AU VOLEUR!!!

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
dadadub
Bourgeon de bavard
Messages : 367
Inscription : lun. 24 oct. 2005 18:37
Localisation : Leuze en hainaut(belgique) 50km de LILLE

Message par dadadub »

oui c'est super, elle court partout, elle est toute folle avec les enfants.
C'est vrai que leur beau fils va avoir des problèmes et pas avec eux avec la police :!:
A+
Felixia
Bourgeon de bavard
Messages : 320
Inscription : sam. 25 nov. 2006 15:00
Localisation : Yvelines

Message par Felixia »

Oui, une bien bonne nouvelle ...
si ces gens ont vraiment autant d'amour que ca à donner (ce dont je ne doute pas), qu'ils aillent faire un tour dans un foyer pour animaux. Ils en trouveront des qui ont besoin d'amour et qui seront pret à tout pour ces deux personnes. En plus, vu leur âge apparemment (sans mechanceté aucune), si ils prennent un chien déjà bien adulte, il ne se retrouvera pas à nouveau abandonné si ils doivent partir en maison de retraite, il partira avant eux (oui, c'est dur, mais quand je vois un chiot dans les mains d'une mamie de 75 ans, je bous. Un oncle a du mettre sa belle-mere en maison de retraite (incapable de vicre seule) et comme sa propre chienne ne s'entendait pas avec celle de la vieille dame, il a fallut la mettre dans un foyer, fantastique, non ?)

Féfé, pas tendre.
Avatar de l’utilisateur
noyelloise
Seigneur des paquerettes
Messages : 8448
Inscription : sam. 22 juil. 2006 15:38
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Message par noyelloise »

Felixia a écrit :Oui, une bien bonne nouvelle ...
si ces gens ont vraiment autant d'amour que ca à donner (ce dont je ne doute pas), qu'ils aillent faire un tour dans un foyer pour animaux. Ils en trouveront des qui ont besoin d'amour et qui seront pret à tout pour ces deux personnes. En plus, vu leur âge apparemment (sans mechanceté aucune), si ils prennent un chien déjà bien adulte, il ne se retrouvera pas à nouveau abandonné si ils doivent partir en maison de retraite, il partira avant eux (oui, c'est dur, mais quand je vois un chiot dans les mains d'une mamie de 75 ans, je bous. Un oncle a du mettre sa belle-mere en maison de retraite (incapable de vicre seule) et comme sa propre chienne ne s'entendait pas avec celle de la vieille dame, il a fallut la mettre dans un foyer, fantastique, non ?)

Féfé, pas tendre.
c'est sur qu'il faut aller voir dans les refuges !!
mais les décès ou des accidents handicapants arrivent parfois brusquement et les animaux se retrouvent parfois au refuge car il n'y a personne pour les garder :?
ma belle-mère est décédée à 71 ans dans un accident, son chien avait 10 ans.... nous l'avons récupéré, quelques problèmes de jalousie avec ma chienne qui n'est pas stérilisée mais il a vécu avec nous jusqu'à sa mort !!
par contre , ma tante est décédé à 60 ans, mon oncle est parti en maison de retraite et leur chienne a été donnée à d'autres vieilles personnes qui en ont pris soin jusqu'à sa mort !!
donc même si des personnes agées prennent un bb chien ou autres, elles ne vont peut être pas décéder avant l'animal !!
Avatar de l’utilisateur
plumeaigleblanc
Grappe de parlotte
Messages : 1720
Inscription : jeu. 09 mars 2006 18:52
Localisation : france nord

Message par plumeaigleblanc »

aller en refuge voir si des animaux sont adoptables me semble effectivement la première démarche à faire

de plus ils donnent tellement d'amour et de reconnaissance d'être enfin libres et plus enfermés dans une cage à déprimer parce qu'ils n'ont pas de maître
nous avons à la maison notre chienne urania qui est arrivée à la maison il y a un an et demi et hercule le chat, il y a 10 mois

ce n'est que du bonheur aujourd'hui de les voir tous les deux

Image

En tous les cas dadadub, très heureuse pour vous tous que ta chienne soit retrouvée

une histoire qui finit bien pour tous
bye
Fruit de la jacasse
Messages : 1098
Inscription : lun. 04 sept. 2006 1:48

idiots de voleurs

Message par bye »

