Laurent et ses ami(e)s

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
brigitte 17 54
Fleur de pipelette
Messages : 886
Inscription : mer. 15 mars 2006 21:22
Localisation : meurthe et moselle

Message par brigitte 17 54 »

Laurent bon courage, et oui le véto exagère, il sait pertinemment que c'est la fin ,alors qu'il te disse une fois pour toute que tu dois prendre la solution finale.Il vois que tu es très attaché à Baloo et n'hésite pas à te faire croire aux miracles et a profiter de ta peine..Ce n'est pas très sérieux je trouve
Bon courage ,tout plein de caresses à Baloo, mais tu ne peux plus continuer ainsi, tu vas être crevé et tu travailles alors fais attention à toi.
Bises
brigitte 17 54
laurentlg
Liseron du clavier
Messages : 2045
Inscription : sam. 26 mars 2005 20:14
Région : Belgique
Localisation : Liège centre (Belgique)

Message par laurentlg »

tjs pas de nouvelles du véto ni du labo.

Par contre bonne nouvelle avec les nouveaux médicaments Baloo c'est levé tout seul 3 fois la journée :D

J'espère que le traitement de choc va le remettre en forme ! 8)

J'ai repris un peu espoir :wink:
Avatar de l’utilisateur
machine
Seigneur des paquerettes
Messages : 7436
Inscription : mer. 01 nov. 2006 10:40
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Nancy en meuh'meuh's land

Message par machine »

cool ! c'est une bonne nouvelle

biz à toi et caresses à lui
machine
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Message par Natou »

Laurent a mon avis tu devrais rappeller le véto, ils ont tant de clients qu'il se peut qu'il t'ai tout simplement oublié :?
Une chose positive c'est que Baloo aille mieux :wink:
BB54230
Bourgeon de bavard
Messages : 112
Inscription : ven. 26 oct. 2007 9:20
Localisation : Meurthe-et-moselle

Message par BB54230 »

bonjour laurent.

Contente que ton baloo aille mieux. Je pense que tu as fait le bon choix que d'essayer un traitement. On ne fait pas de jeune chien avec des vieux... voilà ce que m'a dit le véto à la dernière visite de mon rocky. Mais si tu peux te soulager et le soulager alors qu il ne souffre pas je trouve sa cool. D'autres personnes n'aurais pas essayé de traitement vu son age. Moi j'ai tout essayé pour mon rocky même à 16 ans et quelques mois. Je pense toujours à mon rocky et je pense aussi à ton baloo. Je te souhaite qu'il vivre encore quelques temps auprès de toi. Profite en !!! et fais lui pleins de caresse de ma part.

Bisou

Véro
Avatar de l’utilisateur
dany94
Grappe de parlotte
Messages : 1808
Inscription : sam. 01 avr. 2006 17:29
Localisation : val-de-marne

Message par dany94 »

Bonjour Laurent, c'est super pour ton Baloo, j'imagine ta joie, garde espoir tout n'est peut être pas perdu, je croise les doigts pour qu'il se remettre et que vous ayez encore à partager de merveilleux moments.[Image
Avatar de l’utilisateur
claude51
Empereur jardinier
Messages : 18213
Inscription : sam. 25 mars 2006 12:36
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Chalons en champagne marne

Message par claude51 »

merveilleuse nouvelle Laurent
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
laurentlg
Liseron du clavier
Messages : 2045
Inscription : sam. 26 mars 2005 20:14
Région : Belgique
Localisation : Liège centre (Belgique)

Message par laurentlg »

Je viens d'avoir le véto en ligne, il était occupé mais m'a dit qu'il me contacterait tout à l'heure sans faute car il doit me parler.

Il me fait peur maintenant :|

Je vais aller à mon entrainement au sport ca va me changer les idées et me permettre d'être en forme ce soir pour ma garde en ambulance.

