Bébé chat de 2jours trouvé
- treveys
- Pépinière à blabla
- Localisation : Haute Loire (43), commune de St Jeures, lieu dit Madelonnet (altitude: 1000 mètres)

Je suis bien contant moi aussi que se petit chat, sois bien en forme, et que sa puisse continuer!
Tu dis que ton chaton viens d'ouvrir les yeux, alors il dois avoir 10 jours environ, car les miens qui ont environ 10 jours de plus (18 jours), les ont ouvert entre 9 et 11 jours.
Ont vois vraiment la difference avec 10 jours d'écart, mais il n'a pas eu sa mère non plus, il a quand même du boire du premier lait, sinon je pence pas qu'il aurait pu survivre!
Mes chats en photo et vidéo jours aprés jours, pour ceux qui ne les aurrais pas vu: ftopic67092-0-asc-90.html
Bonne chance et bon courage

- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
Désolée pour les niouuz comme tu dis...
Alors le petit va bien aujourd'hui!....Il n'a fait que dormir...de midi et demi à 21 h...et sans manger....Pas de grosse faim aujourd'hui, mais qd je lui mets le biberon sous le nez, il en laisse pas une goutte!!...hihihih
Pas de photos aujourd'hui...demain peut etre!!...
Merci a tous...
Sophie.
Alors le petit va bien aujourd'hui!....Il n'a fait que dormir...de midi et demi à 21 h...et sans manger....Pas de grosse faim aujourd'hui, mais qd je lui mets le biberon sous le nez, il en laisse pas une goutte!!...hihihih

Pas de photos aujourd'hui...demain peut etre!!...
Merci a tous...
Sophie.
- micheline
- Fruit de la jacasse
Bonjour !
Je ne me manifeste pas souvent ... mais je viens tous les jours voir s'il y a des nouvelles du p'tit " Piou-Piou " on en a pas eu depuis samedi soir ...
Comment ça va -t-il pour lui ? tout bien j'espère !
A bientôt !
Micheline
Je ne me manifeste pas souvent ... mais je viens tous les jours voir s'il y a des nouvelles du p'tit " Piou-Piou " on en a pas eu depuis samedi soir ...
Comment ça va -t-il pour lui ? tout bien j'espère !
A bientôt !
Micheline
passionnée par les plantes , en particulier les orchidées et les bonsai
j'aime la lecture également et aussi le tricot quand le temps ne permet pas le jardinage
j'aime la lecture également et aussi le tricot quand le temps ne permet pas le jardinage
- cassian
- Bourgeon de bavard
Bonjour Dosolove (et tous les autres bien sûr!)
Je viens de découvrir ton post ton petit chaton est vraiment magnifique et j'ai été très touchée par tes récits, j'éspère que tout ce passera bien maintenant et ça me réconforte de voir qu'il y a encore des gens dans ce monde qui ne pense pas qu'a eux et qui respecte la vie sous toute ses formes je viendrais prendre des nouvelles de ton petit protégé
Je viens de découvrir ton post ton petit chaton est vraiment magnifique et j'ai été très touchée par tes récits, j'éspère que tout ce passera bien maintenant et ça me réconforte de voir qu'il y a encore des gens dans ce monde qui ne pense pas qu'a eux et qui respecte la vie sous toute ses formes je viendrais prendre des nouvelles de ton petit protégé

- micheline
- Fruit de la jacasse
Bonsoir !
Bouh !!! comme ça fait plaisir pour le p'tit "Piou-Piou "
Bonne continuation ... je prends des nouvelles tous les jours !
Bonne soirée !
Micheline
Bouh !!! comme ça fait plaisir pour le p'tit "Piou-Piou "
Bonne continuation ... je prends des nouvelles tous les jours !
Bonne soirée !
Micheline
- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
- micheline
- Fruit de la jacasse
ça fait bien plaisir de voir ce petit tiré d'affaire !
forcément , il est tout petit , il lui a manqué sa maman les premiers jours ... c'est très important !
Mais il va se rattrapper avec tous les bons soins de Dosolove , que je félicite pour son geste !
Bonne continuation !
forcément , il est tout petit , il lui a manqué sa maman les premiers jours ... c'est très important !
Mais il va se rattrapper avec tous les bons soins de Dosolove , que je félicite pour son geste !

Bonne continuation !
- micheline
- Fruit de la jacasse
Oui , on voit qu'il a les yeux bien ouverts sur la vie !
J'étais toute émue de voir sa photo ... Il faut continuer sur cette voie puisque ça a l'air de lui convenir !
Plus de problèmes d'évacuation, maintenant ???
Je te souhaite beaucoup de joies avec cette p'tite boule de poils !!!
J'étais toute émue de voir sa photo ... Il faut continuer sur cette voie puisque ça a l'air de lui convenir !
Plus de problèmes d'évacuation, maintenant ???
Je te souhaite beaucoup de joies avec cette p'tite boule de poils !!!
- OTOLAF
- Bourgeon de bavard
Salut, dosolove !
Effectivement, il revient de loin....
Je te félicite pour ton opération réanimation
J'ai suivi toutes les étapes du feuilleton ! Je ne lui souhaite qu'une chose à ton bébé : qu'il engraisse pour se constituer de bonnes défenses. Qu'il prenne exemple sur mon Survivor/Kinder !
et il sera définitivement hors de danger
Kenavo !
Effectivement, il revient de loin....
Je te félicite pour ton opération réanimation

Kenavo !
Breizhement vôtre !