c'est l'automne
-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
Re: c'est l'automne
Coucou
- à demain peut être
C'est en cours de montage, promischaolinette a écrit :dis donc Mme Cornouiller ta randonnée matinale ne comporte qu'une photo![]()
suis déçue

Et du vert, il n'y aurait pas de problème, là , c'est beaucoup demandé?puisqu'on a fait le rouge et le bleu, demain, je voudrais bien du jaune
- à demain peut être

- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonjour !
Le soleil est revenu enfin ! vous sentant lasses du rouge, du bleu etc .. j'ai rapporté ceci de mon petit tour ! tableau de mon " quotidien " !
Vu de ma cuisine quand le soleil traverse cet arbre coloré c'est magnifique ! ..

voici un magnifique fouillis très coloré vous n'en voyez qu'une partie .. au pied, dessus .. c'est l'explosion ! ..

elle est repartie après un moment difficile

et la dernière ! tout un mur , au nord, est doré ! .. URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... olaris.jpg]
[/URL]
J'espère que le soleil est entré chez vous ! ..
Le soleil est revenu enfin ! vous sentant lasses du rouge, du bleu etc .. j'ai rapporté ceci de mon petit tour ! tableau de mon " quotidien " !
Vu de ma cuisine quand le soleil traverse cet arbre coloré c'est magnifique ! ..

voici un magnifique fouillis très coloré vous n'en voyez qu'une partie .. au pied, dessus .. c'est l'explosion ! ..

elle est repartie après un moment difficile

et la dernière ! tout un mur , au nord, est doré ! .. URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... olaris.jpg]

J'espère que le soleil est entré chez vous ! ..
le sourire est contagieux partage le ! .
-
- Roi du massif

Ho, c'est trop....................bô merci

-
- Fleur de pipelette
waouh! mamiris a réussit à nous trouver du jaune merci, très beau ton jardin et chez bibi, c'est carrément encore l'été, exceptionnel toutes ces couleurs pour la saison
chez moi, c'est encore bien vert, mais moins coloré

il n'y a que les hibiscus qui perdent leurs feuilles

si, j'ai une graminée jaune pour un futur massif

bonne soirée

chez moi, c'est encore bien vert, mais moins coloré

il n'y a que les hibiscus qui perdent leurs feuilles

si, j'ai une graminée jaune pour un futur massif

bonne soirée
-
- Fleur de pipelette
après les OVNI, un ballon
je soupçonne que l'on prenne en photo mon jardin en douce tellement qu'il est beau

je soupçonne que l'on prenne en photo mon jardin en douce tellement qu'il est beau

-
- Roi du massif
Coucou Lulululu33 a écrit :après les OVNI, un ballon![]()
je soupçonne que l'on prenne en photo mon jardin en douce tellement qu'il est beau![]()

-
- Fleur de pipelette
Cornouiller a écrit :Coucou Luluça va les chevilles

et puis je me souviens que quand j'ai vu l'OVNI, j'ai été aveuglé et étourdis pendant quelques secondes, ceci explique cela

- mamiris
- Prince du jardin
Lulu peu importe ce que pense les autres (pour moi c'est le cas)
l'essentiel me dit mon ami est que tu aimes ton jardin et qu'il te rende heureuse ! .. c'est ton cas alors
les chevilles n'enfleront pas car tu n'en est pas orgueilleuse mais tu l'as échappé bel ! ...qui sait si .. l'ovni ne voulait pas t'embarquer pour que
tu leur fasses le même beau jardin ' ! ..allez bonne nuit ! et je riais ... au cas
où tu ne l'aurais pas compris
Bibi avec " l'ovni de Lulu " j'ai oublié de te remercier pour le petit passage chez toi !

Bibi avec " l'ovni de Lulu " j'ai oublié de te remercier pour le petit passage chez toi !
-
- Fleur de pipelette
mais ça, j'en suis absolument persuader, je fais très attention, et je trouve ça très très louche ce ballon ce soir, ils se rapprochent, la prochaine fois, ils m'embarquemamiris a écrit :qui sait si .. l'ovni ne voulait pas t'embarquer pour que![]()
tu leur fasses le même beau jardin ' !

et, pour la petite précision, je suis un homme, mais je comprends pas, ça n'apparait pas dans mon profil

- mamiris
- Prince du jardin

- BIBI17
- Grossiste en parlotte

Très jolie photo , dans tous les cas, embarqué ou pas, çà reste une belle photo.
Peut-être que bientôt, nous enverras-tu ton jardin d'une planète inconnue.......