Bizz a tous je vous tiens au courant mais je pense que ce ne sera que demain vu que je bosse jusqu'à minuit. :wink:
Avatar de l’utilisateur
noyelloise
Seigneur des paquerettes
Messages : 8448
Inscription : sam. 22 juil. 2006 15:38
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Message par noyelloise »

c'est une bonne nouvelle pour Baloo, Laurent :wink:

mais tu me fais peur en disant que tu as peur :?

vivement des nouvelles !! des bonnes nouvelles !!
Avatar de l’utilisateur
brigitte 17 54
Fleur de pipelette
Messages : 886
Inscription : mer. 15 mars 2006 21:22
Localisation : meurthe et moselle

Message par brigitte 17 54 »

Un petit coucou, c'est bien que Baloo aille mieux, mais que te veux à présent le véto!!!!et ton grand père ?Image
Bises et caresses à Baloo
brigitte 17 54
Avatar de l’utilisateur
claude51
Empereur jardinier
Messages : 18213
Inscription : sam. 25 mars 2006 12:36
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Chalons en champagne marne

Message par claude51 »

Nous attendons des nouvelles laurent
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
Avatar de l’utilisateur
Patata
Bourgeon de bavard
Messages : 332
Inscription : lun. 28 mai 2007 18:21
Localisation : Quiévrain-Belgique

Message par Patata »

Coucou!
Je ne suis plus venue depuis quelques jours, et je suis très contente de lire que Baloo va mieux. :D ..mais il est vrai que ça fait un peu flipper de voir que le véto te demande de passer....Que t'a-t-il dit?
Et ton Grand-père, comment va-t-il?
Bisous et caresses à Baloo
Patricia
laurentlg
Liseron du clavier
Messages : 2045
Inscription : sam. 26 mars 2005 20:14
Région : Belgique
Localisation : Liège centre (Belgique)

Message par laurentlg »

Bonjour tout le monde,

Désolé de n'être venu que maintenant mais j'ai une indigestion cette nuit et je n'ai su dormir que 2 h :?

Je suis fort fatigué pour le moment et j'ai eu très froid aussi lors de ma garde croix rouge donc me voila avec un rhume :cry:

Les nouvelles pour Baloo sont moyennes, très moyennes mêmes.

Il a un très fort déficit de Globules rouges et beaucoup trop de globules blancs.

Les sympthômes d'une tumeur son privilégiés par les gars du labo ainsi que par le véto.

Malheureusement faire des examens complémentaires courterait beaucoup d'argent et je n'ai pas les moyens d'effectuer cette dépense :|

Le véto me dit que de toute façon il a un traitement approprié et qu'il propose tant que le chien ne souffre pas de le laisser comme cela avec l'aide au niveau médicament à faire évoluer en cas de besoin.

Je pense que c'est la meilleure solution en espérant que le combat puisse continuer mais surtout que Baloo ai une fin de vie décente.

Pour mon grand père voila la bonne nouvelle du jour, il se porte beaucoup mieux et si l'examen qu'il va subir lundi confirme cette bonne disposition actuelle, il pourra sortir mardi, bien sur il aura besoin d'une infirmière à domicile et ne pourra plus monter les escaliers temporairement mais ce retour est une bonne nouvelle pour lui et son moral :D

Je vais retourner me coucher car moi par contre je suis plutot patraque ce dimanche,

bizz a tous

Laurent
Avatar de l’utilisateur
dany94
Grappe de parlotte
Messages : 1808
Inscription : sam. 01 avr. 2006 17:29
Localisation : val-de-marne

Message par dany94 »

Bonjour Laurent, je suis très contente que l'état de ton grand-père s'améliore, mais très triste pour Baloo, le principale c'est qu'il ne souffre pas et je crois que ta présence auprès de lui le rassure, bon courage et remet toi vite Biz.

Image
Avatar de l’utilisateur
claude51
Empereur jardinier
Messages : 18213
Inscription : sam. 25 mars 2006 12:36
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Chalons en champagne marne

Message par claude51 »

Laurent soignes- toi vite et bien si tu veux aider Baloo et ton grand-père :kiss:
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
Avatar de l’utilisateur
ginou-nene
Graine de timide
Messages : 6
Inscription : jeu. 25 oct. 2007 23:49
Localisation : marieville canada

Message par ginou-nene »

:cry: moi ma gazouille nous a quitte vendredi soir, elle c est fait frapper sur la route. meme si elle avait 13 ans elle etait encore en forme . Ca fait mal c etait mon gros bébé
Avatar de l’utilisateur
noyelloise
Seigneur des paquerettes
Messages : 8448
Inscription : sam. 22 juil. 2006 15:38
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Message par noyelloise »

pauvre ginou :( ma chienne a aussi 13 ans et ce serait trés dur de la perdre !! pour toi ça doit être trés douloureux aussi surtout si vite !! bon courage !!


