Brindille et Ginko
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
coucou Quéro, ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles des "asticots" mais je peux dire que tout va bien! même que ginko s'en prend parfois à sweety! il va vers elle, se frotte sur elle et lorsqu'elle part, il essaie de lui mordre les pattes arrière! puis il se taille vite fait ensuite bien sûr! par contre qu'importe le temps, il est dehors! sa soeur fait plus de lard! elle dort énormément, et mange tout autant! mais c'est régime croquettes maintenant!
je te mp dans la journée
je te mp dans la journée
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
bon, le poids des "monstres"
Brindille : 4 kilos, pareil que le 22/11
Ginko : 4 kilos 200 contre 3 kilos 8 le 22.11
Maïs : 3 kilos 8 contre 3 kilos 6!!!!!!
sont pas bien nourris les petits!
j'avais interrompu mon message car problèmes de clavier! les lettres étaient toutes chamboulées!!!!!!
je vais essayer de mesurer Ginko et Brindille dans les jours suivants, mais c'est pas gagné!
en tout cas, ils profitent bien de l'air de la campagne! quoique Brindille, je l'ai jamais vue grimper aux arbres!!!!!! et Ginko a dépassé sa soeur en poids et en taille, et en douceur aussi! il est plus câlin et ne mord pas ni ne griffe! par contre toujours prêts à jouer dans le lavabo et dans le bac à douche, et après traces de patounes partout!!!!!
Brindille : 4 kilos, pareil que le 22/11
Ginko : 4 kilos 200 contre 3 kilos 8 le 22.11
Maïs : 3 kilos 8 contre 3 kilos 6!!!!!!
sont pas bien nourris les petits!
j'avais interrompu mon message car problèmes de clavier! les lettres étaient toutes chamboulées!!!!!!
je vais essayer de mesurer Ginko et Brindille dans les jours suivants, mais c'est pas gagné!
en tout cas, ils profitent bien de l'air de la campagne! quoique Brindille, je l'ai jamais vue grimper aux arbres!!!!!! et Ginko a dépassé sa soeur en poids et en taille, et en douceur aussi! il est plus câlin et ne mord pas ni ne griffe! par contre toujours prêts à jouer dans le lavabo et dans le bac à douche, et après traces de patounes partout!!!!!