Lui c'est un habitué des jardins
-
- Bourgeon de bavard
Chauve souris
Pardon Yan 14 mais c'est Natou qui t'avait posé la question .Aucune importance je fais plus d'erreur que Toi .
RAYD2B
RAYD2B
- lejardinier
- Bourgeon de bavard
-
- Bourgeon de bavard
Fleurs
Bonsoir Jardinier, C'est une intention très louable cette proposition seulement voila,la photo cela va à peu près...? Mais la manipulation de l'ordinateur,c'est autre chose! Et je crains de cafouiller encore plus sur le web que sur ce site,ou..tout compte fait on ne m'en tient pas trop rigueur
Quand même merci de t'intéresser à mon travail malgré son "éloignement" du sujet stricte qui est "le jardin" !Amicalement et modestement
RAYD2B
Quand même merci de t'intéresser à mon travail malgré son "éloignement" du sujet stricte qui est "le jardin" !Amicalement et modestement
RAYD2B
- méloé
- Grappe de parlotte
- Région : Auvergne

Je voulais remettre des photos de ma reinette mais je ne trouve plus les photos réduites. Celles qui sont sur mon ordi ne sont pas réduites et c'est mon cher et tendre qui sais les réduire, il faudrait quand même que j'apprenne à le faire quand je vois toutes les photos dans les fichiers dont personne ne profite...
A défaut de reinette, j'ai cette grenouille (probablement une grenouille agile):
Attention, elle vous a à l'oeil elle aussi

-
- Bourgeon de bavard
Grenouille
Bonjour Méloé,
Oh,la la! Je sais ce que c'est que de se trouver au prise avec l'ordinateur,pour réduire j'employe "PhotoFiltre"et...ma foi ce n'est pas trop compliqué,quelques manipulations assez simples me permettent de réduire ou au contraire d'agrandir les clichés,si c'est à ma portée cela devrait être à la tienne,entre débutant on se comprend,puisque l'on ne comprend rien!Hi,Hi,Hi,Enfin..Je parle pour moi.Amitiés
RAYD2B
Oh,la la! Je sais ce que c'est que de se trouver au prise avec l'ordinateur,pour réduire j'employe "PhotoFiltre"et...ma foi ce n'est pas trop compliqué,quelques manipulations assez simples me permettent de réduire ou au contraire d'agrandir les clichés,si c'est à ma portée cela devrait être à la tienne,entre débutant on se comprend,puisque l'on ne comprend rien!Hi,Hi,Hi,Enfin..Je parle pour moi.Amitiés
RAYD2B
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
bjr tlm
BRAVO RAYD2B pour tes photos elles sont superbes surtout celle avec le rouge gorge elle est la plus belle pour moi j'ai ce rêve de pouvoir un jour avoir dans ma main un tit rouge gorge
La photo de ta fleur mauve c'est pas un ficoïde?
Merci bien
BRAVO RAYD2B pour tes photos elles sont superbes surtout celle avec le rouge gorge elle est la plus belle pour moi j'ai ce rêve de pouvoir un jour avoir dans ma main un tit rouge gorge

La photo de ta fleur mauve c'est pas un ficoïde?
Merci bien

Mon plus grand plaisir c'est de faire plaisir 

-
- Bourgeon de bavard
Fleurs mauves
Bonjour Ditmoitout,
Attends...La fleur mauve ou les fleurs mauves dans la jarre ? Dans la jarre ce sont de ficoïdes en effet, l'autre fleur mauve seule c'est une passiflore,qui donne les fruits de la passion.Voila Ditmoitout je t'ai tout dit,ou presque,à bientôt...Amitiés
RAYD2B
Attends...La fleur mauve ou les fleurs mauves dans la jarre ? Dans la jarre ce sont de ficoïdes en effet, l'autre fleur mauve seule c'est une passiflore,qui donne les fruits de la passion.Voila Ditmoitout je t'ai tout dit,ou presque,à bientôt...Amitiés
RAYD2B