Merci pour ces belles photos....
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Bonjour
Qu'est ce que je dois penser moi ?

En voilà du jaune! Le corête du japon qui était un de ceux qui faisait le plus la tronche cet été revit!

Le viburnum Bodnantense prépare déjà ses boutons floraux

Je pense qu'à l'époque où tu t'es inscrit, il n'y avait pas ce détail à spécifier; tu retournes dans ton profil et tu le mets à jourlulu33 a écrit : je suis un homme, mais je comprends pas, ça n'apparait pas dans mon profil

Qu'est ce que je dois penser moi ?

En voilà du jaune! Le corête du japon qui était un de ceux qui faisait le plus la tronche cet été revit!

Le viburnum Bodnantense prépare déjà ses boutons floraux

"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
j'aurais pensé voir passer les grues

j'admire tes jolies baies, tes petits bonbons que je désespère de ne pouvoir garder chez moi... mes arbustes ne fructifient pas
je ne cautionne pas les trolls
- lafutaie
Ah bon! Une raison particulière à ça.....ils fleurissent quand même au printemps ?mes arbustes ne fructifient pas
Le mien a toujours fructifié mais très longtemps je n'en profitais pas parce que les merles s'en régalaient; je suppose que depuis ils ont trouvé plus intéressant.....

"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
ils fleurissent quand même au printemps ?

probablement pas assez de chaleur au printemps
je ne cautionne pas les trolls
- lafutaie
En lisant ça, je me suis dit "Flûte! je ne les ai pas vues passer cette année" mais en fait c'est un peu plus tard en saison donc tu en verras tôt ou tard....Danaé a écrit :j'aurais pensé voir passer les grues![]()

Jacques Prévert
Jacques Prévert
- mamiris
- Prince du jardin
Bonjour ! la pluie s'est arrêtée ! ouf ! .. ma promenade est finie .. ça caille !
2 arbustes sans bonbons, celui ci .. auquel je ne pensais plus bien caché par des " indésirables " a donné des bonbons qui .. sont bien là . mais .. . le " flou est artistique " aussi ! ..
zoom pas encore bien " maitrisé " !

Perdue ! ....
Inutile de chercher ses copines elles sont " déjà prêtes à passer l'hiver ! .

Rouge de plaisir d'être encore là !

2 arbustes sans bonbons, celui ci .. auquel je ne pensais plus bien caché par des " indésirables " a donné des bonbons qui .. sont bien là . mais .. . le " flou est artistique " aussi ! ..

Perdue ! ....
Inutile de chercher ses copines elles sont " déjà prêtes à passer l'hiver ! .

Rouge de plaisir d'être encore là !

- enzo
- Bourgeon de bavard
Bonjour
, encore de belles couleurs d'automne, voici un des rouges les plus lumineux au jardin l'automne
, éh oui un azalée même mes érables ne sont pas aussi beaux, j'ai acheté récemment un viburnum du bois marquis pour remplacer un althéa qui a trépassé l'hiver dernier
, c'est déja une belle bête
, il a l'air d'avoir un magnifique feuillage d'automne, tiens zut j'aurais du le prendre en photo

solanum rantonetti toujours en fleurs grace aux conseils de Christianne du forum MERCI

solanum rantonetti toujours en fleurs grace aux conseils de Christianne du forum MERCI

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Moyen Orient
Les azalées qui rougissent c'est un classique chez les descendants de R. indicum... Mais ils ne sont pas les seuls: 'Johanna', qui descend de R. kaempferi, me fait parfois le coup, de même que 'Orange Beauty' ( un Kurume).
Ça claque bien, le tien est particulièrement flamboyant !
Comment s'appelle ton azalée? Et le viburnum?
Ça claque bien, le tien est particulièrement flamboyant !
Comment s'appelle ton azalée? Et le viburnum?
- enzo
- Bourgeon de bavard

Dernière modification par enzo le mer. 14 oct. 2015 21:39, modifié 2 fois.
- ligerienne
- Liseron du clavier
lafutaie a écrit :En lisant ça, je me suis dit "Flûte! je ne les ai pas vues passer cette année" mais en fait c'est un peu plus tard en saison donc tu en verras tôt ou tard....![]()

bien joli coin de jardin Enzo. Ton solanumenzo a écrit :Bonjour, encore de belles couleurs d'automne,

- enzo
- Bourgeon de bavard

Coucou
Suis de retour
et je découvre que vos jardins sont encore bien fleuris
Bibi un nom STP pour l'osteo
la plus petalée 
Suis de retour

Bibi un nom STP pour l'osteo