Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- leroux1723
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
- green finger
- Fruit de la jacasse
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- pascal03
- Liseron du clavier
12° et des averses
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
poissons des grands lacs africains
http://aquadiffusion.frbb.net/portal.htm
Petites annonces aquariophile et bassin
poissons des grands lacs africains
http://aquadiffusion.frbb.net/portal.htm
Petites annonces aquariophile et bassin
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Bonjour
,
Comme d'habitude, une journée atypique de la saison
Je ne suis pas vieux, mais je me souviens qu'il y a quelques années, lorsqu'il y avait une dépresion sur le pays, il n'y avait pas autant de vent que maintenant. Actuellement, dès qu'il y a une dépression, le vent est si fort que les précipitations sont faibles.
Avant on disait: "la pluie fait tomber le vent", c'est plus vrai de nos jours.
Je me souviens de bonnes pluie bien droite qui remplissaient les nappes, maintenant c'est plus vrai dans ma région, à chaque fois c'est 3 ou 4 milimètres qui servent à rien...
En tout cas, si il ne pleut pas de façon conséquentes pendant les mois d'hiver on est pas dans la m....

Comme d'habitude, une journée atypique de la saison

Je ne suis pas vieux, mais je me souviens qu'il y a quelques années, lorsqu'il y avait une dépresion sur le pays, il n'y avait pas autant de vent que maintenant. Actuellement, dès qu'il y a une dépression, le vent est si fort que les précipitations sont faibles.
Avant on disait: "la pluie fait tomber le vent", c'est plus vrai de nos jours.
Je me souviens de bonnes pluie bien droite qui remplissaient les nappes, maintenant c'est plus vrai dans ma région, à chaque fois c'est 3 ou 4 milimètres qui servent à rien...
En tout cas, si il ne pleut pas de façon conséquentes pendant les mois d'hiver on est pas dans la m....

-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
bon Polo! qu'est-ce-que tu as encore fait????? je voulais aller scier du bois et voilà que de gros nuages noirs apparaissent! comment veux-tu???? scie électrique donc sous la flotte ça va pas le faire, et de toute façon, si la scie est mouillée, je tiens pas trop à un dérapage sur la lame! un doigt ou une main ça repousse pas trop bien!!!!!! tant pis, je vais aller brûler les papiers que j'ai pas pu faire hier!!!!!! mais la prochaine fois, fait attention au bouton sur lequel tu appuies!!!!! c'est sur celui marqué "soleil" qu'il faut appuyer!!!! et en plus, nous avons perdu 2°! bon même quand il gèle, je coupe!
- Mangue2
- Bourgeon de bavard
Ca y est il pleut enfin....c'est le jardin qui va être content
En plus nous en avons vraiment besoin, j'ai vu l'employé communal ce matin...et les reservoirs ne sont pas au top on risque de manquer d'eau cet hiver !

En plus nous en avons vraiment besoin, j'ai vu l'employé communal ce matin...et les reservoirs ne sont pas au top on risque de manquer d'eau cet hiver !

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que çà le fatigue" (Proust)
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
bin comme tu dis Claude!
le tigri est gris (forcément) mais de là à passer une journée de même teinte!!!!! attends que j'arrive avec ma remorque Nik!!!!!! tu vas charrier les pierres, tirer la remorque et moi j'aurais le fouet pour te faire avancer
d'un autre côté, tu devrais peut-être pas dire tout ce qu'on fait!!!!!

d'un autre côté, tu devrais peut-être pas dire tout ce qu'on fait!!!!!

- Mangue2
- Bourgeon de bavard
Pas mal de pluie cette nuit, mais pas mesuré combien, 3.7°, température de saison et une belle journée qui s'annonce, ciel dégagé et bleu.
La neige a commencé à poudrer très légèremet les sommets.
Bonne journée
La neige a commencé à poudrer très légèremet les sommets.
Bonne journée
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que çà le fatigue" (Proust)