[photos] vous avez dit rose ?
- jardinet
- Bourgeon de bavard
c'est original la clématite qui pousse sur l'arbre c'est super toéva je crois que nous sommes tous de vrai passionnée

"plus vite courent les fourmis, plus haut monte le mercure" Les fourmis sont des insectes qui réagissent comme des baromètres naturels. Elles se déplacent plus vite par temps chaud et pression élevée que par temps froid et basse pression
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Super ton Rhodo, c'est un arbuste que je voudrais bien acquérir,je trouve sa floraison époustouflante de beauté.
Quant aux fleurs que je préfére, la liste est longue. Cà pourrais être un sujet intéressant de connaitre vos préferences. En ce qui concerne Cathie, je suis sûre qu'en N° 1 elle choisirait le Camélia.
Adélaïde est-ce que çà pousse vite un Acers ?Palmatum je crois?
Quant aux fleurs que je préfére, la liste est longue. Cà pourrais être un sujet intéressant de connaitre vos préferences. En ce qui concerne Cathie, je suis sûre qu'en N° 1 elle choisirait le Camélia.

Adélaïde est-ce que çà pousse vite un Acers ?Palmatum je crois?
- Crystal
- Maitre des bosquets
Voici ce que l'on peux voir avec un numérique :
URL=http://img193.echo.cx/my.php?image=cocc ... ine1oq.jpg]
[/URL]

coucou ... moi j'ai deja quelque beaux spécimen en pleine floraison !!!PatricePDM a écrit :Crystal, c'est facile quand on est à Marseille![]()
Moi j'ai les boutons en formations, ca va pas tarder !
merci à toutes et tous pour vos belle photos !! je n'ai hélas pas de numérique pour vous faire partager nos résultats !!
Récupérer vos bouchons .... un bouchon == un sourire ! Pour les Handicapés renseignements auprès de votre maire !
- Crystal
- Maitre des bosquets
Toeva tu a bien raison
c'est joli !!!!
Spo3 je suis même avis que toi, c'est pas parce que je suis dans le sud que c'est + facile, les rosiers il faut leur apporter des soins c'est comme tout, quant au soleil j'ai vu des jardins en Belgique qui n'ont rien a envié aux nôtres.
Mais il est vrai que dans le sud la floraison est peut-être + précoce. Quoiqu'il en soit, ils fleuriront quand même

Spo3 je suis même avis que toi, c'est pas parce que je suis dans le sud que c'est + facile, les rosiers il faut leur apporter des soins c'est comme tout, quant au soleil j'ai vu des jardins en Belgique qui n'ont rien a envié aux nôtres.
Mais il est vrai que dans le sud la floraison est peut-être + précoce. Quoiqu'il en soit, ils fleuriront quand même

- jardinet
- Bourgeon de bavard
Christal
tu fais comment pour avoir des photos ausi net moi elles sont flou quand je prends de trop prés merci a+Catherine

"plus vite courent les fourmis, plus haut monte le mercure" Les fourmis sont des insectes qui réagissent comme des baromètres naturels. Elles se déplacent plus vite par temps chaud et pression élevée que par temps froid et basse pression
- jardinet
- Bourgeon de bavard
merci cristal pour le renseignement je vais demander à mon fils si le sien et micro parceque c'est pas à moi l'appareil 

- adelaide
- Maitre des bosquets
- Région : Nord Pas-de-Calais
Crystal a écrit :Cette jolie demoiselle, butine toute la journée mes lupins bleus.
Ce sera pour vous offrir des tas de graines à qui en voudra![]()
Comment fais tu pour recuperer les graines de lupins!!!
c'est la première fois que j'en sème!!!!
Merci!
Adelaide!

Il est plus doux de donner que de recevoir!
Adélaïde
Adélaïde