les animaux du forum
je vous présente Dido, mangeuse de fraises

ya pas que les fraises qu'elle mange ! et elle me fait bien du souci car le voisin ne supporte pas ses balades et ses aboiements
chienne trouvée sur la route par mon homme. c'est sa spécialité (à mon homme).
quoi qu'est ce que j'entend ????
moi aussi il m'a trouvée ????
allez à ++ les amoureux des bêtes !
mulot

ya pas que les fraises qu'elle mange ! et elle me fait bien du souci car le voisin ne supporte pas ses balades et ses aboiements

chienne trouvée sur la route par mon homme. c'est sa spécialité (à mon homme).
quoi qu'est ce que j'entend ????

allez à ++ les amoureux des bêtes !
mulot
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
un peu petit, ce banc...

ben oui, c'est le mien!

les bébés sont partis, j'ai enfin
pû tailler ma haie de lauriers

ben oui, c'est le mien!

les bébés sont partis, j'ai enfin

Dernière modification par danae le mar. 21 juin 2005 21:54, modifié 1 fois.
je ne cautionne pas les trolls
-
- Graine de timide
les animaux de la maison
Bonjour, chez nous il y a Léa le cochon d'inde et Grim le chat.
Bonne journée.
Bonne journée.
- ptitefleur
- Bourgeon de bavard
- cocolicot
- Fleur de pipelette
bonjour a tous
moi j'ai 2 chattes laminette qui passe ses journées à faire la belle
la raoulle qui dort n'importe ou quand elle ne chasse pas
et des poissons dans un bassin gardés par mon fauve
et les oiseaux du jardin bouvreuils,rouge-gorge,mesanges,troglodytes,chardonnerets,sitelle torchepot etc
que la nature est belle

moi j'ai 2 chattes laminette qui passe ses journées à faire la belle

la raoulle qui dort n'importe ou quand elle ne chasse pas

et des poissons dans un bassin gardés par mon fauve

et les oiseaux du jardin bouvreuils,rouge-gorge,mesanges,troglodytes,chardonnerets,sitelle torchepot etc
que la nature est belle

ton futur dépend de tes rêves, ne perds pas de temps, va te coucher

J'ai un merveilleux "batard" re"cupéré" à 7 mois, à la SPA en juillet (heureux mois des abandons

j'ai eu des chats, mais la compagne peut être l'idéal mais aussi très dangereuse pour les chats que l'on laisse se promener (je ne pouvais le concevoir autrement) donc pour le moment pas de chat,
Mon jardin : un paradis pour les oiseaux, des nids partout, sous le toit, juste au dessus des gouttières, dans les arbres et arbustes, nombreux !
Problème, impossible de manger des fruits (les petits rouges) : pas de prune hormis environ 5 ou 6 l'an dernier, et les autres dévastés !
Mais ils adorent mon jardin, alors ???
Le matin (et même en ce moment) leurs chants est un vrai plaisir :
je n'y connais rien , de temps en temps, je siffle ou essaie de les imiter, (au moment ou je tape, je les entends, ) je ne connais rien aux oiseaux : identité, chants, je sais qu'il y a au moins un coucou, de gros oiseaux (taille pigeon) et des très petits, ils s'approchent parfois très près !!
Au fait Danaë, est-ce que ça compte les animaux non domestiqués, comme les oiseaux du jardin

tout cela est très réjouissant et nous réconcilie avec la nature dont les humains font partie...............

"Si vous n'aimez pas quelque chose, changez-la. Si vous ne pouvez rien y changer, changez d'attitude.............."(M.A.)
- Toeva
- Grossiste en parlotte
ce message a été posté sur le forum du val d'yerres dans l'essonne, je le diffuse en espérant que ce pauvre chien retrouve son maître, à moins que....la veille des vacances....j'ai croisé ce matin rue du clos des abesses à Yerres un grand chien blanc/gris , je n'ai pas pu identifier la race mais voici sa description: il a une t^te un peu carrée comme un terre neuve ou un saint bernard et il est aussi haut qu'un petit veau.
Il porte un collier et est d'une maigreur extreme, aucune agressivité; il est épuisé et doit marcher depuis très longtemps. Il vient sans doute de loin; Je n'ai rien pu faire d'autre pour lui que de lui donner à boire et à manger j'ai aussi prévenu le commissariat.
Je mets ce message dans l'espoir que son propriétaire le recherche ou que quelqu'un sache quelque chose sur lui ou éventuellemt puisse s'en occuper en attendant que son propriétaire le récupère, ce que je ne peux malheureusement pas faire.il faut en tout cas lui venir en aide très vite il est au bout.Merci de lrelayer cette information

ma petite chien a moi toscane, elle est bien malheureuse

petite ève
-
- Graine de timide
- danae
- Empereur jardinier
bonjour,
Ysatis59 a des p'tites difficultés pour vous montrer son ombre, je m'en charge pour lui:

Ysatis59 a des p'tites difficultés pour vous montrer son ombre, je m'en charge pour lui:

Dernière modification par danae le sam. 20 août 2005 23:11, modifié 1 fois.
- Julie N11
- Fleur de pipelette
Bonjour, ça fait déjà pas mal de mois que je consulte le forum et j'ai l'impression de connaître tout le monde. C'est la première fois que j'interviens afin de vous présenter "ma petite famille". 1 chien Titus qui a 3 ans et 2 chattes Lady 8 ans et Minette 18 ans environ. il y avait aussi Pompon qui nous a quitté il y a un peu plus d'1 an à 7 ans mais qui est toujours dans notre coeur. Ils ont déjà été en photo sur le forum présentés par Jolie Mome. Bonne soirée,
- danae
- Empereur jardinier
bonsoir,
ca faisait longtemps que je voulais vous la montrer, mais c'est tellement difficile !de la photographier
c'est Peluche, voilà 10 ans que je l'ai trouvée, tout en haut d'un arbre
elle n'était même pas sevrée, avait été abandonnée et avait grimpé tout en haut.... donc, j'ai aussi grimpé
pour aller la chercher
10 ans qu'elle est à la maison, sans vouloir entrer... elle n'est pas sauvage, mais impossible de la garder plus de 20 minutes à l'intérieur.
elle vit donc, là où elle l'a choisi : dans l'écurie.
mais elle est très gentille, quand elle le veut bien.

ca faisait longtemps que je voulais vous la montrer, mais c'est tellement difficile !de la photographier
c'est Peluche, voilà 10 ans que je l'ai trouvée, tout en haut d'un arbre
elle n'était même pas sevrée, avait été abandonnée et avait grimpé tout en haut.... donc, j'ai aussi grimpé

10 ans qu'elle est à la maison, sans vouloir entrer... elle n'est pas sauvage, mais impossible de la garder plus de 20 minutes à l'intérieur.
elle vit donc, là où elle l'a choisi : dans l'écurie.
mais elle est très gentille, quand elle le veut bien.

- Wen
- Liseron du clavier
superbe ton BA Ã poils longs
Wen
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"