:oops: Quelle méchanceté! on a pas de récompense... alors on vend le toutou!!!!
OUARCH !
ta petite Chérie va revenir bientôt... ça ne peut pas être autrement :!:
Y'A-TU des gens sans coeur! .. je ne peux pas encore le croire :?:
Les receleurs ne sont pas mieux que les voleurs... mais les voleurs sont de bons vendeurs...qui jouent avec les sentiments.
NOUS, ICI sur ce forum on se regroupe pour chasser le négatif... tu verras ça marche! :wink: bon courage et positivisme (même si ça fait peu réaliste!)
SOL LUCIT OMNIBUS
Avatar de l’utilisateur
hémero
Empereur jardinier
Messages : 16039
Inscription : dim. 24 déc. 2006 15:21
Région : Belgique

Message par hémero »

ça c'est une super nouvelle très contente pour toi et ta famille comme quoi il faut toujours y croire Image
Avatar de l’utilisateur
soso-42
Fleur de pipelette
Messages : 709
Inscription : mer. 11 avr. 2007 12:41
Localisation : St Etienne (42)

Message par soso-42 »

quelle chance serieusement rares sont les happy ends en general...
dadadub
Bourgeon de bavard
Messages : 367
Inscription : lun. 24 oct. 2005 18:37
Localisation : Leuze en hainaut(belgique) 50km de LILLE

Message par dadadub »

Mais c'est un peut grace à cette femme qui ma sonné pour me signaler qu'elle avait vu un chien comme le mien chez ces gens, ici elle m'a déjà sonné pour les 150€ de prime.
Avatar de l’utilisateur
hémero
Empereur jardinier
Messages : 16039
Inscription : dim. 24 déc. 2006 15:21
Région : Belgique

Message par hémero »

eh oui ça c'est la france :(
Avatar de l’utilisateur
Artémis (F)
Fruit de la jacasse
Messages : 1240
Inscription : ven. 13 avr. 2007 19:57
Localisation : Lille

Message par Artémis (F) »

Hé bien, voilà une fin comme dans les films ! :tchin:

Je me doutais que les petits vieux y était pour rien !

Il faut les emmener à la SPA, il y a des chiens en bonne santé à y adopter.

Pleins de calins au chien et mes amitiés à ta famille.
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

ça pour une bonne nouvelle, c'est une super bonne nouvelle! pour Zoé et pour tout le monde! même pour nous! je dois dire que j'y ai pensé toute la journée, j'étais chez ma fille et j'avais hâte de revenir ici pour avoir des nouvelles. Fais lui plein de gros bisous (conseil inutile bien sûr!) j'imagine la fête qu'elle a dû faire, et les enfants! oui il existe la solution d'une adoption pour ces personnes âgées; et quand je pense que l'autre à eu le culot de te rappeler encore pour la prime! y'en a qui manquent pas d'air!!!!!!!!
j'imagien la tête des enfants en revoyant ma petite fille ce soir lorsque je suis partie de chez eux : Cachou couché sur le divan et je l'appelais, monsieur dormait! ma petite fille m'a dit : "au revoir mamy, tu peux partir il va dormir ici!" :lol: :lol: :lol:
DINO
Graine de timide
Messages : 89
Inscription : sam. 13 mai 2006 14:15
Localisation : sud de france

Message par DINO »

Bonjour à vous,

Une fin heureuse, là est l'essentiel !!!!! :angel:
DINO :daisy:
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Message par Sylviebvs »

Une petite photo après les retrouvailles ?
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
sandragv
Roi du massif
Messages : 12121
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 20:27
Localisation : les pieds dans le 92 zone 8

Message par sandragv »

c'est une bonne nouvelle dada :P
l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
bye
Fruit de la jacasse
Messages : 1098
Inscription : lun. 04 sept. 2006 1:48

POSITIVISME

Message par bye »

:D salut, ...tu vois, tout est possible quand on demeure POSITIF :!:
L'Alliance des "Doigts croisés" a encore fait son boulot :wink:
Chouchoute bien ta Chérie maintenant...dis-lui de ne pas monter dans les véhicules qu'elle ne connait pas :!:
SOL LUCIT OMNIBUS
dadadub
Bourgeon de bavard
Messages : 367
Inscription : lun. 24 oct. 2005 18:37
Localisation : Leuze en hainaut(belgique) 50km de LILLE