Laurent , soigne -toi bien !! c'est vrai que le retour chez soi aprés un séjour à l'hôpital fait remonter le moral !! ton grand-père doit déjà se sentir un peu mieux !!
et fais de gros bisous à Baloo en espèrant ques ses médicaments agiront
Avatar de l’utilisateur
Mimie
Fleur de pipelette
Messages : 524
Inscription : mar. 25 oct. 2005 14:08

Message par Mimie »

:cry: pauvre gazouille.
Franchement les automobilistes :pastop: :pastop: :pastop: :twisted:
Repose en paix petite chatte :angel:
Laurent, comment va ton grand-père ainsi que Baloo :?:
Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
Avatar de l’utilisateur
dany94
Grappe de parlotte
Messages : 1808
Inscription : sam. 01 avr. 2006 17:29
Localisation : val-de-marne

Message par dany94 »

ginou-nene a écrit ::cry: moi ma gazouille nous a quitte vendredi soir, elle c est fait frapper sur la route. meme si elle avait 13 ans elle etait encore en forme . Ca fait mal c etait mon gros bébé
Je suis très triste pour toi c'est toujours si douloureux de perdre ses petits compagnons, j'imagine ton chagrin, je te fais de gros bisousImage
Avatar de l’utilisateur
claude51
Empereur jardinier
Messages : 18213
Inscription : sam. 25 mars 2006 12:36
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Chalons en champagne marne

Message par claude51 »

ginou-nene Moi aussi j'ai mon Bébé et si il part avant moi ,je sais pas ce que je ferai, mais j'ai en d'autres aussi alors?
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
laurentlg
Liseron du clavier
Messages : 2045
Inscription : sam. 26 mars 2005 20:14
Région : Belgique
Localisation : Liège centre (Belgique)

Message par laurentlg »

Et bien c'est bien triste de perdre son compagnon dans pareilles circonstances :|

Courage mais ne jugez pas trop vite les automobilistes,je suis un professionnel de la route et j'ai déjà eu la malchance d'écraser plusieurs animaux tout au long des 50.000 km que j'effectue chaque année.

On essaie de freiner mais on y arrive pas toujours et le dernier chat que j'ai tué il à surgit à 100m de la voiture même en appuyant au maximum sur le frein et en roulant à vitesse normale sur cette nationale (80km/h) je n'ai pas su l'éviter. :cry:

Autrement des nouvelles de Baloo,il vraiment bien ce soir je l'ai surpris au dessus des escaliers après l'avoir sortit, cela faisait 1 Mois qu'il n'arrivait plus à remonter sans aide :D

Les médicaments sont donc très utiles pour soulager ces faiblesses :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mimie
Fleur de pipelette
Messages : 524
Inscription : mar. 25 oct. 2005 14:08

Message par Mimie »

:D :top: pour Baloo.
Tu vois que les médicaments font des miracles :wink:
Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
Avatar de l’utilisateur
dany94
Grappe de parlotte
Messages : 1808
Inscription : sam. 01 avr. 2006 17:29
Localisation : val-de-marne

Message par dany94 »

Super contente pour Baloo, j'espère de tout coeur que son état va s'améliorer, à bientôt.Image
Avatar de l’utilisateur
rangoonn
Bourgeon de bavard
Messages : 443
Inscription : sam. 04 août 2007 8:52
Localisation : Chartres

Message par rangoonn »

Contente pour Baloo,triste pour gazouille! J'en viens à me demander si je reprendrai des animaux quand je n'aurai plus mes 4 loustics. Partent trop vite :(
Avatar de l’utilisateur
Mimie
Fleur de pipelette
Messages : 524
Inscription : mar. 25 oct. 2005 14:08

Message par Mimie »

rangoonn a écrit :Contente pour Baloo,triste pour gazouille! J'en viens à me demander si je reprendrai des animaux quand je n'aurai plus mes 4 loustics. Partent trop vite :(
Et pourtant beaucoup nous attendent au refuge.
Bien que je sois toujours triste au départ de mes animaux.
J'en ai toujours pris d'autres et ce je continuerai.
les animaux nous apportent beaucoup. :love: :angel: :smitten:
Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »