acclimatation d'un oisillon moineau

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

jackie83 a écrit :Et bien, ça leurs sert à quoi, alors de venir à la campagne, si même pour le week-end, ils ne supportent pas le chant des oiseaux ? :shock:
Ha ben ça va comprendre, ça doit leur servir de faire ch**** leur voisin,non?? :?
tigri
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par tigri »

je ne comprendrais jamais de telles personnes! c'est triste, on n'entend pratiquement plus d'oiseaux! j'avais comparé cette haie de tuyas à un HLM qui s'éveille le matin, tout le monde se crêpe plus ou moins le chignons et le soir pareil! ça piaillait dans tous les sens mais ça mettait de la vie! je vais en mettre à mon tour et quelque bestiole qui pourrait me servir à empêcher l'herbe de pousser : peut-être des oies! ça fait du bruit aussi non?!!!!!! :roll: pas trop emm****use la tigri! :shock:
clematis
Bourgeon de bavard

Message par clematis »

Un coq :groupe: pour le petit matin :twisted:
Clematis
jackie83
Fleur de pipelette

Message par jackie83 »

:D Super comme idée les oies, en plus ce sont de bons gardiens !
comme ça, s'ils viennent se plaindre, elles les raccompagnent :twisted: :twisted: :lol: :lol:
Jackie 83.

Carpe diem...
méloé
Grappe de parlotte
Région : Auvergne

Message par méloé »

tigri a écrit :oh bin non sinon il n'y aurait pas eu d'oiseaux! :lol: :lol: même les tourterelles l'ennuient! t'as qu'à voir!!!! tu sais encore heureux qu'ils ne sont ici qu'en WE! mais je vais l'embêter un peu, je vais voir pour planter une haie pour les oiseaux, genre haie des 4 saisons!
En plus c'est bien plus joli que le thuya! :D
tigri
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par tigri »

je m'interroge! où la mettre? mais ce n'est pas obligatoire qu'elle fasse 2 mètres de haut!!!!! problème : mes chats!!!!!
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »