Mon beau légume
- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Bonjour
J'ai envoyé une petite contribution au concours
Ma récolte de potirons 2006 moins deux spécimens partis chez ma belle-mère
C'était la première fois que j'en semais au jardin et je suis plutôt contente du résultat
Félicitations pour le buffet de mariage ... c'est superbe et très original, encore bravo
Vos photos de légumes sont très chouettes, bravo à tous
Le vote va être difficile encore une fois 

J'ai envoyé une petite contribution au concours

C'était la première fois que j'en semais au jardin et je suis plutôt contente du résultat

Félicitations pour le buffet de mariage ... c'est superbe et très original, encore bravo

Vos photos de légumes sont très chouettes, bravo à tous

A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (devise Shadok) 

- pascale 56
- Maitre des bosquets
ben je remercie les 20 personnes qui ont voté pour mon aubergine transgénique, dommage qu'elle ai pourri je n'ai jamais osé la cuisiner. Mais elle a eu une belle carrière de mannequin, c'est déjà hors du commun pour un légume.
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
- pascale 56
- Maitre des bosquets
merci beaucoup, dommage qu'on soit noel et que je vienne d'acquérir un avatar sapin de noel tout neuf et qui clignote, je l'aurais bien mise comme avatar... Je le ferai en janvier, lorsque noel ne sera plus d'actualité....
- pascale 56
- Maitre des bosquets
Super, le père noel est passé avant l'heure, il a déposé dans ma boite aux lettre le tee shirt à l'effigie du forum !!!!!
bon d'accord il aurait pu le mettre dans la cheminée, mais voilà , j'ai pas de cheminée.....
bon d'accord il aurait pu le mettre dans la cheminée, mais voilà , j'ai pas de cheminée.....
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Une photo 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
pascale 56 a écrit :demain, marcus, mon apn ne marche plus.... faut que j'en emprunte un à l'école, mais chut ne le répète à personne, ça a un nom...

Promis je ne dirai rien

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
Coucou Pascale!!!!
Je suis très en retard !!!!
Y a tellement de choses à voir et a dire sur ce site et comme il n'y pas longtemps que j'y viens je n'avais pas vu ce concours !!!!! Les photos sont très sympas et je te félicite pour ton aubergine c'est très marrant !!!! J'en profite pour te dire que tu es dans une région magnifique que j'ADORE !!!!! Le Golfe et toutes ses jolies petites iles j'ai de très beaux souvenirs de vacances !!!!
Je suis très en retard !!!!
Y a tellement de choses à voir et a dire sur ce site et comme il n'y pas longtemps que j'y viens je n'avais pas vu ce concours !!!!! Les photos sont très sympas et je te félicite pour ton aubergine c'est très marrant !!!! J'en profite pour te dire que tu es dans une région magnifique que j'ADORE !!!!! Le Golfe et toutes ses jolies petites iles j'ai de très beaux souvenirs de vacances !!!!
Jos
- pascale 56
- Maitre des bosquets