Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- Weaver
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Re: Sondage: quel temps fait-il chez vous?
Un petit passage dans ce forum juste avant la 500ème page pour remercier Zouf d'avoir ouvert ce sujet pour parler de la pluie et du beau temps dans nos contrées.zouf a écrit :Comme chez moi il n'arrête pas de flotter et que j'en ai marre de rester enfermé à raconter des c...sur ce forum je lance ce sondage en espérant me consoler lorsque j'apprendrais que je ne suis pas le seul!![]()
Alors ici dans les Landes ciel totalement couvert, nuages bas, pluie fine continue. Température 8°C le matin- 12°5 à 16H. Plus de 10cm d'eau depuis 15 jours. Sol gorgé d'eau qui ne pénètre plus.
Et vous?
Pour arroser cela - comme en ce 21 Avril 2005 - la météo sera au diapason de l'évènement.
Profitez-en, ce type d'image avec autant de pluie sur le sud profond est assez rare!
Sortez vos tonneaux!

- nik
- Pépinière à blabla
bonjour temps gris , pluvieux
depuis plus d'un mois chaque fois que je vais sur le terrain ( jardiner !!! )
ou elle sont lourdes ces pierres
le terrain est constament humide
en plus de la fraicheur de la nuit , il pleut chaque semaine , ah ce serait pas en étè que celà arrive mais c'est vrai celà fait du bien
j'ai planté mes féves la terre était souple
depuis plus d'un mois chaque fois que je vais sur le terrain ( jardiner !!! )
ou elle sont lourdes ces pierres

en plus de la fraicheur de la nuit , il pleut chaque semaine , ah ce serait pas en étè que celà arrive mais c'est vrai celà fait du bien
j'ai planté mes féves la terre était souple
- marc07
- Liseron du clavier
- Région : Rhone Alpes
allez je me dévoue.
ce soir encore 14°, averses éparses. vent du sud violent annoncé pour la journée de demain. 1008 HPA et taux d'humiditée de 87%.
salutations et restez au sec.
ce soir encore 14°, averses éparses. vent du sud violent annoncé pour la journée de demain. 1008 HPA et taux d'humiditée de 87%.
salutations et restez au sec.
artisan paysagiste.
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
- Marie-Louise Anis
- Fleur de pipelette
quel temps
Moi j'ai eu droit ce matin à un levé de soleil merveilleux !
Je crois que la 500ème, valait bien une jolie photo ! Bravo zouf, c'est une bonne chose de parler de la pluie et du beau temps !

Ensuite, il y a eu un temps gris mais agréable, et le vent s'est levé. un vent du sud qui souffle dans tous les sens.
Je crois que la 500ème, valait bien une jolie photo ! Bravo zouf, c'est une bonne chose de parler de la pluie et du beau temps !

Ensuite, il y a eu un temps gris mais agréable, et le vent s'est levé. un vent du sud qui souffle dans tous les sens.
Marie-Louise ma liste d'échange
La patience est la principale qualité du jardinier
La patience est la principale qualité du jardinier
- green finger
- Fruit de la jacasse
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Bonjour
,
Un vent de fou comme les températures
Mais bon, je ne connais pas votre pluviométrie mais, au risque de passer pour un rabat-joie, ici c'est pas une pluviométrie d'automne: 2 mm par ci, 4 mm par là ...
Bref, c'est pas ça qui va remplir les nappes et les agriculteurs du coin ne sont pas près de pouvoir remettre leur canon à ce rythme là ...

Un vent de fou comme les températures

Mais bon, je ne connais pas votre pluviométrie mais, au risque de passer pour un rabat-joie, ici c'est pas une pluviométrie d'automne: 2 mm par ci, 4 mm par là ...