plus de photo

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
claude51
Empereur jardinier
Messages : 18213
Inscription : sam. 25 mars 2006 12:36
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Chalons en champagne marne

Message par claude51 »

Mais merci de m'avoir soutenue et aidée jusqu'au bout :kiss:
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Message par Lionnel »

claude51 a écrit :Le pire Lionel, je pense comme toi mais est-ce qu'il y a un Fai qui ne le fais pas :?:
Si tu es connectée par le cable réseau (prise ethernet) tu n'as strictement besoin de rien de plus que windows (et 10 minutes pour paramétrer le réseau) pour te connecter. J'ai la livebox et rien de ce qui est sur le "cd d'installation" de wanadoo n'a approché mon pc, il mord ! :lol:

Et merci de nous remercier, mais nous n'avons pas résolu ton problème ! :)

Lionnel
Avatar de l’utilisateur
claude51
Empereur jardinier
Messages : 18213
Inscription : sam. 25 mars 2006 12:36
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Chalons en champagne marne

Message par claude51 »

Je sais Lionel, mais celà sera résolu sans doute par un formatage et j'en ai déjà fait il y a peu donc je patiente encore un peu, parce que c'est chiant même si mes disques durs sont partitionnés, il reste toujours un programme que l'on a oublié de remettre, et évidement c'est toujours dans "l'urgence"que l'on en a besoin. :wink:
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
Avatar de l’utilisateur
Penelope
Grappe de parlotte
Messages : 1690
Inscription : dim. 14 mars 2004 13:24
Localisation : Oise (Picardie - France)

Message par Penelope »

claude51 a écrit :... même si mes disques durs sont partitionnés, il reste toujours un programme que l'on a oublié de remettre, et évidement c'est toujours dans "l'urgence"que l'on en a besoin. :wink:
Tout à fait d'accord avec toi ! :lol:
Carpe diem !
aflo59
Bourgeon de bavard
Messages : 437
Inscription : ven. 18 mai 2007 23:08
Localisation : Région LILLE ( Willems )

Message par aflo59 »

Salut
Le formatage est une solution brutale , qui résoud souvent les problèmes bizarres. Mais il est plus judicieux de prendre une "photo" du disque de boot quand tout fonctionne correctement.
Des logiciels existent qui permettent de prendre cette image.
Comme Partition Magic , Ghost ou autre.

C'est toujours préférable. Le tout est de penser à en faire une de temps en temps.
On a l'option de compresser plus ou moins cette image. Image à mettre évidemment sur une autre partition, et/ou sur un CD/DVD.

Bonne journée
++
Aflo59
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »