- Mangue2
- Bourgeon de bavard
Toujours un très beau temps 19°.
Ce matin je n'ai pas regardé mais il ne faisait vraiment pas froid!
Vraiment pas un temps de saison...et même si je ne m'en plains pas je trouve cela très inquiétant pour notre climat
Bonne journée
Ce matin je n'ai pas regardé mais il ne faisait vraiment pas froid!
Vraiment pas un temps de saison...et même si je ne m'en plains pas je trouve cela très inquiétant pour notre climat
Bonne journée
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que çà le fatigue" (Proust)
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- galipe
- Pépinière à blabla
Temps très doux depuis 2 jours, venteus hier mais aujourd'hui un beau soleil et 18°.
J'ai pleins de repousses de capucine, comme au pribntemps, et les iris hollandais font 30 cm de haut.
Dans une parution local on parlait du temps il ya dix ans : Reims était sous la neige, et il faisiat -10°.
Le jardin a pris ses belles couleurs d'automne et les feuilles commencent à se réréfier.

J'ai pleins de repousses de capucine, comme au pribntemps, et les iris hollandais font 30 cm de haut.
Dans une parution local on parlait du temps il ya dix ans : Reims était sous la neige, et il faisiat -10°.
Le jardin a pris ses belles couleurs d'automne et les feuilles commencent à se réréfier.

- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
des variations climatiques, il y en a toujours eu....
ma fille vivait en Virginie aux USA où il y a des trés grandes variations de tépératures en peu de temps... la végétation s'adapte, il y a de trés beaux arbres taillés burinés par les intempéries ...
ma fille vivait en Virginie aux USA où il y a des trés grandes variations de tépératures en peu de temps... la végétation s'adapte, il y a de trés beaux arbres taillés burinés par les intempéries ...
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- galipe
- Pépinière à blabla
Le problème c'est qu'il ne faudrait pas de grosses gelées avant la neige.
Par rapport à l'année dernière, il ne faut pas se plaindre, parce que même si le temps a été sec en septembre, il y a eu de gros orages et nous n'avons pas eu de déficite en eau. En octobre, le niveau de la nappe est bien remonté, et en Novembre cela a l'air bien parti.
l'année dernière à partir du 1er novembre au 1 er mars il a fait gris et froid, et il n'a pratiquement pas plus.
En février le niveau de la Meuse, était plus bas qu'en fin d'été au lieu de déborder dans les patures, pas d'inondations dans la Marne autour de Vitry le François, ni même dans les Ardennes vers Warck qui est inondé tout les ans.
Qu'il fasse doux ne me gène pas, parce que nous faisons des économies de chauffage, donc de pollution.
Pourvu qu'il pleuve.
Par rapport à l'année dernière, il ne faut pas se plaindre, parce que même si le temps a été sec en septembre, il y a eu de gros orages et nous n'avons pas eu de déficite en eau. En octobre, le niveau de la nappe est bien remonté, et en Novembre cela a l'air bien parti.
l'année dernière à partir du 1er novembre au 1 er mars il a fait gris et froid, et il n'a pratiquement pas plus.
En février le niveau de la Meuse, était plus bas qu'en fin d'été au lieu de déborder dans les patures, pas d'inondations dans la Marne autour de Vitry le François, ni même dans les Ardennes vers Warck qui est inondé tout les ans.
Qu'il fasse doux ne me gène pas, parce que nous faisons des économies de chauffage, donc de pollution.
Pourvu qu'il pleuve.
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Je suis d'accord pour certains endroits de la planéte. Mais ce qui est inquiétant c'est que chez nous le changement climatique va à vitesse grand V que ce soit au niveau température que pluviométrieEspiets a écrit :des variations climatiques, il y en a toujours eu....