Mes pots en serviettage
-
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
en ce moment à carrefour
bonjour
en ce moment à carrefour il y a tout ce qu'il faut pour le travail manuel des objets en vois de la peinture acrylique pinceau
pour les serviettes je conseille le site ebay il y a plein de supers motifs à vendre pas cher
ou bien lse gifis bimbas mais bien chere que les magasins de bricolage
à bientôt
en ce moment à carrefour il y a tout ce qu'il faut pour le travail manuel des objets en vois de la peinture acrylique pinceau
pour les serviettes je conseille le site ebay il y a plein de supers motifs à vendre pas cher
ou bien lse gifis bimbas mais bien chere que les magasins de bricolage
à bientôt
Cela fait plusieurs année que j'ai arrêter le serviettage, de plus ce pot doit avoir 2 ou 3 ans !Natou a écrit :C'est simple , il est doué![]()
Bravo rem, je te félicite, tu le destines à quelle plante?
Il est sur un meuble pour faire décoration car j'ai peur de l'abimer en mettant une plante dedan ( la peinture va s'écaillé et il y aura un peu de calcaire sur le pot )
Cela remonte a loin tout ça mais je croi que j'avai fait comme çaditmoitout a écrit :Bravo rem1 tu as fait du beau travail, qui plus est je ne vois pas de plis, chose qui me chagrine les plis, je n'arrive pas à les enlever.
As tu une façon bien précise pour ne pas en faire ?
Merci pour ta réponse. ditmoitout
Je mettait de la colle liquide et blanche sur le pot ( la colle en sechant devient transparente ! )
Puis je posait un p'tit bout de serviette, et avec un pinceau plein de colle je lissait petit a petit en déposant la serviette en même temps donc ça évitait les plis

Sur ce pot on peut voir que j'avai mis de la peinture rouge foncé ... Et aussi de la peinture blanche, je croi que c'est de la peinture à craquellé je ne m'en souvient plus de trop ... En sechant ça fait plein de craquelure et ça fait joli