Message par dadadub »

Bonsoir à tous,
Voici des nouvelles fraîche de Zoé.
Je n'ai pas su en donner avant car elle n'était pas bien!
En fait les trois premiers jours elle ne bougeait plus, elle était toujours caché derriere le fauteuil urinée dans la maison et tremblée, le vétérinaire lui a prescrit un relaxant, depuis hier elle reprend le gout de la vie, elle recommence à courrir avec les enfants aboye sur les moutons!
Mais ne sort plus devant elle est terrorisée dés que j'ouvre la porte de devant !
Pour ce qui est des voleurs, ils sont trés connu des services de police puisque la femme était en sursie donc la femme est repartie en prison finir ça peine!
Il y a plus qu'a attendre qu'ils passent devant les tribunaux!

Image
bye
Fruit de la jacasse
Messages : 1098
Inscription : lun. 04 sept. 2006 1:48

youppi

Message par bye »

:D il a l'air bien content ton fils :!: :D
SOL LUCIT OMNIBUS
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Message par Natou »

Pas étonnant qu'il soit pertubé ton chien, il a pas du être bien choyé pauvre pépère.

Allez, beaucoup de caresses et je pense qu'il oubliera un peu ce mauvais épisode de sa vie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Message par Sylviebvs »

Jolies retrouvailles.

Pour son comportement, ça s'estompera, c'est encore tout frais. Au moins, elle ne s'approchera probablement plus des étrangers qui viendraient la voir...
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
noyelloise
Seigneur des paquerettes
Messages : 8448
Inscription : sam. 22 juil. 2006 15:38
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Message par noyelloise »

la pauvre , elle a du avoir bien peur !! mais elle va retrouver sa confiance avec tout votre amour :wink:
Avatar de l’utilisateur
claude51
Empereur jardinier
Messages : 18213
Inscription : sam. 25 mars 2006 12:36
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Chalons en champagne marne

Message par claude51 »

Coucou, avec de la patience et beaucoup d'amour vous gagnerez à nouveau sa confiance quelques promenades en solitaire peut-être avec elle et tu sais le reste. Bisous a ton adorable chienne ainsi qu'à tes enfants , ta femme et puis à toi. :lol:
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Message par k6hte »

Moi je trouve que c'est plutôt bien qu'elle se méfie dorénavant du "devant " de la maison , la solution c'est peut être de ne pas l'obliger à prendre ce chemin pendant un temps , ou de la porter dans les bras -elle ne semble pas grosse -le temps que sa peur s'atténue , mais qu'elle reste méfiante c'est bien , du moment qu'elle ne tranforme pas son stress en agressivité .
bien contente pour vous tous ! :D
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
sandragv
Roi du massif
Messages : 12121
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 20:27
Localisation : les pieds dans le 92 zone 8

Message par sandragv »

caline bien zoé
ça se comprend qu'elle ait peur :roll:
l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
dadadub
Bourgeon de bavard
Messages : 367
Inscription : lun. 24 oct. 2005 18:37
Localisation : Leuze en hainaut(belgique) 50km de LILLE

Message par dadadub »

Oui elle a changée un peut, ici je la portée dans mes bras pendant que je parlais avec mon voisin, un cycliste est passé, elle est devenu folle j'ai eu un mal fou de la retenir elle aboyait se débatait enfin une trés grande agréssivité sur ce cycliste BIZARRE :?:
A+
Avatar de l’utilisateur
claude51
Empereur jardinier
Messages : 18213
Inscription : sam. 25 mars 2006 12:36
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Chalons en champagne marne

Message par claude51 »

Cycliste vitesse , et tu en fais partit elle à été kidnapée trés vite, et tu fais du vélo,c'est pourquoi je t'ai dis ballade seul avec Zoé et après avec ta famille, tu n'étais pas là et petit a petit tu vas y arriver , c'est elle qui te culpabilise . aller Courage il faut que Zoè retrouve la confiance en vous ( et ne le prends pas mal).
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »