Phalaenopsis feuille verte mais molle !!!
- Joulay34400
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Phalaenopsis feuille verte mais molle !!!
Ok merci tite nabou ca me rassure !! lol
- Joulay34400
- Graine de timide
Nouveau bébé arrivée a la maison hier offert par la tante a mon chéri !
pouvez vous me dire quel phalaenopsis c'est ?

- tite nabou
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Phal hybride d'hybrides d'hybrides.
Peut-etre celui qu'on appelle "sweat heart" ? Mais comme les phal sont pas ma tasse de thé, j'ai pas une grosse mémoire pour retenir leurs noms et donc les identifier de mémoire
Ceux que j'ai, la majorité sont des hybrides offerts ou récupérés non pas de nom autre que hybride n°1 rose, n°2 blanc, n°3 rayé violet, etc... Il y a tellement d'hybrides de jardinerie en tout genre que ça devient quasi impossible, ou du moins trèès fastidieux de tous les différencier et de tous leur donner un nom fiable donc je me prend pas le choux à chercher xD
Peut-etre celui qu'on appelle "sweat heart" ? Mais comme les phal sont pas ma tasse de thé, j'ai pas une grosse mémoire pour retenir leurs noms et donc les identifier de mémoire

Ceux que j'ai, la majorité sont des hybrides offerts ou récupérés non pas de nom autre que hybride n°1 rose, n°2 blanc, n°3 rayé violet, etc... Il y a tellement d'hybrides de jardinerie en tout genre que ça devient quasi impossible, ou du moins trèès fastidieux de tous les différencier et de tous leur donner un nom fiable donc je me prend pas le choux à chercher xD
- Joulay34400
- Graine de timide
Lol tu m'étonne t'en qu'on sais les cajoler et qu'elles nous offre de magnifique floraison le reste on s'en fou !