Mes pots en serviettage

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
nathou33
Fleur de pipelette

Message par nathou33 »

Pour le verre j'ai juste recuperé les pots je n'ai pas encore fait d'essais. Je vais essayer plusieurs méthodes directement sinon j'essaierai avec de la gouache ou de la peinture spécial verre.
Je te dirais les resultats de mes tests si ca t'interresse.
Nathou33
gabrielle
Grossiste en parlotte

Message par gabrielle »

Merci Nathou 33 , je vais essayer qd j' aurai acheté le matos necessaire......
veyrins
Grappe de parlotte
Région : Rhone Alpes

en ce moment à carrefour

Message par veyrins »

bonjour

en ce moment à carrefour il y a tout ce qu'il faut pour le travail manuel des objets en vois de la peinture acrylique pinceau
pour les serviettes je conseille le site ebay il y a plein de supers motifs à vendre pas cher
ou bien lse gifis bimbas mais bien chere que les magasins de bricolage

à bientôt
Alias.

Message par Alias. »

Natou a écrit :C'est simple , il est doué :wink:
Bravo rem, je te félicite, tu le destines à quelle plante?
Cela fait plusieurs année que j'ai arrêter le serviettage, de plus ce pot doit avoir 2 ou 3 ans !

Il est sur un meuble pour faire décoration car j'ai peur de l'abimer en mettant une plante dedan ( la peinture va s'écaillé et il y aura un peu de calcaire sur le pot )
Alias.

Message par Alias. »

ditmoitout a écrit :Bravo rem1 tu as fait du beau travail, qui plus est je ne vois pas de plis, chose qui me chagrine les plis, je n'arrive pas à les enlever.
As tu une façon bien précise pour ne pas en faire ?
Merci pour ta réponse. ditmoitout
Cela remonte a loin tout ça mais je croi que j'avai fait comme ça

Je mettait de la colle liquide et blanche sur le pot ( la colle en sechant devient transparente ! )
Puis je posait un p'tit bout de serviette, et avec un pinceau plein de colle je lissait petit a petit en déposant la serviette en même temps donc ça évitait les plis ;)

Sur ce pot on peut voir que j'avai mis de la peinture rouge foncé ... Et aussi de la peinture blanche, je croi que c'est de la peinture à craquellé je ne m'en souvient plus de trop ... En sechant ça fait plein de craquelure et ça fait joli :soleil:
ponpon
Fleur de pipelette

Message par ponpon »

oui nathou 33
je veux bien voir le resultat de pots en verre serviettés !!
nathou33
Fleur de pipelette

Message par nathou33 »

ponpon, je ne les pas encore fait mais je vais essayer de trouver un peu de temps la semaine prochaine Dès que je l'ai fait je te mets les photos.
Nathou33
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »