Les fleurs d'automne
- Régis 59210
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Et moi, alors? je sens le pâté?Régis 59210 a écrit : Pleure pas Sylvie,tu sais qu'on t'aime dans cette grande famille !!!
Aller ! un encouragement pour Sylvie!!!!!!!!
VOTEZ POUR MOI!!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- adelaide
- Maitre des bosquets
C'est bon le pâté!! avec des cornichons!!GPR a écrit :Et moi, alors? je sens le pâté?Régis 59210 a écrit : Pleure pas Sylvie,tu sais qu'on t'aime dans cette grande famille !!!
Aller ! un encouragement pour Sylvie!!!!!!!!
VOTEZ POUR MOI!!

Il est plus doux de donner que de recevoir!
Adélaïde
Adélaïde
- giovanna
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Tu as raison Adelaide ! Regis a bien vu des frimousses de Yorkadelaide a écrit :Giovanna!!giovanna a écrit :mais si on va se marrer !Régis 59210 a écrit : Eh ! les autres qui écoutez aux portes,vous marrez pas !!
Lorsque j'ai vu ta photo (je veux dire la photo de tes fleurs),mais vraiment à la seconde ou elle s'est affichée sur mon écran,j'ai vu des frimousses de Yorkshires.
Et je te jure je ne fume pas !!!![]()
des frimousses de york !![]()
![]()
Je suis retournée voir la galerie!! ben Régis! n'a pas tout à fait tort!!
En regardant bien ma photo (en petit plan)! on peut faire allusion à des Yorkshires!!![]()
![]()
avec un peu d'imagination!!
Trop marrant!!!

Giovanna
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées

Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- Régis 59210
- Bourgeon de bavard
- garfield
- Grappe de parlotte
Bon puisque tout le monde fait sa pub je me lâche: allééééé votez pour moi s'il vous plait: je suis sur le point de battre mon précédent record de...2 points! ....Vous pouvez également choisir de faire la surprise et de me faire gagner bien entendu...
Remarque étant donné l'originalité de cette fleur d'automne (de sumac)...je pense que ça ne serait pas injustifié: la revoici pour vous faire votre opinion en grande taille!

- adelaide
- Maitre des bosquets
Vous me faites
à quémander comme ça!!
Bon evidemment, moi, je ne dois pas demander du fait d'être bien noté!
Mais laissons faire!! Il ne faut pas influencer les uns et les autres!
Une certaine sincérité doit être primordiale pour le choix!
On regarde d'abord les photos!! et après les pseudo!!
Tiens, au prochain concours, ça ne serait pas mal de ne pas connaitre les pseudos correspondant aux photos dans un premier temps!! afin de voter en toute sincérité sans ête influencer par les pseudos!!
Qu'en pensent les modérateurs??
Adel!

Bon evidemment, moi, je ne dois pas demander du fait d'être bien noté!
Mais laissons faire!! Il ne faut pas influencer les uns et les autres!
Une certaine sincérité doit être primordiale pour le choix!
On regarde d'abord les photos!! et après les pseudo!!
Tiens, au prochain concours, ça ne serait pas mal de ne pas connaitre les pseudos correspondant aux photos dans un premier temps!! afin de voter en toute sincérité sans ête influencer par les pseudos!!
Qu'en pensent les modérateurs??
Adel!

Adélaïde
Adélaïde
Ne rien savoir .... pourquoi pas, mais qu'est-ce que c'est drôle de lire les photographes!!!... Et puis j'avoue, j'hésitais entre deux photos (celle de d... et celle de r.....), et j'aurais bien aimé pouvoir savoir où en étaient les votes avant de voter moi même,...j'aurais privilégié le plus bas...!!!
Alors ne rien savoir ??? Ce serait moins drôle finalement !!!
Alors ne rien savoir ??? Ce serait moins drôle finalement !!!
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
On a déjà réfléchi a la question. En plus de donner un surcroit de travail a Alain, nous avons considéré que les jardiniers étaient assez honnête pour voter pour la photo qui leur semblait la meilleur et non par copinage........nous souhaitons simplement ne pas nous être trompé.adelaide a écrit :
Les modérateur pensent qu'ils n'ont pas beaucoup de vote......question copinage, c'est mal partiQu'en pensent les modérateurs??

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- adelaide
- Maitre des bosquets
Bonjour Marcus!Marcus a écrit :On a déjà réfléchi a la question. En plus de donner un surcroit de travail a Alain, nous avons considéré que les jardiniers étaient assez honnête pour voter pour la photo qui leur semblait la meilleur et non par copinage........nous souhaitons simplement ne pas nous être trompé.adelaide a écrit :
Les modérateur pensent qu'ils n'ont pas beaucoup de vote......question copinage, c'est mal partiQu'en pensent les modérateurs??
Je me disais aussi!! assez étonnée que vous n'y aviez pas pensé!!
Merci pour cette confiance accordée!

Adélaïde
Adélaïde
- Régis 59210
- Bourgeon de bavard
Hello ! me revoilà !!!!!!!!!
Alors comment s'annonce ce week end pour vous les ami(e)s ?
Certains,je crois iront mitrailler dans les prés et les bois et tenteront des choix devant leur écran.
Moi je viens d'avoir chaud.Mon appareil photo vient de se planter alors que j'ai juste terminé mes prises de vues.
Pour en revenir aux commentaires sur nos différents baratins,je trouve tout ça assez marrant et nos petites promos apportent de la vie au forum.
Imaginez la période de sondage sans échanges,avec seulement un tableau de résultats.Quelle tristesse,non ?
Continuons ainsi,personellement je trouve l'ambiance excellente.
A + et amusez vous bien !!!
Régis
Alors comment s'annonce ce week end pour vous les ami(e)s ?
Certains,je crois iront mitrailler dans les prés et les bois et tenteront des choix devant leur écran.
Moi je viens d'avoir chaud.Mon appareil photo vient de se planter alors que j'ai juste terminé mes prises de vues.
Pour en revenir aux commentaires sur nos différents baratins,je trouve tout ça assez marrant et nos petites promos apportent de la vie au forum.
Imaginez la période de sondage sans échanges,avec seulement un tableau de résultats.Quelle tristesse,non ?
Continuons ainsi,personellement je trouve l'ambiance excellente.

A + et amusez vous bien !!!
Régis
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonsoir,IRIS 25 a écrit :Re bonjour,
Sur mon écran je vois les photos du concours, puis la liste des participants avec le pourcentage de votes obtenus, mais ce n'est pas actif pour voter, où je trouve la liste pour voter ?![]()
![]()
Si tu vois les pourcentages c'est soit que tu n'es pas connecté soit tu as déjà voté.
Etant donné que tu postes ce message c'est que tu es connecté donc j'en conclu que tu as déjà voté.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi